Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Double Dragon

Aller en bas 
+2
KEN
melvin
6 participants
AuteurMessage
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Double Dragon Empty
MessageSujet: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2Ven 10 Fév 2012 - 0:48

Double Dragon Double-dragon-jouer-en-ligne

Développeur: Technos Japan
Editeur: Tradewest
Année: 1988

Je vais être un peu méchant mais ce jeu est vraiment barbant, répétitif au possible.
Cette version nes n'a pas les défauts de clignotements de la version master system, et me parait avoir une meilleure gestion des collisions. Par contre je ne pense pas que le systeme d'évolution des coups soit très judicieux.
Puis il est quand même bien dur, deux vies au total c'est un peu short!
En fait il n'y a que la jaquette que j'aime bien.

Votre avis?


Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Double Dragon Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2Ven 10 Fév 2012 - 1:27

Moi j'ai de très bons souvenirs sur Double Dragon II car je n'ai jamais connu le 1er opus ni le 3ème à l'époque ^^ Et même encore aujourd'hui je m'éclate sur le 2 peut-être la nostalgie aussi, mais paraît que pour beaucoup c'est le meilleur de la trilogie sur nes alors c'est cool j'ai rien loupé Razz Je ne me suis jamais attardé sur ce 1er opus donc mon post ne sert à rien Laughing Je n'avais jamais vraiment prêté attention au cover mais c'est vrai que ça a d'la gueule en regardant de plus près 8)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Double Dragon Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2Ven 10 Fév 2012 - 15:30

Faut pas oubleir de remettre dans son contexte aussi. Il est l'un des premier jeux du genre et a apporter une petite révolution dans le domaine. Alors certes il a très mal vielli. Mais a offert les bases pour le deux qui est juste parfaitement réalisé pour son époque. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Gruichon
°
°
Gruichon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

Double Dragon Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2Sam 10 Nov 2012 - 23:33

Le Double Dragon 2 (édité par Aklaim en France) était une tuerie! Je l'ai en double sur Nes (dont une version complete en boite auquel je ne touche presque jamais ^^) et l'ai repris dès sa sortie sur la VC Wii. J'attendais sa sortie depuis plus d'un an.

Je confirme que le Double Dragon 2 est l'opus le mieux réussi sur NES. Il est bien plus sympa à jouer que le 1 et double dragon 3 est juste injouable car bien trop difficile.

Le double Dragon édité par Tradewest est le premier, qui paradoxalement, est sorti bien après le DDII. Graphiquement il est plutôt "beau", mais on perd la possibilité de jouer à 2... il faut "gagner" ses coups. Le jeux est facile à prendre en main mais ce p...n de mure en brique à la fin m'a rendu fous plus d'une fois. Imaginez vous arriver à ce niveau sans perdre une vie et finir sur le game over... Grrrrrrrrrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
Kriegor
°
°
Kriegor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014

Double Dragon Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2Lun 28 Avr 2014 - 18:53

J'ai une préférence pour The Sacred Stone (le 3). Parce qu'on débloquait un adepte du kung-fu et même carrément un ninja! Ca faisait 3 styles de combat! 3 fois plus que dans les deux premiers opus! C'est l'un des jeux nes que j'ai terminé le plus de fois. Il était pas si dur. Surtout dès le moment qu'on débloquait le pratiquant kung fu à la fin du deuxième tableau. Ce type, c'était le mode facile du jeu. T'avais plus qu'à faire A+B, A+B, A+B. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Double Dragon Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2Dim 18 Mai 2014 - 16:34

Rien que pour les musiques, je kif la série, détail inutile, mais ça me rappelle le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Dragon Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2Mer 21 Mai 2014 - 3:52

Je vais répondre: les 3 double dragon sur famicom sont des tueries, même si on ne peut pas jouer à 2 au 1er, sur master system et megadrive le jeu est mortel aussi, après le 2 bien entendu c'est le meilleur! Le 3 a été fait par des ricains et c'est pour ça que la version arcade est vraiment très moche et saccadé à 15 images par seconde! Double Dragon 3 en version jap est vraiment très dur, il y a d'ailleurs un glitch pour avoir le mode hard mais en jouant seul. Il suffit de prendre le mode 2 joueurs et dès le début il faut battre les ennemies et une fois les ennemies mort il suffit de tuer son pote (soit le joueur 1 ou le joueur 2) et quand celui-ci meurt et clignote il faut parler au mec tout à gauche. Par la suite tu joues en solo sauf qu'il y a des ennemies en double (comme si tu jouais à 2) par contre ce qui est bien, si il ne vous reste plus beaucoup de vie (genre 2 barres) vous pouvez choisir un autre perso soit votre frère soit les boss vaincu et vous aurez la vie au max ^ ^. Le super double dragon est génial en version super famicom (là encore sur snes et super nintendo le jeu est pourri... genre des bombes qui te tue en 1 coup, 1 maitre chinois en boss à la place d'en avoir 2, le boomerang qui ne revient pas dans ta main mais qui t'assome...). Il y a rage of the dragon (la suite de double dragon sur neogeo) qui est une tuerie avec billy et jimmy ^ ^. Après il y a pleins d'autres versions. En 1989 il y avait une version prototype d'une version famicom CD de double dragon 2 https://www.youtube.com/watch?v=OVvrh0Eeyqs (avec des bruitages de ouf et des musiques qui déchire!!!) quand on voit double dragon 2 sur pc engine il fait peur... Les musiques sont complétement nazes, il y a aussi double dragon advance qui est pas mal et la version sorti sur xbox live arcade mais qui a été retiré il y a quelques années. On va dire que les meilleurs (en niveau oldies) sont double dragon 1 2 3 version megadrive qui se rapproche de l'arcade (le 3 est même supérieur vu que ça ne saccade plus). Et pour ceux qui préfère des versions délire en SD (super deformed) ça sera le 1 version sega mark III qui a un son fm stereo, il y a moyen aussi de mettre la version master system via (2 adapts qui existent) sur une master system jap et avoir le son fm stéréo. L'adapt master system vers megadrive ou game gear n'ont pas le son fm... Le seul autre moyen sinon sur master system c'est de mettre un MOD qui rajoute un son fm ainsi qu'un switch pour choisir la region et activer ou désactiver le fm car dans certains rares jeux ça peut buger! Je me rappelle qu'ils ont fait n'importe quoi en mettant la fin de double dragon 2 version arcade dans les versions consoles de double dragon 1... Mais bon Kunio 1,2,3 sur famicom c'est de la bombe et idem pour double dragon 1,2,3 sur famicom même si il y a du clipping, si t'as une console avec du vrai rgb dedans, ça devrait moins disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Dragon Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon   Double Dragon 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Dragon - NES
» En bref : Double Dragon
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
» Dragon Head
» Dragon ball Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 3e génération :: Nintendo Entertainment System -
Sauter vers: