Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chaîne youtube de Glink

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glink
°
°
Glink


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 1:25

voici ma chaîne youtube ^^ https://www.youtube.com/user/Glink555?feature=mhee
y a pas grand chose
quelque speed run de jeux game boy
des glitch
un speed d'un nivaux de Megaman X2 et du target test (pikachu) SSBM
et des connerie x)

merci de regardé mes vidéo et de dire ce que vous en pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 1:33

arf ton skil Megaman X2 !! 8) J'irai faire un tour sur tes autres videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 11:37

Ouais bravo pour ton skill Mégaman X2 ! J'ai été impressionner ! Very Happy Je te souhaite bonne continuation et continue t'es speed run !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 13:09

Du speed run sur mega man x2 ? Faut que je regarde ça Smile
J'y jeterai un coup d'oeil des que je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 13:37

Je ne crois pas qu'il a filmé du speed run Megaman X2 mais y a du skill ^^ En tous cas il m'a avoué hier soir sur chatboule qu'il venait tout juste de réaliser un speedrun sur Megaman X2 et X3 (ou X et X2 je sais plus maintenant lol) en 1h56 les 2 jeux d'affilés...

affraid

Où il avait perdu un peu de temps à changer de cartouche entre Laughing Y a du skill je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 14:13

A ça sa va être intéressant de le regarder !! En 1 h affraid deux Mégaman ? Mais c'est incroyable pour dire Psyho a fait le Mégaman X en 1 h !! Razz Je suis presser de voir ça !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 14:49

heu pour ma défense ce n'était pas un speed run, et je l'ai fait en 1h20 ^^"
J'ai hate de voir ça en tout cas, je suis un fan de la première heure de tout ce qui est speed run de prêt ou de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 14:57

Je viens de jeter un œil, c'est vrai que y'a certains trucs plutôt impressionnants, y'a du skill ! Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Glink
°
°
Glink


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 15:43

je rectifier se que a dis KEN

1h56 pour fais megaman X suivi de X2 ( X 56min > X2 1H ) j'ai pérdu un peu de temps das le X2 car je suis mort très bêtement contre un boss et j'ai du redémarré car en allen des les option changé une touche je suis aller dans les les mot de passe =/

je n'ai pas fait de speed run filmé de X ou X2 ( sauf sur ma page Dailymotion mes la je poste que mes TAS)

sinon ci qu'elle qu'un connais la convention épitanime qui se déroulera le 25,26,27 mai
ba je pourrai vous faire une démonstration a sue qui serons présent x)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 15:47

Je vais essayer de me libéré pour lepitanime mais je promet rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 16:48

Aaaaaaaaaah l'epita What a Face

J'y ai staffé dans le coin jeux vidéos au nom de l'AAFDP (Association aux frontières du Pixel) en 2006, très chouette souvenir même si c'était épuisant! Y avait un Bomberman à 10 sur vidéoproj' et sur Saturn, un tournoi a eu lieu, le gagnant recevai une DS Lite qui venait à peine de sortir au Japon 8) Et bordel! J'ai été à 2 doigts de l'emporter Crying or Very sad Un adversaire était un poil meilleur que moi lorsque l'aréne est restreinte après l' "hurry up" ... Un cultissime sketch sur un cosplay de Saint Seiya Laughing Je me souviens avoir dormi sur un banc arcade en velour que j'ai acheté à un mec qui est venu me l'apporter à l'épita XD Et aussi dans ce p'tit coin où il y a un exctincteur dans la salle JV on était au moins 3 à dormir là... Et ca sentai le fauve aussi... Et à côté où étaient diffusés les génériques karaoké de mangas c'était encore un autre univers Laughing Un groupe de gens en train de chanter du manga, un autre dans un coin au fond avec de sjumelles pour lire les textes, enfin, les chanter Laughing sur le côté au sol un autre mec à moitié mort XD ... Et Sega qui avait un stand énorme dans la cour What a Face

chaîne youtube de Glink Scaled.php?server=284&filename=img11300vr

Mais normalement je suis pas sur paname à ces dates là...
Revenir en haut Aller en bas
Glink
°
°
Glink


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 18:31

ha oui que de souvenirs ^^ j'ai commencé a y aller depuis 2009 et depuis 2010 je suis staff dans la sal JV =p et franchement c que du bonheur cette convention =)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2Jeu 3 Mai 2012 - 14:44

Je me souviens plus très bien, j'ai du allez en 2007 ou 2008...
Ce fut bien sympa, mais je ne pouvais pas rester trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





chaîne youtube de Glink Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube de Glink   chaîne youtube de Glink 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
chaîne youtube de Glink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne YouTube RétroGaming
» Chaîne Youtube de DEMON
» Châine YouTube RetroGameSpace & Facebook
» Ma chaine youtube ( jeux vidéo principalement )
» Nouvelle chaine de jeux Oldies a découvrir sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: