Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 metalmaniac27 vous salue!

Aller en bas 
+5
Psyhodelik
Loucay
TechnoWolf
Nicoscolosse
metalmaniac27
9 participants
AuteurMessage
metalmaniac27
°
°
metalmaniac27


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

metalmaniac27 vous salue! Empty
MessageSujet: metalmaniac27 vous salue!   metalmaniac27 vous salue! 348245pix2Dim 3 Juin 2012 - 10:17

Salut à tous, 1 membre de + sur le forum!

J'ai 28 ans, je joue aux jeux vidéo depuis mes 6 ans, j'ai débuté avec un Amstrad CPC 464+ puis j'ai eu un Game Gear, Megadrive II, PlayStation, PC, PlayStation 2, Dreamcast, X-Box, Xbox360, Nintendo DS, PlayStation 3! Le tout dans l'ordre chronologique!
J'aime tout les genres de jeux hormis les RPG orientaux, j'ai une préférence pour la Xbox360 (mon gamertag : metalmaniac27), j'aime aussi le retro gaming (nostalgie de notre enfance de gamer).

J'aime aussi la musique Hard Rock, Heavy Metal et le Rock Progressif (le tout plutôt dans l'époque années 70-80), ainsi que tout ce qui a attrait à l'Histoire et l'Archéologie, notamment la période Antique (Celte et Romaine) car je pratique la Détection de Métaux qui permet de retrouver des pièces de monnaies ainsi que des objet anciens perdu ou laissé par nos ancêtres dans le sol (dans les champs et forets) je participe aussi à la dépollution métallique des sols grâce à ce loisir (on déterre plusieurs dizaines de kilos de déchets métallique par an et par pratiquant pour peu de trouvailles intéressantes).

Si vous avez de + amples questions sur mes loisirs et ce que j'aime, n'hésitez pas!

Voilà ma présentation!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586