Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous parler un peu de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Vous parler un peu de moi Empty
MessageSujet: Vous parler un peu de moi   Vous parler un peu de moi 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 4:14

Tout d'abord très chers amis, très chers confrères et tres chèrs retrogameurs je vous dis Bonjour! Effectivement aujourd'hui est une bonne journée, il fait beau et je me rends compte que je n'ai jamais vidité le forum dont parle tant Psyhodelik. Alors d'une traite je fonce sur Google et Bam que vois-je?! Un forum pleins à craquer de fans de retrogaming tout comme moi! Un vrai rève! Trève de bavardage je ne suis pas vraiment censer raconter toute ma vie. Comme vous l'aurez deviné vu la catégorie dans laquelle je poste ce message je suis un youtubeur. Et oui, encore un. Hop hop attendez! Niveau Let's Play on aura tout vu! Tout? Naan, un petit groupe de jeu resiste encore et toujours à l'envahisseur Zelda. Ce groupe? C'est Kirby. Et oui très peu de vidéos sur Kirby circulent sur le net, et encore moins françaises! Pour contrer ce probleme je me suis lancé à l'aventure dans le splendide Kirby 64 : The Crystals Shards. Ce jeu sorti tout droit des usines niponnes de Nintendo en direction de non Nintendo 64 charme par ses graphismes et son gameplays envoutants. Pour suivre mes aventures en compagnie de la petite boule rose c'est très simple! Il suffit de vous rendre sur les liens qui vont suivre. Sur ce amis gamers je m'en vais vaquer a mes occupations habituelles dans l'espoir de voir apparaitre le bout de votre nez sur ma chaine.

Episode 1:


Episode 2:


Episode 3:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Vous parler un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous parler un peu de moi   Vous parler un peu de moi 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 11:11

Bienvenue sur le forum l'ami! Smile
Il va falloir que tu te présentes plus en détails dans la catégorie qui est fait pour ça: Présentation des membres! ^^
Bon courage pour ton aventure sur Kirby! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Vous parler un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous parler un peu de moi   Vous parler un peu de moi 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 20:10

ya mass vidéo de kirby sur le net btw..
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Vous parler un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous parler un peu de moi   Vous parler un peu de moi 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 20:16

Je n'en ai jamais vu sur ce jeu sur youtube, et encore moins en français
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Contenu sponsorisé





Vous parler un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous parler un peu de moi   Vous parler un peu de moi 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous parler un peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Comment vous voyez-vous en tant que Gamer ?
» bonjour a vous tous
» cityhunter vous salut
» metalmaniac27 vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: