Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prés' Noctys-

Aller en bas 
+6
berurier01
Nicoscolosse
TechnoWolf
m0nsieurL
Arqsyx
Noctys-
10 participants
AuteurMessage
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 13:11

Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Noctys- ou plutôt Cathy, j'ai 23 ans, j'habite dans l'Oise près de Compiègne et je suis *suspense*... au chômage... 'fin bref tout l'monde s'en fout de toute xD

Comme vous tous je suis fan de jeu retro, d'ailleurs je tiens à remercier Psyhodelik de m'avoir fait connaitre ce forum via sa chaine Youtube. J'adoooooooooooooore les forums et celui-ci à l'air très animé donc je pense que j'vais m'y plaire !

Bon faut pas s'leurrer j'adore aussi les jeux de maintenant, j'suis une grosse fan des Call Of Duty particulièrement pour leur mode multijoueur, j'y joue très régulièrement avec ma team sur ps3 même si malheureusement la communauté se dégrade de plus en plus. Personnellement, je ne peux pas mettre de micro sans me prendre des remarques dans laggle parce qu'une fille ne doit pas jouer aux jeux vidéos, mais bon...

Je suis aussi une grosse fan de RPG, plus particulièrement les Final Fantasy (le 6 étant mon préféré (Kefka *-*)) j'aime beaucoup les Tales Of aussi (Symphonia étant le meilleur pour moi) et comme je viens de faire l'acquisition d'une Xbox 360, je pense m'acheter prochainement Tales of Vesperia. Je n'sais pas si certain d'entre vous ont pu y jouer, si oui donnez moi vos impressions s'il vous plait, ça me décidera à l'acheter ou non xD Bon sinon y'en a plein d'autres que je ne cite pas. Pour finir je suis en ce moment sur Trials Evolution, le jeu qui m'a fait connaitre Psyhodelik et ce jeu, je n'en décroche plus. C'est juste du pur bonheur, je crois que je rêvais d'un jeu comme celui ci depuis très longtemps, je suis fan de trial et devoir jouer au jeu flash tel que Trial Madness les Dirt Bike ou autre, j'en avais marre xD.

Ensuite (elle en a des choses à dire celle là e_e), je suis passionnée de mangas, en particulier One Piece, Hunter x Hunter, Saint Seiya, les Naorki Urasawa et plein d'autres aussi (y'en a tellement). Étant musicienne (pianiste/trompettiste et guitariste) j'adore me mettre au piano et jouer certains airs d'animés ou de jeux vidéos (les musique de Final Fantasy sont juste magnifiques).

En console rétro, j'possède toutes les anciennes Game Boy (dont celle qui fait machine à laver, oui oui vous savez la toute première là...) une super Nintendo, une Ps1, une Game Cube et une Nintendo 64 (même si les 2 dernières ne sont peut être pas encore considérés comme rétro).

Et sinon ben, Ps3, Xbox 360, Nintendo 3ds, Psp et pis voilà quoi c'est déjà pas mal.

Bon j'crois que j'ai tout dit, j'voudrais encore remercier Psyhodelik pour toutes ses vidéos et pour m'avoir fait connaitre ce forum .

À bientôt !

Noctys-
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 13:39

"Welcome stranger, what do you buying ?" What a Face

T'habites dans l'Oise ? J'ai une amie qui habite là bas, j'allais la voir régulièrement en prenant le train. ça craint un peu :/ (Enfin Compiègne je connais pas).

J'ai beaucoup jouer à CoD, surtout Mordern Warfare 2 mais sur PC, le jeu me gavait assez rapidement à cause du déséquilibre omniprésent entre les armes et une communauté... dégradante comme tu dis. Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir Smile .

Tales Of Symphonia j'ai pas mal dosé, mais je l'ai jamais fini Sad . Sinon je n'ai pas non plus joué à Tales Of Vesperia, mais il a eu de très bon retour, comme la pluspart des Tales Of enfait Smile .

Si t'es musicienne, tu vas faire la paire avec Kilirane, c'est un godlike du piano Wink .

En tout cas tu es la bienvenue ici ! cheers

PS : Faut que tu joues à I Wanna Be The Boshy, un des meilleurs jeux de tout les temps sur PC What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 13:56

Ah I Wanna Be The Boshy, j'y pense mais j'ai tellement peur de pas être à la hauteur xD
Je pense que j'vais commencer par regarder les Let's Play sur la chaine de Psy, après on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 14:01

Tales of phantasia est selon moi le meilleur en terme de scénario, mais chacun ses gnoux Smile
Pis bienvenue parminou!

ha final fantasy III quelle claque ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 17:57

Salut !

éclates toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 21:14

Bienvenue à toi !

Ah, Call of Duty. Quelle merveilleuse histoire que celle de moi-même avec ce jeu... ou pas, simplement j'aime par exemple à répéter que Black Ops est un jeu pourri, ce qui ne m'empêche pas d'y jouer couramment (encore là en ce moment tiens, un CoD avec des potes ça se refuse pas).

Après ouais, je fais énormément de ragequit sur ce jeu, et ce pour deux raisons : soit quand le jeu est chiant avec moi (armes qui tirent ou touchent de manière aléatoire, par exemple...), soit quand les joueurs sont chiants. Concernant la mentalité des joueurs (hors manière de jouer), je suis pas souvent sur le chat du jeu, donc je les entends pas parler. Mais parfois c'est amusant, sinon quelques autres fois, c'est chiant, m'enfin quand c'est chiant je mute et pis ça fait plus ch*er. Après bon, se prendre des remarques parce qu'"une fille ça joue pas aux jeux vidéos", sérieux... c'est genre un peu pas mal complètement naze quoi. Il faut d'ailleurs savoir qu'un peu moins de 50% des joueurs de jeux-video sont des joueuses.

Trials Evolution c'est la vie, d'ailleurs youpi je suis en vacances, vais essayer d'en profiter pour m'investir dans une piste que je commence juste et qui risque de demander pas mal de boulot.
(bon remarque à chaque fois que je suis en vacances je veux en profiter pour faire tout plein de trucs, et au final je fais rien ou presque...)

Niveau RPGs j'ai quasiment rien fait, beaucoup de choses pour l'instant manquées donc. J'ai Tales of Symphonia, mais ma Wii lit plus les jeux et puis j'ai pas de carte mémoire Gamecube.

Bon ben trêve de blabla, amuse-toi bien ici !


Dernière édition par Nicoscolosse le Ven 26 Oct 2012 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 21:16

salut à toi et bienvenu ici,

vive one piece I love you

pour tales of vesperia j'avais bien aimé mais j'ai du y joué que 20-30h je l'avais lâché en cours de route (pour pas changer) faut que je me motives à le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Lun 29 Oct 2012 - 16:16

bienvenue à toi et très belle presentation merci! 8) De plus de très bon goûts notamment avec FF6 cheers A bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Lun 29 Oct 2012 - 16:29

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Lun 5 Nov 2012 - 1:04

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu passera de bon moment ^^
Et merci pour les compliment sur ma chaine sa fait plaisir ^^
Vive Trial egalement alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Lun 5 Nov 2012 - 9:31

bienvenue noctys ogi. allez, pour le coup je me remets le trailer de versus 13 ^^

Revenir en haut Aller en bas
yves67
°
°
yves67


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 12:15

belle présentation,

Tres bon gout de jeu Laughing

Tu joue a quelle call of en multi?
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 13:16

Je joue à tous les call of sauf World at War, mais évidemment j'suis surtout sur Black Ops 2 en s'moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
yves67
°
°
yves67


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 14:33

je suis un peu moin black ops 2 mais jy joue aussi pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés' Noctys- Empty
MessageSujet: Re: Prés' Noctys-   Prés' Noctys- 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés' Noctys-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres' Ickany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: