Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 << LE RDV des flooders >>

Aller en bas 
+37
Nevertrust
TechnoWolf
JackSolo
Sun Bringer
Noctys-
Darkyholmes
darelia
Bombo
promethe
Fatalounet
Eclusier
Tibleu
Kilirane
Jancky
superbabou77
Julianinho
m0nsieurL
Mdvgdalpha
Arqsyx
seedbarrett
Loucay
cityhunter
Demon2Shonan
Cash
Nicoscolosse
Yo-Dan
BarbieChetif
melvin
zebassprophet
pef30
Haruko Maru
banane_magique
Mégamou
Psyhodelik
Anarkange
vintage
pxl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Mer 21 Mar 2012 - 22:19

Il ne se suicidera pas. Il peut uniquement mourir en martyr.
Il vaut plus vivant que mort. Il a plein d'informations sur les réseau au question. S'il meurt, il auront perdue une grosse source d'informations très importantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Mer 21 Mar 2012 - 22:23

Ok, dans ce cas on le fait parler et ensuite... shotgun
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Mer 21 Mar 2012 - 22:28

Oui tout a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 21:10

bon bah l'affaire est réglée, il est mort en "martyr" ce qui visiblement, selon lui, signifiait mourir connement en sautant du balcon tout en tirant, comme dans Call of Duty... sauf que là y'a pas de respawn
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 21:37

Non mais il devait retombé sur ces jambes. Mais il a raté le QTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 21:52

mais il n'avais pas encore acquis la technique "rewind"? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 21:54

Mégamou a écrit:
Ok, dans ce cas on le fait parler et ensuite... shotgun

Je suis opposé à la peine de mort, sans exception. What a Face
Je ne nie pas la tentation quand il s'agit d'ordures pareilles, mais c'est ce qui peut porter l'homme au plus haut : ne pas soulager sa peine et sa colère dans le sang, et tenter de ne pas brader ce qui fait sa propre humanité pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Par ailleurs, je me méfie des récupérations populistes de ces événements. Y'a rien de tel pour enterrer le débat politique en pleine campagne électorale, et débrancher les cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 23:07

Yo-Dan a écrit:
Mégamou a écrit:
Ok, dans ce cas on le fait parler et ensuite... shotgun

Je suis opposé à la peine de mort, sans exception. What a Face
Je ne nie pas la tentation quand il s'agit d'ordures pareilles, mais c'est ce qui peut porter l'homme au plus haut : ne pas soulager sa peine et sa colère dans le sang, et tenter de ne pas brader ce qui fait sa propre humanité pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

c'est pas bête, sauf qu'après on peut répondre "quelle humanité peut-on avoir face à quelqu'un qui n'en a plus du tout ?" genre Momo la gâchette ou bien un violeur pédophile quelconque... je pense que c'est pour ça que des pays comme les Etats Unis (et, je crois, le Japon) n'ont pas aboli la peine de mort. Maintenant, je suis plus ou moins d'accord avec toi, je ne pense pas qu'elle changerai grand chose...


Yo-Dan a écrit:

Par ailleurs, je me méfie des récupérations populistes de ces événements. Y'a rien de tel pour enterrer le débat politique en pleine campagne électorale, et débrancher les cerveaux.

Oh oui ! +1 !

Mais ne t'inquiètes pas, ils ne se priveront pas de le faire... moi je dis, votons Troll cette année
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 23:19

Pour ma part je révéré de deux chose.

Premièrement, qu'il profite de la mode de la télé réalité pour nous faire un show épic sur les pédo/meurtrier/condamnées a vie... Une sorte de Torture TV.

Bienvenue a Torture TV, la ou vos envie devienne réalité. Aujourd'hui nous retrouvons Jean Robert 42 ans. Jean Robert à tuer et violer trois femmes. Mais il a aussi extorquer de l'argent a sa mamie. Que va-t-il lui arriver ? C'est a vous de décidez.

Pour la roue, tapez 1
Pour le retournement des ongles, tapez 2
Pour l'ecartelement, tapez 3
Pour la sodomie au barbelé, tapez 4

Je suis sur que ce sera vraiment la télé de demain et qu'elle aura un succès planétaire.
Ou alors un remake des jeux télévisé qu'on peut voir dans Running Man avec Scwharzy.
Y'a du potentiel et personne ne prend le créneau :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 23:34

TechnoWolf a écrit:

c'est pas bête, sauf qu'après on peut répondre "quelle humanité peut-on avoir face à quelqu'un qui n'en a plus du tout ?"

C'est là que réside toute l'astuce. Je parle de garder sa propre humanité, pour soi. Pas pour lui.
Je ne veux pas donner l'impression d'être donneur de leçon, parce que dès que je me mets à la place d'un proche des victimes, je me dis que le mec, si j'avais pu, je l’aurais étripé. Mais il est du rôle de la justice de me préserver de ce genre de réaction, et de faire triompher la raison sur la passion. Parce que c'est justement en jouant sur la fibre émotionnelle et en agitant des discours populistes qu'on débranche les cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Ven 23 Mar 2012 - 8:12

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 24 Mar 2012 - 16:22

Yo-Dan a écrit:
Mégamou a écrit:
Ok, dans ce cas on le fait parler et ensuite... shotgun

Je suis opposé à la peine de mort, sans exception. What a Face

Malgré les apparences moi aussi je suis opposé. Car tuer ferai de moi un assassin susceptible de mériter aussi la peine de mort... Et à la fin tout le monde tuent tout le monde.

Il faudrait trouver un bon compromis. Dans le sens où je n'ai pas envie d'incarcérer ce genre de personnes au frais de la princesse et que je n'ai pas envie non plus de les zigouiller. Reste plus que les travaux forcés. Il reste détenu, mais contribue à un certain rendement dû à un travail obligatoire.

On est à cheval sur le respect de l'humanité, mais on ne le trépasse pas.

Mégamou président!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 24 Mar 2012 - 16:39

Oui tu la bien dit se sera une présidence mégamolle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 24 Mar 2012 - 17:30

fais passer une loi qui impose TOUS les jeux < 20€ quand tu as été officiellement reconnu "collectionneur" ET fais moi reconnaître en tant que tel


(et accorde moi un poste de ministre payé 15 000€ net par mois)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 24 Mar 2012 - 18:23

perso pour une raclure qui mérite pas de vivre je pense que ça me gênerais pas de le tuer après comme on dit tant que l'on essaye pas on ne peut pas savoir

ou sinon la méthode sadique pour le forcer à ce qu'il se tue, tu l'enferme dans une pièce minuscule avec aller je suis gentil une toute petite ration de bouffe et un flingue avec une balle. il finira bien par ce la coller lui même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Dim 25 Mar 2012 - 1:53

je suis d'avis de Megamou, s'il n'y a pas lieu de le zigouiller soit sans que l'on soit face à un cas de légitime de défense (d'ailleurs, le raid l'ont très bien joué, une balle entre les 2 yeux rien à foutre que l'etat le voulait vivant même si ce n'est pas très intelligent... Mais bon, on comptera sur sa famille pour dementeler son reseau... Bref), travaux forcés jusqu'à la fin de ses jours qu'il y mette fin de lui même ou de vieillesse... Avec le minimum syndical de nourriture pour le maintenir en vie et qu'il puisse bosser. Mais bon je dis ça, si ça aurait été l'un de mes gamins qu'il aurait butté de sang froid ou pas, a bout portant ou pas, dans tous les cas je pense que je serais envahi par la folie et serait capable de le buter si j'en avais l'occasion ça c'est clair et net... A mon avis le flic qui l'a butté a rendu bien des services à des milliers de familles... Et à la place de ces familles je le remercierai jamais assez ce flic...
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Dim 25 Mar 2012 - 3:54

On est sur sur une piste Ken!

Au départ fallait le garder vivant pour qu'il parle, ils ont chopé les proches qui ont finis par parler, donc plus besoin de le garder en vie. L'assaut à été donné quand les infos se sont avérées vraies. 8)


Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Jeu 29 Mar 2012 - 0:55

ça n'aurait servi à rien de le choper vivant, il aurait rien dit de très intéressant et aurait joué la provoc au tribunal à la youssouf fofana. ya qu'à voir l'attitude du père...

sinon je suis pas pour la peine de mort, car la justice n'est pas assez infaillible au point de donner la mort. et c'est se mettre aussi au même niveau qu'un meurtrier.
par contre il faudrait de vraies peines à perpétuité.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 31 Mar 2012 - 9:06

*bruit de Sonic qui s’arrête avec le frein à main*

Et oui c'est moi je sais à chaque fois j'ai l'impression de vous laisser à l'abandon mais c'est pas le cas , je pense à vous ^^


Donc je vous explique un peu le truc du comment et pourquoi je passe pas trop :

J'avais expliqué a certains que je faisait une formation de peintre a l'aérographe sur tout support , et bien j'ai terminé cette formation la semaine dernière , donc déjà j'étais beaucoup occupé par ma formation et cette semaine j'ai trouvé un local pour m'installer , dont j'ai les clé Lundi cheers , donc la pareil a partir de Lundi je vais plus trop chaumer ^^

De ce fait je ne m'intéresse quasiment plus à mes jeux vidéo , ça m'embête un peu mais là c'est mon projet et mon travail avant tout , donc bon j'achète quasiment pu rien et traine pas trop sur les fofo' histoire de pas trop me tenter je me connais x)

Pour l'irl de Mars j'y aurais bien participé mais je n'étais pas là , dommage , mais ça sera a charge de revanche , car ça m'aurais fait plaisir d'être là =D

Bref' je vous donnerais plus d'info' sur ma boite etc ... quand tout sera en place , pour ceux que ça intéresse Wink

Bisoux tous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 31 Mar 2012 - 10:19

peintre à l'aerographe ?

mince, je sais pas dessiner et je connais rien au milieu artistique. En tout cas, j'ai vu ta Playstation 3 MGS 4, si c'est bien ce que j'ai compris (c'est toi que t'as fais le dessin tout seul) c'est super bien fait.

J'ignore si t'en as parlé avant ou pas mais ta boiboite elle consistera à faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 31 Mar 2012 - 10:40

T'inquiètes Anarkange nous aussi on t'aime cheers

EN tous cas tu as l'air déjà de maîtriser en aérographe What a Face Hâte de voir la suite des tes aventures dans ce milieu 8) T'inquiètes on a tous ses priorités mais c'est sympa de passer ici nous donner de tes nouvelles 8)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Sam 31 Mar 2012 - 12:25

salut anark content de te revoir, et bah effectivement tu ne chôme pas à peine fini ta formation et tu ouvres déjà ta petite entreprise félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Dim 1 Avr 2012 - 21:25

Salut à tous !
Et re-bienvenue Anarkange !

Je viens vous dire que ça y est ! Je suis sortis de mes galères et que j'ai enfin re-déménagé ! J'ai aussi repris mes activités professionnelles de plus belle. Depuis un peu plus d'un moi j'ai à peu près repris le cours d'une vie normale, et en plus les vide-greniers reprennent dans ma région, ça me motive à me ré-intéresser à tous ça !!!

Je n'ai (comme Anark) plus trop de temps pour aller sur le forum, notamment en ce moment car en plus de pas mal de taf personnel, je suis chargé de la réalisation d'une grande partie du pack collector de Nightmare Busters. Une bonne nouvelle donc (même si celle-ci engage de grandes responsabilités) que vous pourrez suivre sur mon blog, même si j'essaierai de venir vous faire de petite news ici quand même Smile

Voilà, je tiens aussi et surtout à vous dire que je n’oublie aucun de mes confrère de RGS, et que malgré ma présence fantomatique je ne suis jamais bien loin et j'ai toujours un œil sur vous ! HAHA ! Twisted Evil

Je suis content de voir que le forum accueil régulièrement de nouveaux membres, et j'encourage tout les admin actifs à le rester (faites ce que je dis pas ce que je fais lol) et à innover, développer et continuer à faire vivre RGS !

Je vais contacter Nightmare pour lui demander de laisser les clés de la machine "Blind Test" à Megamou, et lorsque j'aurais la motivation et le temps de le faire, j'ai prévu un nouveau tuto "Famicom mod RCA".

Voilà, ça sera tout pour cette fois ! À bientôt !
Haru

PS : Kenou, je t'ai mailé la semaine dernière je sais pas si t'as vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Dim 1 Avr 2012 - 21:31

Ravi de te savoir encore parmi nous!

Sinon on peut en savoir plus en ce qui concerne nightmare buster?? où?? quand?? comment??

Quoi qu'il en soit, reviens nous vite et au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2Dim 1 Avr 2012 - 21:43

Merci c'est encourageant ! Very Happy Je t'avoue que j'avais un peu d'appréhension à me remontrer après tant d'absence Embarassed Surtout parce que je sais que je ne pourrais plus être aussi actif qu'au début...

Concernant le collector Nightmare Busters, c'est l'association PGR en collaboration avec le développeur du jeu Christophe Gayraud qui produit ce pack, tout est dit ici :
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1403-nightmare-busters-pack-ajouts-collectors

À partir d'une nouvelle illustration que je dois dessiner, je vais réaliser le package, la notice et le poster de ce pack. Et Kogami va réaliser des cartes et le cover du CD d'ost.

Le lien vers mon blog :
http://haruko-maru.blogspot.fr/2012/03/creation-du-pack-collector-nightmare.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< LE RDV des flooders >> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 11 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
<< LE RDV des flooders >>
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: