Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)

Aller en bas 
+6
Loucay
Demon2Shonan
KEN
Nicoscolosse
TechnoWolf
Mégamou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:34

Hello !

J'ai découvert ce forum après avoir été invité par Ken, sur Gamekult. En fait, j'y présentais des créations autour du cartmod et des boites custom, le tout SANS en faire un business, juste pour partager une passion.

Je suis donc Feel, gamer de trente et quelques années, passionné par la création dans tous ses domaines.
Ma machine préférée est la Super Famicom, sur laquelle je collectionne plus spécifiquement que sur d'autres machines que je possède...

J'aime le jeu vidéo pour ce qu'il est, un loisir fun, seul ou avec des potes et je suis souvent inspiré par cet univers dans mon taff de tous les jours.

Voila ^^ Enjoy les questions si vous en avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:40

Salut camarade passionné!!

T'es chez toi ici, mais dis moi.....



C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:42

Double Member ! (mieux que le double kill sur UT)

bienvenue à toi aussi

Yo et tout ça et... pitié Mégamou ne me relink pas les Cocogirls
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:47

Héhé ouep, sortez le Champomy !
Bienvenue à toi FeelMyGeek !
(heu... moi mon UT il est en français, du coup j'ai pas "double kill", mais je sais pas quel autre truc, en français en tout cas. Mais le mieux reste le "tir à la tête", tellement plus classe qu'un "headshot")
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:49

TechnoWolf a écrit:
pitié Mégamou ne me relink pas les Cocogirls

Moi perso je ne m'en lasse pas... Tu devrais être fier d'être autant sollicité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:50

Mégamou a écrit:
Salut camarade passionné!!

T'es chez toi ici, mais dis moi.....



C'est toi?
Il parait. Wink
Ça commence, le stalking ? Laughing

Sinon c'est quoi votre histoire de double kill ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:52

sympa ça bienvenue ici cheers J'éspère tu t'y plaira 8)

J'ai vu ta réponse sur GK je vais te répondre ici Razz

Citation :
Est-ce que ça donne une légitimité à un cartmod vendu 70€. Je lui reconnais tout ce qu'il a apporté à la communauté en effet, mais à coté de ça j'ai énormément de mal avec le double discours. C'est un autre sujet et s'il veut un jour qu'on en discute ensemble, je serai ravi de le faire. Ça m'aiderait sans doute à comprendre certains de ses choix. Mais pas le double discours
70 boules ? affraid A l'epoque c'etait environ 30euros le cartmod... Ma foi... C'est toujours moi que Hedge ou le lunar et bien d'autres... Mais en effet c'est abusé et c'est un autre sujet...

Citation :
Jamais de la vie. CCCProject découle d'une envie de deux gars de bosser ensemble autour d'une passion commune. Un graphiste et un cartmoddeur d'exception (parce que merde, il est doué, Bruno. Zelda Ancient Stone Tablets dans une cartouche classique, on l'avait pas vu avant) qui veulent changer les mentalités d'un univers qu'ils aiment mais qui est victime de vautours et autres crapules.
Non mais ce que je voulais surtout dire c'est que CCCProject tout comme Retro Game Space ne serait pas sans l'existence même du cartmodding en france, et tout particulierement des tuto de koga sur UC Wink En gros,

Citation :
Ben oui. Tu arrêteras de faire tourner un business qui n'a pas lieu d'être et tu seras fier d'y parvenir par toi-même.
Tout-à-fait! Votre philosophie rejoint celle de Retro Game Space à ce sujet Wink On a pas encore très developpé la section cartmodding mais ca viendra ^^ Et les tutoriels ne seront visibles qu'aux personnes de confiance... D'ailleurs je vais t'ajouter à ce groupe pour que tu y es accès car tu le vaut bien Razz

Merci à toi de nous rendre visite ici et pour ta prez 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:57

C'est un plaisir ^^

Et si je peux contribuer à étoffer votre section cartmod et créa graphique, ce sera là aussi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 22:00

FeelMyGeek a écrit:
Et si je peux contribuer à étoffer votre section cartmod et créa graphique, ce sera là aussi avec plaisir.
A bah ce serait avec grand plaisir c'est très gentil ça !! 8) Ca alimenterai un peu cette section en attendant que notre cher beru s'y mette avec mon matos xD

Si un jour tu desires que l'on soit partenaire pour se donner un coup d'pouce mutuellement au niveau de l'audience n'hésites pas à mon avis mes poto admins d'ici n'y verront pas d'inconveniants du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 22:03

Le stalking ne fait que commencer! Razz

On est friand de belles vidéos ici, comme tu peux le constater en parcourant ce forum, n'hésite pas si l'envie te pousse à venir poster d'autres de tes vidéos.

Il y a une chatbox en bas de page d'accueil si par moment tu te sentirai d'humeur. A+ sur le forum.Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 22:09

FeelMyGeek a écrit:
Mégamou a écrit:
Salut camarade passionné!!

T'es chez toi ici, mais dis moi.....



C'est toi?
Il parait. Wink
Ça commence, le stalking ? Laughing
A oui on a une star en fait parmi nous! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 22:16

Je te souhaite la bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 22:19

Bah sinon des vidéos, y'en a eu d'autres...
Genre celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 22:44

salut à toi et bienvenu ici Very Happy , cool un cartmoddeur et qui plus est avec une très bonne philosophie Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 23:44

pareil: bienvenue.
je ne connaissais pas vraiment le cartmodding avant d'intégrer le forum...mais j'y ai appris que ça ne se passait pas que sur ebay... cheers
heureux que cet aspect de la communauté se développe car j'espère en apprendre plus sur le sujet
encore une fois donc, bienvenue! Very Happy









Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 0:29

Bienvenue a toi Collègue Gamopat Smile

Ca fait plaisir de voir du monde débarquer ici en ce moment, je te souhaite un très bon séjour parmi les couloirs de RGS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Invité
Invité
Anonymous



C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 9:58

Merci. Par contre je ne suis plus vraiment un "gamopat" depuis un moment? J'y suis retourné récemment pour y vendre des trucs, mais ce site (gamopat) et surtout sa direction, m'ont énormément déçu il y a un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 10:09

Idem, bienvenue à toi ex-collègue gamopat. What a Face
Et viens dans mes bras nouveau collègue RGS alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Invité
Invité
Anonymous



C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 10:19

Psyhodelik a écrit:
Et viens dans mes bras nouveau collègue RGS alien
Tu sens bon ? parce que sinon, je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 10:33

Ba on est que mercredi. Va falloir attendre un peu pour la douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Ven 20 Avr 2012 - 22:33

FeelMyGeek a écrit:
Merci. Par contre je ne suis plus vraiment un "gamopat" depuis un moment? J'y suis retourné récemment pour y vendre des trucs, mais ce site (gamopat) et surtout sa direction, m'ont énormément déçu il y a un moment déjà.


Psyhodelik a écrit:
Idem ...

Arf, le vieux barbu vieillit mal...


FeelMyGeek a écrit:
J'y suis retourné récemment pour y vendre des trucs


Malheureusement c'est l'axe qu'à choisit ce bon vieux Doc, un site où il est bon de brocanter en toute impunité..

Ok, ok je remballe ma langue fourchue désolé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 20 Aoû 2013 - 11:24

Un petit message pour saluer les quelques membres avec qui j'ai eu des échanges sympa.

Je quitte ce forum (et les autres).
Je ne me retrouve absolument plus dans ce qu'est devenu l'univers du JV "retro" et je ne prends plus de plaisir ni à jouer ni à fréquenter les forums.

Merci à ceux qui sont devenus des potes.

Feel
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 20 Aoû 2013 - 11:28

Que tes pas te guide vers de nouvelles aventures trépidante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2Mar 20 Aoû 2013 - 11:30

Oh Sad 

Bon courage à toi dans ce que tu entreprendras, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) Empty
MessageSujet: Re: C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)   C'est la passionne (avec l'accent du latin lover) 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la passionne (avec l'accent du latin lover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec la signature
» jouer à go go ackman 2 avec un AD-29
» [SNES] Du neuf avec du vieux !
» Savoir émuler la SNES avec ZNES
» Demande de partenariat avec ReTroGame ZoNe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: