Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore des intrusions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:04

Après Sony, Nintendo c'est au tour de SEGA!

Voici le mail que j'ai reçu ce matin.

"Comme vous le savez peut-être, SEGA Pass est hors service depuis le 16 Juin.

Ces dernières 24 heures, nous avons constaté des intrusions dans notre base de données SEGA Pass.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour protéger les informations confidentielles de nos abonnés et identifier les failles potentielles. Nous avons également mis en place une évaluation de l'étendu de l'intrusion dans nos systèmes.

Nous avons identifié qu'une partie des informations des membres SEGA Pass a été obtenue, comme les adresses email, dates de naissance et mots de passe cryptés. Ceci dit, aucun des mots de passe obtenus n'était conservé sous forme textuelle.

Notez qu'aucune information relative au paiement n'était conservée par SEGA, car nous utilisons des sociétés externes pour ce service. Donc aucune de vos informations de paiement n'a été mise en danger lors de cette intrusion.

Dans le cas où vous utiliseriez les mêmes informations de connexion que celles de SEGA Pass pour d'autres sites Internet et/ou services, nous vous conseillons de les changer immédiatement.

Nous avons également réinitialisé votre mot de passe et tous les accès à SEGA Pass sont temporairement suspendus.

Enfin nous vous recommandons d'être particulièrement vigilants dans le cas où vous recevriez des emails suspicieux qui demandent des informations personnelles ou sensibles.

Merci de PAS tenter de vous connecter à SEGA Pass, nous vous communiquerons ultérieurement une date de retour à la normale.

Nous sommes désolés de cette situation et regrettons les inconvénients que cela pourrait vous causer.

Nous contactons tous nos membres afin de les prévenir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre support : csescalations@sega.com"
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:11

hé bé il y en a qui sont vraiment balèze pour pirater ça, à moins que c'est leur sécurité qui ne sont pas assez forte
c'est quoi au fait le sega pass?

je savais pour sony mais pas pour nintendo c'est récent pour nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:13

Hey ben c'est la folie en ce moment ^^ T'as tout pris mon cher Mégamou :p

Idem pour moi je savais pas pour nintendo?

Sony eux par contre ont pris trop cher, beaucoup de comptes hacké, le ps2 indispo pendant quasiment 2 mois.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:15

Oui pour Nintendo c'est très récent, ya quelques jours encore le site du club n'était plus disponible. Le problème serait apparemment résolu pour Nintendo.

SEGA PASS permet d'aller dans la boutique en ligne de SEGA, être informé des dernières News...

Je ne sais pas à quoi cela peut avancer les hackeurs de faire ça, en tout cas tout le monde commence à prendre l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:19

ah oki, bizarre que ça n'a pas fait plus de bruit pour nintendo
pour le moment il n' a que microsoft qui n'est pas encore été hacké est ce la tour de Babylone ou bien est ce que c'est eux qui sont à l'origine de tout ça ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:30

Raison de + de rester dans le retrogaming bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:43

Clair!! Le jour ou je me fais pirater ma SNES, je m'en coupe une^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 11:55

PTDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des intrusions...  Empty
MessageSujet: Re: Encore des intrusions...    Encore des intrusions...  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des intrusions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: