Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite intro de moi

Aller en bas 
+7
berurier01
Psyhodelik
Loucay
Demon2Shonan
KEN
darkarthur
Falou
11 participants
AuteurMessage
Falou
°
°
Falou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 1:39

Eh bien bonjour a tous.

Moi c'est falou. J'ai découvert ce forum par Darkarthur qui, étant mon frere, m'a fait jouer dès mon plus jeune age.

Alors niveau jeu (puisque c'est ça le theme), j'ai commencé sur snes avec les grands classiques: zelda 3, secret of mana (le coop existait avant call of duty :lol!: ).
Mais pour moi c'est la playstation qui a révélé un gout pour le RPG. Je pourrais balancer trois kilo de jeux que je vénère sur cette plate-forme mais je vais rester sur les mythiques (a mon sens): chrono cross, FF VII, FF tactics, valkyrie profile et, mon petit chouchou, vandal hearts.
Je suis également très fan de MGS et Kingdom hearts mais c'est peut-etre déja moins retro.

Enfin voila, l'essentiel est dit. Reste plus qu'a prouver que j'ai le niveau pour parler rétro

a bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 2:04

ahah! trop marrant! On envahit le forum! Ben bienvenu mec, tu verras c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 2:07

Bienvenue ici Falou Basketball

Puisque tu as des doutes à propos de la définition du "retro" je t'invite à donner ton propre avis sur la question dans ce sondage à propos :

https://retrogamespace.forumgaming.fr/t546-la-definition-du-retrogaming-appel-aux-membres-rgs

Car pour moi même Metal Gear Solid 3 est retro ^^ Et quand je me suis essayé à MGS2 dans la compil HD sur PS3 chez un ami y a quelques temps, on y joué environ 5h avec grand plaisir, ca faisait au moins 10 ans que je ne l'avais plus touché le bonheur fut immense Razz Bref,

Avec un grand frère comme Arthur tu peux avoir bon goût dasn tes choix vidéoludiques, et les choix que tu cites sont tout simpelment enormes même s'il manque Vagrant Story et Bahamut Lagoon dans cette liste déjà exceptionnelle dans le genre ^^ Et je te rassures, le coop existait même bien avant Secret of Mana aussi Laughing Et à 4 joueurs simultanés xD

Petite intro de moi NES-Gauntlet-II

Sinon j'éspère que tu te plaira ici, fais comme bon te semble, pas obligé de parler retrogaming on peut parler de tout ^^ Et ravi de te connaître, et pour faire plus ample connaissance tu as aussi la chatbox tout en bas du forum n'hesites pas à te connecter même s'il y a personne, cela pourrait attirer du monde Wink

A bientôt sur le fofo et passe du bon temps ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falou
°
°
Falou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 2:34

merci monsieur square.
J'ai entendu parlé du squareman depuis si longtemps que c'est un honneur Very Happy

Sur le coop, je ne peut pas nier que ca existait avant Secret mais pour moi ce fut ma premiere expérience dans ce domaine et peut-etre la plus intarissable. I love you

Et t'inquiete j'ai quelques ressources cachés comme saga frontier 2 ou thousand arms mais il ne faut pas tout dévoiler au premier rendez-vous mdr

En tout cas j'ai un peu bourlingué (rétro comme verbe) sur le forum et je sens que y a moyen de passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 4:13

Je suis "si" populaire que ça ? What a Face Ptain le "squareman" a plus de 10 ans :lol!:

Je ne doute pas que tu passeras du bon temps ici fais comme chez moi comme dirait Psyhodelik les binouzes sont dans le frigo tu t'sers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 7:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 9:55

Bienvenue a RGS ! Very Happy Tu verras c'est très sympas ici et n'hésite pas a te connecter a chatbox qui en bas du forim ! Hein tu l'avais pas vu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 10:33

Bienvenue a toi, que ton séjour te soit plaisant parmi nous sur RGS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 10:49

salut à toi et bienvenu ici cheers
oh un fan de RPG c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Cash
°
°
Cash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/02/2012

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 11:03

Bienvenue à toi l'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcapt.com
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 13:26

Yo !

amuses toi bien ici et longue vie au retro gaming !
Revenir en haut Aller en bas
Falou
°
°
Falou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 13:58

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 15:46

Bienvenue à toi ! (j'arrive un poil en retard, mais je m'en fous, je l'ai dit quand même, na)
Tout a été dit, j'espère que tu te plairas ici, ce qui devrait pas être bien compliqué, donc en fait j'espère pas mais te dis simplement que tu te plairas ici, t'es obligé et si t'es pas content tu te casses, parce que moi j'en ai un peu marre des nouveaux qui arrivent et qui embêtent le monde à peine arrivés, c'est pas possible ça !
(je précise que c'est de l'humour et que je ne suis pas réellement en train de m'agacer sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Falou
°
°
Falou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Lun 9 Avr 2012 - 17:16

Merci nico.

Ben écoute y a pas de raison que ça me plaise pas de bavarder avec vous.
Et puis, au pire si on a un différend a regler, plutot que des insultes sans interets, on peut tjr regler ca sur un street fighter 2 ou autre bon petit jeu de castagne pour rester dans le theme retrogaming :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Touhou02
°
°
Touhou02


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2Mar 10 Avr 2012 - 21:38

Bienvenue Partenaire (*^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite intro de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite intro de moi   Petite intro de moi 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intro de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos intro myhtiques
» Ma petite collecq
» Petite prezz
» ma petite collection
» La petite collec du KEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: