Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vidéos de Yoda

Aller en bas 
+4
KEN
TechnoWolf
berurier01
Yodagametv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 21:10

Salut à tous !
Voila le topic dans lequel je posterai mes vidéos.
Aujourd'hui,
YodagameTv revient sur un succès de l'année 1993 avec ce superbe Super Star Wars sur snes !
Bon visionnage, n'hésitez pas a transmettre votre opinion sur ce jeu et vos anectodes !



Deuxieme vidéo



Troisieme vidéo :



Ecrivez moi si vous avez une question ! Si vous aimez la vidéo, n'hésitez pas a vous abonner pour ne rien louper de ma nouvelle chaine (toute recente).

C'est ma premiere vidéo, il y a bien sur beaucoup de choses a ameliorer : notamment le naturel ! Il me faut le temps de progresser, merci de me donner vos conseils Smile.


Dernière édition par Yodagametv le Mer 9 Mai 2012 - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 21:21

salut je vais aller regarder ta vidéo, je me permet juste de déplacer ton topic vers "Les Jeux-Vidéo en général" et te conseil de rechanger ton nom de topic à un titre plus général comme ça tu pourra y poster toutes tes vidéos. Car dans la rubrique général c'est pour parler du forum ce qui va ou qui ne vas pas pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 21:34

c'est pas trop mal, mets juste une petite intro (enfin, genre : montre le début du jeu dès le moment où t'allumes la console plutôt que de commencer pile à l'écran titre du jeu) et mets y p'tet un peu plus de ton, non ? même si tu veux avoir l'air neutre, on a l'impression que tu passes un exam', cool bro Very Happy

Sinon, rien à redire, la voix est claire, on te comprend sans problème, tu maîtrises très bien le rapport entre ce que tu dis et ce qu'on voit à l'écran. Keep up the good work
Revenir en haut Aller en bas
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 21:40

TechnoWolf a écrit:
c'est pas trop mal, mets juste une petite intro (enfin, genre : montre le début du jeu dès le moment où t'allumes la console plutôt que de commencer pile à l'écran titre du jeu) et mets y p'tet un peu plus de ton, non ? même si tu veux avoir l'air neutre, on a l'impression que tu passes un exam', cool bro Very Happy

Sinon, rien à redire, la voix est claire, on te comprend sans problème, tu maîtrises très bien le rapport entre ce que tu dis et ce qu'on voit à l'écran. Keep up the good work

Merci ! Oui pas évident d'etre a l'aise, mais pour la prochaine j'ai prévu d'essayer de régler ca Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 21:42

Ok,

je suis sûr que tu t'en sortiras très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 22:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 22:39

com' posté sur ta chaîne Wink bon début bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 22:55

Moi j'ai du mettre une bonne trentaine de vidéo avant d'avoir un certain naturelle. Je me suis mis t'as vidéo de coter. Je regarde des que j'ai un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 23:20

tu peux y aller psyho ca dure 3 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 23:51

Je viens de voir ça. C'est vrai qu'on dirait un bachelier qui recite sa leçon ^^

C'est mignon a voir. Sinon c'est du tout bon. Tu va très vite progresser a mon avis Smile
J'ai hate de voir ce que tu vas donner dans une vingtaine de vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Jeu 29 Mar 2012 - 9:34

une vidéo assez sympa qui ce regarde bien, comme disent les autres c'est un peu trop du récité mais le plus important c'est que l'on te comprennent bien et pour ça pas de soucis donc bonne continuation et hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo !   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 4 Avr 2012 - 13:51

Salut à tous !
Voici le premier épisode de mon let’s play consacré à Tintin au Tibet (snes) !

https://www.youtube.com/watch?v=pkOm5FZyGB0
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 4 Avr 2012 - 15:10

Yodagametv a écrit:
Salut à tous !
Voici le premier épisode de mon let’s play consacré à Tintin au Tibet (snes) !

https://www.youtube.com/watch?v=pkOm5FZyGB0

Tu a des balise [youtube]lien[/youtube ] pour afficher directement la vidéo sur le forum ^^"



Par contre ca m'interesse beaucoup ce Let's Play, tu compte le faire en entier ?
Ca me rappelera des souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 4 Avr 2012 - 18:36

Moi je veux la suite ! Ce let's play va très intéressant et aussi très dur pour toi ! ^^ Sinon la mise en scène de la vidéo (si je peux appeler ça comme ça ! ^^ ) est très bien le son en même temps que ce que l'on voit non c'est très bien moi j'aime bien en tout cas ! : )
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 4 Avr 2012 - 18:44

com' posté sur ta chaîne + un nouvel abonné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 4 Avr 2012 - 20:00

Ca y est, j'ai regarde le Let's Play. Tu la bien préparé dis donc.


Par contre, deux-trois chose :
- Trouve une lampe pour ton visage on te vois pas ^^"
- Tu peux mettre ta caméra dans le coin en haut a droite. C'est pas trop gênant si on voit pas combien de temps il te reste ^^
- ha oui, et quand tu fait juste du face cam, je te conseil de mettre une légère musique d'ambiance. Ca donne un habillage non négligeable et rend le tout plus intéressant a regarder Smile
- Par contre ta une voix agréable a l'oreille, ca c'est cool Smile
- Bon courage pour la suite je veux te voir rager sur dans le Marché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 4 Avr 2012 - 20:05

pas mal ton lets play j'ai adoré quand tu fait des incrustation des BD dans ta vidéo ça montre les inspirations du jeu.

Par contre pour tes prochains lets play je trouve que tu devrais pas coupé comme tu l'a fais quand tu es mort à cause du chien sauf si tu meurs genre 3 ou 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Jeu 5 Avr 2012 - 18:20

BON, j'arrive enfin à me connecter, donc hop, j'en profite pour dire ce que j'allais dire hier avant que le forum me claque méchamment entre les mains :
Me suis abonné aussi, j'ai pas encore regardé ta vidéo en entier (je la finirai plus tard ce soir) mais j'ai bien aimé le peu que j'ai vu.
Puis aussi, j'avais trouvé un peu "gênante" la façon dont était placée la facecam, comme disent certains je pense que ça serait ptet mieux genre dans un coin. M'enfin perso ça m'a juste un peu dérangé au début, mais je m'y suis vite fait.
Et je crois que c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Jeu 5 Avr 2012 - 18:34

Nicoscolosse a écrit:
Puis aussi, j'avais trouvé un peu "gênante" la façon dont était placée la facecam, comme disent certains je pense que ça serait ptet mieux genre dans un coin. M'enfin perso ça m'a juste un peu dérangé au début, mais je m'y suis vite fait.
Pareil on s'y fait vite même si je trouve ça dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Ven 6 Avr 2012 - 18:49

Faut que je regle ce probleme d'incrustation alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoreGame
°
°
GoreGame


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Dim 8 Avr 2012 - 14:15

salut, sympas tes vidéos ça se laisse regardé comme tout le monde le dit le face cam serait mieux dans un coin ou alors met le en plein écrans comme l'a dis psyho met une petite musique en fond et une petite touche d’humours aussi sinon vraiment sympas que la force soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 15:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 18:21

Nouvelle vidéo sur PS1 cette fois, avec 3 adaptations de dessin animés.

Pour que vous puissez savoir quel jeu choisir pour les plus jeunes de vos proches, voila 3 jeux issus de dessin animés testés !
Comme je le dis dans la vidéo, c'est soit pour la nostalgie, soit pour le partage de notre passion commune avec les plus jeunes ! 🎅
Dalmatiens 2
Baby Felix Tennis
La Course de Dinos

Il me reste beaucoup de choses a améliorer, n'hésitez pas a me dire quoi Smile que je progresse ! Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=3raNV0DPom4


Dernière édition par Yodagametv le Mer 9 Mai 2012 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 18:34

Ba déjà si tu commencais par mettre le lien ici, on pourrait peut etre la regarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yodagametv
°
°
Yodagametv


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012

Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 18:43

Psyhodelik a écrit:
Ba déjà si tu commencais par mettre le lien ici, on pourrait peut etre la regarder What a Face

Pas faux ! enfaite je mets toutes mes vidéos sur le premier message de mon topic. Mais je le donne ici aussi aller :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos de Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vidéos De Cash
» Les vidéos de Superbabou77
» Les vidéos de Rago
» des vidéos à gogo
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: