Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 beru se lance dans le cartmodding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2Jeu 22 Déc 2011 - 12:18

voila j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure qu'est le cartmodding, dans ce topic j'essayerais de vous présenter mes différents projet.
Étant donné que je n'ai pas encore tout le matos j'ai décidé de m'entrainer dans la création de boite qui habillera mes futures cartouches, pour la première boite j'ai décidé de faire celle de chrono trigger donc là voila. N'hésitez pas à dire vos impressions ce que vous aimez et surtout ce que vous n'aimez pas pour pouvoir m'améliorer.

PS: les contours autour de la boite n'y seront pas dans la version final c'est juste pour que vous voyez les délimitations

l'avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: Re: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2Jeu 22 Déc 2011 - 14:47

en blanc c'est super et j'adore le "created by beru" 8) hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: Re: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2Jeu 22 Déc 2011 - 19:24

merci mais le "created by beru" je vais le jarter c'est juste pour montrer sur internet sans que ça puisse servir à des personnes mal intentionné.

qu' est ce que je devrais améliorer selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: Re: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2Lun 26 Déc 2011 - 10:16

C'est toi qui a fait ça Beber??

Sympa, je ne changerai pas grand chose dans tout ça si ce n'est le "PAL VERSION" en gris.

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: Re: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2Lun 26 Déc 2011 - 10:28

bah c'est haru qui a fourni les patron de la boite via son tuto qu'il nous avait fait partager, sinon l'habillage c'est moi qui ai tout fait .
Je trouve que ça fait un peu vide à coté du code barre mais je ne c'est pas trop quoi rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: Re: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2Lun 26 Déc 2011 - 10:44

Et alors? Haru à beau maîtriser son style, il peut néanmoins avoir quelques fautes de goûts... clown

Plus sérieux le PAL VERSION est selon moi à enlever, et pour l'espace restant rien mettre est parfois mieux que, qu'une faute de goût... Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: Re: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2Lun 26 Déc 2011 - 10:54

je n'essayais de décharger mes responsabilité sur haru je répondais juste à ta question "C'est toi qui a fait ça Beber?? " Laughing

merci du conseil je vais faire un test sans et je verrais si ça fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beru se lance dans le cartmodding Empty
MessageSujet: Re: beru se lance dans le cartmodding   beru se lance dans le cartmodding 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
beru se lance dans le cartmodding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beru,
» Cartmodding ?
» Les cartmodding de Jancky
» Les comiques du cartmodding
» C'est quoi le "Cartmodding" et d'où vient-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: