Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaîne YouTube RétroGaming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvriss
°
°
Yvriss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
Localisation : Réacteur Mako Nord

Chaîne YouTube RétroGaming Empty
MessageSujet: Chaîne YouTube RétroGaming   Chaîne YouTube RétroGaming 348245pix2Mar 9 Oct 2012 - 18:58

Bonjour à tous c'est Yvriss !!

Je viens à vous, pour vous présenter ma chaîne toute fraîche toute neuve sur le retrogaming.

Elle est consacrée aux jeux vidéo dont leur sortie se situe avant 2006 (date que je considère tous les jeux sortie avant sont rétro).

Le contenu ? :

Actuellement un playthrough sur The Elder Scrolls III : Morrowind (+ add-ons) est en cours, il sera fait entièrement !!
Ensuite je propose chaque semaine de découvrir un jeu (ou plusieurs selon mon emploi du temps...), c'est donc une séquence de gameplay.

Mes projets ? :


- Faire des débats sur des jeux rétro et peut être sur d'autres sujet mais qui touche le "rétro", cependant pour cela, j'attends d'avoir plus d'abonnée et d'être un peu plus connu.
- Avoir un partenariat avec un autre YouTuber français et pouvoir faire des vidéos gameplay à deux etc..
- J'ai peut être d'autres idées mais pour le moment je n'en parles pas puisque ce n'est qu'a l'êtat de pure pensée ^^

Sur ce, je vous invite à passer sur ma chaîne, vous abonnez et me suivre, si vous jugez que je vous conviens, (rien d'obligatoire hein :p j'vous met pas le couteau sous la gorge ^-^).

Eh bien voila, voici la chaîne : https://www.youtube.com/user/yvriss1
Je possède également un facebook, pour que vous soyez au courant de toutes mes infos etc.. : https://www.facebook.com/RetroGamingGX

Bonne soirée à tous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Chaîne YouTube RétroGaming Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube RétroGaming   Chaîne YouTube RétroGaming 348245pix2Mar 9 Oct 2012 - 20:57

Je viens de zyeuter ta dernière vidéo sur Morrowind, j'ai bien aimé, le commentaire est vraiment pas mal !
Du coup me suis abonné.

Le jeu m'a l'air bien sympa aussi, faudrait que je l'essaye à l'occasion, je suppose qu'il doit plus coûter bien cher.
(bon je comptais me faire Skyrim aussi, m'enfin il coûte quasiment toujours aussi cher qu'à sa sortie, laisse tomber genre tu sais tavu...) (de toute façon j'aurais pas le temps d'y jouer)

(Haha le "c'est métal !", c'est la seconde vidéo en 30mn dans la quelle j'entends cette expression, avant ça je la connaissais pas (je regarde pas les vidéos de BobLennon), marrant comme coïncidence...)
Revenir en haut Aller en bas
Yvriss
°
°
Yvriss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
Localisation : Réacteur Mako Nord

Chaîne YouTube RétroGaming Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube RétroGaming   Chaîne YouTube RétroGaming 348245pix2Mar 9 Oct 2012 - 22:13

Merci pour ton abonnement ^-^
Sa fait plaisir Very Happy

Pour ce qui est de l'expression "c'est métal", c'est vrai qu'en ayant regardé en très peu de temps, toutes les vidéos de fanta et bob, certaines expressions sont restée... mais bon elle disparaissent petit à petit, pour laisser place aux miennes ^^

Pour ce qui est du prix de morrowind, tu peux le trouver dans les 30/35€ (add-on compris) en êtat neuf.
Il reste quand même assez chère, parce qu'il à toujours sa réputation de meilleur RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Chaîne YouTube RétroGaming Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube RétroGaming   Chaîne YouTube RétroGaming 348245pix2Mer 10 Oct 2012 - 13:31

Ca ma l'air super itneressant, surtout que Morrowind est trop peu représenter sur la toile.
Je vais regarder quelque vidéo et je te donnerais mon avis par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yvriss
°
°
Yvriss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
Localisation : Réacteur Mako Nord

Chaîne YouTube RétroGaming Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube RétroGaming   Chaîne YouTube RétroGaming 348245pix2Mer 10 Oct 2012 - 18:00

Merci Psyhodelik, j'attend ton avis avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne YouTube RétroGaming Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube RétroGaming   Chaîne YouTube RétroGaming 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne YouTube RétroGaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne Youtube de DEMON
» chaîne youtube de Glink
» Châine YouTube RetroGameSpace & Facebook
» Ma chaine youtube ( jeux vidéo principalement )
» Nouvelle chaine de jeux Oldies a découvrir sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: