Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2Sam 16 Juin 2012 - 16:49

j'ai u un contacts avec ma team de traduction récemment
ils veulent que je créer un cardmood nintendo 64 sur le jeu ocarina of time que sa traduction arabe va être fini d'ici quelque jours.
je me questionne sur sa réalisation car je n'ai aucun info concernant cette console .
cette cardmood va nous servir pour les vidéos test et autre sujet de présentation et que je la développerai en un seul exemplaire unique qui ne sera jamais mise en vente.
alors merci de vouloir faire la peine de m'aider un peu les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: Re: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 8:34

Les cardmoding N64 sont dificilement réalisable ( pour pas dire impossible) du au fait de la capacité puissance de la Maskrom.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: Re: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 12:28

oui j'ai déjà réussie l'exploit de cramer 6 cassettes pour les essaies .
le Maskrom a poser bien de problème sont parler des e-prom bien sur Crying or Very sad
mais ils faut trouver une solution convenable je ne vais pas me laisser abattre pour si peux king

merci Jancky cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: Re: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 14:19

j'attends, pour ma part de recevoir une nintendo 64 pour faire mes essais, mais je commence de zéro, la phase une et je pense de trouver des infos sur le pinout des cartouches, (ou mieux des maskrom) ensuite sur les mémoires utilisées sur ces cartouches (c'est peut-être des flashs avec un peu de bol, des eproms allant jusqu'à 512 mo, j'ai pas encore vu, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas...)

Mais a mon avis le plus gros obstacle a franchir ça doit être l'adressage...

J'irai, à ta place a la pêche aux infos auprès des concepteurs de flashcard/linker sur la N64, ou si tu en as un le démonter et indentifier les composant un a un et faire les tables de vérité qui vont bien...

Tu as quoi comme programmateur? un Xeltech?
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: Re: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 18:10

c'est bien la chose que je faits en ce moment
je cherche sur les différentes types pinout des cartouches ainsi les type des ep-room utilisé
je ne savais pas qu'il existé des linkers pour la N64 What a Face ne piste intéressante merci pour l'info m0nsieurL merci
je fais aussi l'identification des composants de manière brute, dite a l'observation et je fais le note pour une tables d'identifications .
pour le programmeur c'est un vieux modèle, je ne sais pas le nom de son constructeurs idem pour sa marque .
mais je tâcherais de le connaitre c'est du type serial port ( j'envisage pour un nouveau car le mien et loose ( un déchets que j'ai réussie a trouver dans le marché des déchait justement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: Re: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 18:42

Depuis le Doctor 64, il y a eu un regain d'intérêt...

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tu as tous les "vieux" linker, Z64, CD64, V64 et autre linker/copieurs plus ou moins exotique...

En tous cas bon courage pour tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: Re: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 19:59

a part le docotr 64 et autres dumpeurs j'ai pas connu les linkers
au fond du moi je savais que sa existé pour tous les consoles a cartouches
mais bon - je vais envisager de racheter une N64 et un linker .
vivement que mes problème de financements disparaisse .
merci pour ton aide m0nsieurL
ton aide et précieuse toi et a Jancky

:pv: :pv: :pv: :pv: merci merci :pv: :pv: :pv: :pv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? Empty
MessageSujet: Re: concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?   concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation? 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Quel est le premier jeux que vous avez fini?
» TOUT ce que vous avez besoin de savoir sur la Xbox One X
» collection? vous avez dit collection?
» Comment vous voyez-vous en tant que Gamer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: