Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon Empty
MessageSujet: Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon   Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 23:46

Alors je sais plus où j'avais lu ça mais tout ce qui est OST imports il n'est pas interdit par la loi de les télécharger sur le web. En somme, vous pourrez trouver des milliers d'OST ou pistes à télécharger sur www.nautiljon.com

En l'occurrence ici par exemple il y a l'OST de Chrono Trigger (version Snes...L'originale la vraie) :

http://www.nautiljon.com/ost/chrono+trigger+-+original+sound+version.html

A part ça ils ont aussi l'OST de Xenoblade qui déchire aussi sa pitite race ^^

Juste une petite inscription rapide pour pouvoir le faire.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon Empty
MessageSujet: Re: Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon   Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 1:54

Hey, très bon site je plussoie, je l'utilise depuis quelques années et il ya toujours tout ^^ ou presque Smile

Sinon Ken effectivement côté loi c'est 'toléré' que l'on télécharge des OSTs (globalement les boites de jeu s'en foutent vu que les musiciens sont salariés, les ventes de CDs c'est du bonus)

Ensuite oui il y a HADOPI mais ça ne s'applique que sur les artistes francais donc ca va on risque rien Smile


Mais tout de même !!! Si vous adorez vous écouter une ost de jeu, faites un effort et achetez la !! - c'est pas si cher qu'on peut le croire ( et gare aux contrefaçons ^^, je crois que je ferait un petit dossier la dessus quand j'aurais le temps d'ailleurs :p ).
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon Empty
MessageSujet: Re: Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon   Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 9:40

merci pour le lien ken, sinon kili n'hésite pas si tu veux faire un dossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon Empty
MessageSujet: Re: Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon   Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecharger des OST en toute légalité sur Nautiljon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Ken et toute la compagnie!
» Vos dernières acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: