| | TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube | |
|
+7Hayha cityhunter superbabou77 zebassprophet darkarthur KEN Mdvgdalpha 11 participants | Auteur | Message |
---|
Mdvgdalpha °°°°°
Messages : 764 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 47
| Sujet: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Jeu 26 Avr 2012 - 9:49 | |
| Voici mon Top 5
1. Resident evil 1 ( Une tuerie technique et des nouveaux lieux vraiment réussit. je pense à la petite cabane dans la foret "en extérieur") 2. Tales of Symphonia ( Une énorme surprise pour moi, très long et combats fun) 3. Resident evil 4 (Une bonne claque, et le mode mercenaire est génial) 4. Metroid Prime. (Techniquement irréprochable, et un passage 2d 3d réussit) 5. mario Sunshine. (Beaucoup mieux de ce que j'en ai pensé au début) | |
| | | KEN Admin
Messages : 3396 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Jeu 26 Avr 2012 - 14:00 | |
| Et voilà mon Top5 ^^
1. Resident Evil (Rebirth, pareil, une tuerie technique même encore aujourd'hui sa "3D" tient encore la route! Bref, du grand RE et pas un remake à la mordmoilnoeud!)
2. Zelda Wind Waker (la magie et l'esprit de Zelda à la hauteur d'un alttp pour ma part, du très grand zelda, certes peu de donjons, mais la "vie" sur l'eau et les quêtes annexes ratrappe ces lacunes, un vrai DA interactif!)
3. Super Smash Bros. Melee (le meilleur de la série ^^ Technique et rythmé, entre 4 gamers d'un certain niveau l'éclate totale!)
4. F-Zero GX (le meilleur opus de la série, c'est magnifique manquerai plus que la borne d'arcade! quoi? comment ça elle existe déjà ^^)
5. Là c'est trop dur... Mario Sunshine? Star Wars Rogue Leader? Baten Kaitos?...
| |
| | | darkarthur °°
Messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 38 Localisation : metz
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Jeu 26 Avr 2012 - 14:25 | |
| -baten kaitos. -RE rebirth -zelda wind waker -starfox adventures -RE 0 je testerais bien le deuxième baten kaitos mais bon...et le portage de skies of arcadia! Peu de rpgs quand même sur cette console | |
| | | darkarthur °°
Messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 38 Localisation : metz
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Jeu 26 Avr 2012 - 14:29 | |
| euh oui... tales of symphonia était cool quand même mis à part colette | |
| | | Mdvgdalpha °°°°°
Messages : 764 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 47
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Jeu 26 Avr 2012 - 14:48 | |
| - darkarthur a écrit:
- euh oui... tales of symphonia était cool quand même mis à part colette
Alors pour colette... Au début, c'est vrai qu'entre son prénom un peu "vieux français", et son physique de gamine blonde...Cela part assez mal Mais au fil de l'aventure, elle devient de plus en plus puissante, et ses pouvoirs m'ont sortis de beaux draps parfois! Mais bon, c'est vrai que niveau charisme, il y a mieux! | |
| | | zebassprophet °°
Messages : 334 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Jeu 26 Avr 2012 - 23:33 | |
| 1) paper mario 2) ski of arcadia 3) luigi mansion (miam) 4)Donkey konga 5) pikmin | |
| | | superbabou77 °°
Messages : 324 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Lun 20 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Voici mon Top 5: (qui n'est pas définitif vu que je n'ai pas touché à plein de jeux Gamecube) 1) Super Smash Bros Melee 2) FIFA Street 1 et 2 3) Mario Power Tennis 4) Mario Kart: Double Dash!! 5) Spartan: Total Warrior | |
| | | cityhunter Modérateur
Messages : 530 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 36 Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Lun 20 Aoû 2012 - 22:40 | |
| pour ma part : 1_ zelda wind waker : juste épique 2_ zelda twilght princess : un chef-d’œuvre depuis zelda ocarina of time 3_ starfox adventure : techniquement réussie derniers perle du rare production 4_ mario sunshine : encore plus poussé que mario 64 5_ baten kaitos : un coup de cœur incroyable il reste encore des référence mais je n'est cité que ceux que j'ai joué 8) | |
| | | Hayha °
Messages : 7 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Lun 20 Aoû 2012 - 23:22 | |
| Je n'ai pas joué a grand chose sur GC mais mes jeux préférés ont été (pas d'ordre en particulier) :
- Zelda - The Wind waker - Starfox Adventure - Resident Evil 1 - Mario Kart - Double Dash - SW Rogue Leader
| |
| | | xdr °
Messages : 19 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 40
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Mar 21 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Alors:
1: Resident Evil 2: Tales of Symphonia 3: F Zero GX 4: Luigi's Mantion 5: Baten Kaitos | |
| | | Mdvgdalpha °°°°°
Messages : 764 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 47
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Mer 22 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Resident evil et tales of symphonia, c'est du très lourd. resident evil est sans doute un des remake les plus réussis que j'ai pu voir sur console, merci Capcom! | |
| | | Fatalounet °
Messages : 26 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Mer 22 Aoû 2012 - 11:29 | |
| Pour moi ce sera :
1. Tales of Symphonia, parce que c'est un excellent RPG, et qu'on peut jouer a plusieurs. Je l'ai fais de fond en comble avec mon cousin et c’était vraiment sympa.
2. Baten Kaitos, très original, un vrai coté féerique =)
3.SSBM, l'apogée du fun en multi.
4. Le Zelda collector avec Wind Waker, et la réedition des deux Zeldas 64.
5.RE | |
| | | Eclusier °°
Messages : 130 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Mer 22 Aoû 2012 - 13:22 | |
| De ce que j'ai pu testé en jeux de bagarre Super Smash Bros Mélée est celui que je trouve le plus fun... avec Power Stone! | |
| | | Julianinho °
Messages : 90 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Mer 22 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Hum, pas évident... Un petit tour sur wiki pour se rafraichir la mémoire !
Je vais mettre ceux sur lesquels je pense avoir passé le plus de temps :
1. Mario Kart Double Dash (Parc Baby en boucle)
2. Def Jam Vendetta (En multi, un massacre !!)
3. Timesplitters 2 (l'éditeur de niveaux)
4. Wind Waker
5. Baten Kaitos (Joli scénario !)
Et parmi ceux qui n'ont pas été cités (ou j'ai mal vu), Wario Ware, Animal Crossing, Killer 7, le retour des Mario Tennis, golf, et comme cité plus haut, le renouveau de Metroid, Paper Mario, je-ne-sais-plus-quel James Bond intéressant, True Crime, Donkey Konga qui m'a foulé le poignet, Eternal Darkness que je n'ai pas eu le temps de creuser, Tales of Symphonia au moment où ma GameCube m'a lâchée...
Gros coup de coeur pour Killer 7, gros coup de peur aussi ! Atmosphère unique | |
| | | Fatalounet °
Messages : 26 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube Jeu 23 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Ah oui Eternal Darkness ! Je l'avais oublié dans ma liste Il est juste excellent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube | |
| |
| | | | TOP 5 Jeux Nintendo Gamecube | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
Réseaux Sociaux | |
RGS & Kawaii Café | |
Youtube | |
|