Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2

Aller en bas 
+7
raoh
Dryades
Nicoscolosse
Mdvgdalpha
Loucay
berurier01
KEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 14:57

Bizarre, j'avais compté 23 points Laughing

Mario =4
bubble = 4
retroquizz = 8
blind test = 7
cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 15:26

C'est pas moi c'est juste une anomalie mathématique Laughing

Voilà qui est corrigé en tous cas, j'ai vérifié individuellement chacun des participants apparamment tu etais le seul dans ce cas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 17:19

MDV on compte sur toi pour battre notre Psyho nationale hein !! Very Happy Ou Roah fin j'en sais rien mais NE ME LE LAISSAIT PAS GAGNER !!!!! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 17:42

Et bah, respect pour ton maître loucail

*cherche dans le reglement interieur des lois RGS,

-banni
-bannissement
-puni
-punition
-manque de respect
-topodoco
-tupuducu

J'AI TROUVE! Chapitre II Paragraphe 4.2,5 Alinéa 6,9 :

"tout contrevenant manquant de respect à son propre maître est passible d'un emprisonnement ferme d'une durée minimale de 3 mois dans les abysses d'RGS se situant 13 pieds sous terre des bas fonds..." bla bla study

Donc attention à ne pas dire n'importe quoi sur ton maître Psyho à qui tu dois tant clown
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 18:27

Mais justement vu que l'élève ne peux pour l'instant pas surpasser le maître je demande a quelqu'un d'autre ! Muahahahah !! ( Pourquoi Psyho mon maître au faîtes ? Razz ) Mon seul et unique maître c'est Luigi ( et non pas se P* de Mario je peux pas le pifré celui là !! *ironie bien sûr * Ironie mais c'est vrai que j'ai toujours préféré Luigi que mario ne me demandais pas pourquoi ! Ouah on vient de " Psyho mon maître" à "Mario et Luigi " je vais loin quand même ! :O )
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 19:37

On parle de moi ? ^^"
Fouettez moi y'a pas de soucis, j'adore ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 22:55

Psyhodelik a écrit:
On parle de moi ? ^^"
Fouettez moi y'a pas de soucis, j'adore ça x)

psy je vais lancer un podcast prochainement j’espère que ça te plaira
je le ferais en double langues séparément
j’espère que tu me dira tes impression Basketball
le thème sera évidement le jeu vidéos que du classique quoi même hyper classique
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 15:26

MAJ des scores, et raoh en tête avec 33 points au total 8) Ca va être très serré avec Mdv je crois bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 15:56

Raoh ne me laisse pas une seconde pour respirer et je vois qu'il a pris les devants sur l'épreuve Street fighter II Turbo.

Je me remercie ken au passage de l'originalité de l'épreuve (15 combats), ce qui oblige à faire un choix pendant les combats et change de la routine habituelle des challenges de ce jeu!

Raoh est extrèmement fort à street fighter II turbo, il m'avait coller aux f..., jusqu'au dernier jour lors d'un autre concours street (un speedrun). Very Happy

Street fighter II turbo hyper fighting , c'est mon street préféré...J'y joue assez régulièrement dans sa version arcade.

J'hésite à prendre Blanka ou ken ou peut être ryu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 18:16

Bon bah re-Maj pour Mdv qui passe à 30 points 8)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 1:15

MAJ des scores, Mdv en tête What a Face

- Fin de la 3eme epreuve

- pas de news du styx sur cette 3eme donc je doute fort qu'il puisse arriver en tête du classement... Dommage

- participation fantôme de Rezard dans le tournoi alors merci pour son soutien 8) Car pour info il avait dépassé le million dans la 4ème épreuve, ce qui fait gagner 1 point a certain d'entre vous ^^ Merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 18:59

Felicitations à raoh pour nous faire un sans fautes sur le Retro Blind Test & Retro Game Tournament 8)

Malheureusement cet exploit ne suffit pas à surpasser Mdv dans le classement général Sad 35 points contre 34 points... Va falloir user de beaucoup de skill pour espérer le battre sur la dernière épreuve affraid

edit : mince, Mdv récolte 2 points supplémentaires dans le retro blind test pour arriver à 9 points au total... Bien joué mec!

raoh est en mauvaise posture malheureusement Sad la seule condition de créer au moins un ex-ecquo entre ces 2 poids lourds du retrogaming (ce qui laisserai présager une épreuve ultime pour départager) sur toutes ses formes, est de placer Mdv 4ème sur la dernière épreuve What a Face Et à condition aussi qu'il ne récolte pas le dernie rpoint sur le blind test XD Arf, je crois bien que l'on a notre vainceur 2012 dans ce tournoi... Mais rien n'est perdu Razz


Dernière édition par KEN le Ven 25 Mai 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 19:00

Surtout que Mdv vient d'enfoncer le clou avec 9 points au Blind test.
C'est une bataille de titans!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 19:05

j'ai edité je viens d evoir ça affraid Quel tournoi de fou furieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 19:12

Je suis sur une piste sérieuse concernant la musique manquante Laughing .
Si ce n'est pas celle la, c'est le coup de barre!
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 19:17

Tout est possible, sinon il te reste l'option du culot l'arme favorite de Raoh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 20:21

Mdv enfonce le clou Sad
j'espérais qu'il reste à 7 au blind test..mais la çà devient mission impossible !
j'ai perdu beaucoup de points en finissant 5e avec un petit point à bubble bobble que je ne connaissais pas et sur lequel je n'ai pas eu le temps de trop jouer avec le taf.
çà aurait été sympa une ultime épreuve mais bon mdv est très bon et redoutable sur des jeux comme street ou mario kart. ya pas photo
beau tournoi en tout cas et je v essayer de faire de faire de mon mieux avec de l'audace mégamou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 20:32

Oui ça devient assez hard pour détrôner Mdv, mais pas impossible. En fait peu d'alternative s'offre à toi pour l'issu de ce combat.

Raoh passe 1 er à la dernière épreuve, et quelques extra terrestres débarquent afin de se hisser dans le classement de la dernière épreuve, et Mdv perd son rank de leader quitte à même sortir du top five de l'preuve SF, ce qui te permettrait Raoh de dominer...

Bon ok ça fait beaucoup de si, mais baisse pas les bras montre nous que tu as de la ressource et la vie te récompensera! Razz

Appel général!

La chasse à l'homme est ouverte, TOUS SUR MDV!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 21:02

Very Happy

J'ai trouvé la musique manquante, je vais tout de même faire une comparaison de sécurité avec le blind test !

Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 21:05

T'es un assassin Mdv!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 21:33

Désolé pour mon absence (quelques soucis IRL inattendus), je n'ai pas forcément le temps en ce moment, je n'ai même pas joué à comic zone, pas grave, de toute façon je préfère vous suivre que de vous poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 22:11

Ca y est je confirme avoir trouver la dernière musique!

J'en profite au passage pour souligner la grande qualité du tournoi et de l'originalité, la diversité de ses épreuves!

Le retroblind test et le retroquizz m'ont absolument passionné! Un vrai défi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 22:23

Tiens donc Mdv voyons voir ça!

Laughing

C'est dommage Dryades, j'espère que tes soucis sont arrangés et rien n'empêche de continuer à jouer pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 23:25

Oui, j'envoie un mail pour donner la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 2:53

MAJ des scores, Mdv avec un total de 38/40 points dans ce tournoi qui meritait peut-être même 39 points Rolling Eyes

Razz

Merci Mdv pour le compliment, en tous cas sur le prochain RGT je tenterai encore plus d'originalité au niveau des epreuves cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2    CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2  - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #3
» LE RETRO GAME TOURNAMENT
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #2
» RETRO GAME TOURNAMENT: Deuxième épreuve
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: