Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SNES]Edition RNG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BILLY
°
°
BILLY


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 40
Localisation : ile de france

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 11:07

voici mon deuxième custom en 1 an.

Après avoir trouvé sur une brocante une SNES toute crasseuse et toute jaunie j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune!!

entièrement démonté et nettoyé il ma fallu une semaine en gros pour réaliser ce custom il m'a fallu 3 couche de peinture blanc brillant pour obtenir ce résultat Wink

je suis assez fière de ma réalisation et je vous la fait donc partager.

mention spécial pour un ami qui m'a expliquer comment faire il y a de ça 1 an et je suis toujours ces conseils car le résultat est là :drink: à toi mon ami MIKE!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-next-game.com/
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 11:14

ça rend super avec le sticker, tu n'as plus qu'a ouvrir ta boutique RNG et en faire à la chaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 11:20

je projetais de faire la meme chose que toi avec mes pixels arts (voir ma signature). Tu l'imprime sur quoi ton artwork ? tu le colle avec plusieurs couches de vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
BILLY
°
°
BILLY


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 40
Localisation : ile de france

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 11:29

vintage a écrit:
je projetais de faire la meme chose que toi avec mes pixels arts (voir ma signature). Tu l'imprime sur quoi ton artwork ? tu le colle avec plusieurs couches de vernis ?

après avoir fait tout mon travail de peinture sur la console j'imprime sur du papier autocollant transparent compatible imprimant laser au format approprié.
je découpe proprement et je colle sans rien mettre de plus au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-next-game.com/
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 11:37

C'est vraiment que c'est vraiment pas mal du tout super boulot billy :cour:
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 12:22

Ouais très réussi Billy ! Very Happy
T'as imprimé sur vinyle transparent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BILLY
°
°
BILLY


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 40
Localisation : ile de france

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 12:44

Haruko Maru a écrit:
Ouais très réussi Billy ! Very Happy
T'as imprimé sur vinyle transparent c'est ça ?

oui c'est ça comme ça je récupère la couleur de la console en arrière plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-next-game.com/
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 13:40

si tu as des chutes de papier vinil et une coque snes qui traine, tu pourrais tenter avec mes persos en pixel art si je t'enlève le fond (je laisse les persos uniquement et la cartouche) ?
Revenir en haut Aller en bas
BILLY
°
°
BILLY


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 40
Localisation : ile de france

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 13:47

vintage a écrit:
si tu as des chutes de papier vinil et une coque snes qui traine, tu pourrais tenter avec mes persos en pixel art si je t'enlève le fond (je laisse les persos uniquement et la cartouche) ?

j'ai fais une erreur ce n'est pas du papier vinyle ce sont des étiquette transparente autocollante mais je peux te le faire quand même envoi moi ton logo et je te le fait à la taille adéquate et je te l'envoi par la suite

ps: essaye de mettre ton logo en .gif pour le rendu transparent comme ça quand tu colle tu rattrape la couleur du plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-next-game.com/
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 14:15

Citation :
ps: essaye de mettre ton logo en .gif pour le rendu transparent comme ça quand tu colle tu rattrape la couleur du plastique Wink

Tu peux mettre un rendu transparent en PNG. Je te ferai ça dès que possible. Si tu as la dimension exacte pour que j'adapte mon artwork en fonction et on fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BILLY
°
°
BILLY


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 40
Localisation : ile de france

[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 14:17

vintage a écrit:
Citation :
ps: essaye de mettre ton logo en .gif pour le rendu transparent comme ça quand tu colle tu rattrape la couleur du plastique Wink

Tu peux mettre un rendu transparent en PNG. Je te ferai ça dès que possible. Si tu as la dimension exacte pour que j'adapte mon artwork en fonction et on fait ça Wink

il faut que je reprenne les dimensions de la plaque de la snes en CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-next-game.com/
Contenu sponsorisé





[SNES]Edition RNG Empty
MessageSujet: Re: [SNES]Edition RNG   [SNES]Edition RNG 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNES]Edition RNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunar et Falcom edition en FR?
» snes by pef
» TMNT IV - Turtles in Time (Cowabunga Edition)
» Super Nintendo : Zelda Parallel Worlds édition
» Snes-fr V3.0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les modders Consoles -
Sauter vers: