Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit Trials?

Aller en bas 
+2
Arqsyx
Noctys-
6 participants
AuteurMessage
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 22:18

Alors voilà, j'me demandais si ça intéressait des gens de se faire quelques sessions de Trials Evolution le soir entre nous, histoire de se divertir et de se marrer un peu (avec skype si possible, c'est plus fun).

J'sais pas trop s'que vous en pensez, mais qui n'tente rien n'a rien, voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 23:52

J'ai pas de 360 Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 23:57

Mais qu'est-ce que tu attends pour acheter une 360 ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 23:59

j'ai une 360 mais j'ai pas Trials... sérieux, c'est quoi Trials ?

EDIT : après vérif' c't'un jeu de moto à 1200 MSpoints... euh.... 'kay...

par contre why skype si tu veux jouer en teamspeak sur 360 ? Tu n'as pas de mic pour 360 ?

et encore, si jamais tu veux faire du teamspeak via PC, raidcall est plus intéressant que Skype (sauf si tu veux utiliser la caméra)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 7:29

t'as quel niveau à Trials Evo ? Car moi je suis un bitos encore, de plus faut que je le récupère sur le live et que j’achète 1 année d'abonnement en espérant que la fin du monde ne soit pas le 21 décembre sinon j'aurais payé pour rien l'abonnement annuel Laughing

sinon voilà mon skype en attendant : Ken_retrogamespace

je trouve l'idée très sympa trials + skype 8)
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 8:31

Hmm nan j'ai pas de micro pour 360, ça fait que 2-3 semaines que j'ai une Xbox donc j'ai pas acheté de micro et skype c'est l'premier truc qui m'est venu à l'idée et j'connais pas raidcall.

Sinon Ken, j'ai un niveau correct on va dire, j'passe plutôt bien les extrêmes (sauf le marqueur magique où j'fais encore un peu plus de 100 fautes è_é) par contre faut pas me demander de faire une piste ninja... xD

'fin voila ça peut être sympa j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 9:32

Noctys- a écrit:
Mais qu'est-ce que tu attends pour acheter une 360 ! è_é

Je compte me prendre une 360 Jap', mais ça coûte bonbon, je vais surement me l'acheter avec ma prochaine paye qui arrive sous peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 11:10

ok dac' Very Happy Bah moi j'ai fait seulement quelques médailles genre 4ème ou 5ème niveau avec toutes les médailles d'or quasiment une nuit chez un pote y a quelques mois donc mon niveau reste quand même relativement faible What a Face

Mais y a bien moyen maintenant que ma 360 est branché et en HD chez moi faut que je m'y mette au XBox Live Arcade car y a qu'ca de vrai sur cette console avec les Cave Razz
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 11:21

Noctys- a écrit:
Hmm nan j'ai pas de micro pour 360, ça fait que 2-3 semaines que j'ai une Xbox donc j'ai pas acheté de micro et skype c'est l'premier truc qui m'est venu à l'idée et j'connais pas raidcall.


c'est une sorte de skype sauf que ça fait moins ramer, donc plus pratique pour les jeux vidéos. J'ai un groupe raidcall, l'adresse est quelque part dans la catégorie "Bla Bla" du forum (sujet : Groupe raidcall). Préviens moi si tu compte y faire un tour, il doit être désert en ce moment.

sinon, pour une 20aine d'euros, tu peux avoir un casque-micro Xbox 360, donc n'hésite pas à prendre ça. Par contre j'suis pas trop jeu de course/sport mais on pourra toujours s'arranger par la suite pour savoir sur quels jeux on pourra jouer ensemble.

(Skype je comptais m'en servir pour voir si y'a pas moyen de jouer aux cartes Magic the Gathering dessus, en filmant nos decks)
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 11:27

Ahh Magic, moi j'ai fait 2 fois les championnats de france de Yu-gi-oh il y a 3 et 4 ans mais pas Magic, même si j'm'y suis mise pendant un temps, mais j'ai plus rien, j'ai tout vendu è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 12:42

J'ai pas de 360 non plus ^^

en revanche pour jouer sur console osef d'optimiser les performances du pc XD skype suffit largement :o
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 13:18

Noctys- a écrit:
Ahh Magic, moi j'ai fait 2 fois les championnats de france de Yu-gi-oh il y a 3 et 4 ans mais pas Magic, même si j'm'y suis mise pendant un temps, mais j'ai plus rien, j'ai tout vendu è_è

t'as vendu tes magics pour jouer à Yu gi Oh ?

Un p'tit Trials? Original?v=mpbl-1&px=-1
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 13:28

Nan, j'ai commencé par Yu-gi-oh, puis Magic mais j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 13:38

Voilà ce que tout cela m'évoque :

Un p'tit Trials? 2445_tobzaq
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 18:18

Je suis carrément pour !
(Haha Technowolf y connait pas Trials, l'autre, eh !)

Je suis disponible tous les soirs normalement maintenant que je suis rentré de 4j d'absence, n'hésitez pas, j'ai un niveau disons "convenable", normal même (c'est à dire que je me crois relativement bon, mais que quand je joue en ligne (donc en général) j'ai le même niveau que n'importe qui, si ce n'est un niveau inférieur)

Yu-gi-oh je kiffais quand j'étais gamin mais j'ai jamais rien compris à certaines règles, qui de plus différaient en fonction de avec qui tu jouais ("eh mais tu fais quoi là ? -ah ben je retourne ma carte comme ça elle est en mode défense et je perds pas l'autre -hé mais t'as pas le droit de faire ça ! -ah ben si, c'est les règles officielles moi")
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 19:12

en ce moment le telechargement de trial evo chez moi est à 65% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Trials? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Trials?   Un p'tit Trials? 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Trials?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau ;)
» Wotan, un ptit nouveau de plus !
» [NES] Pelusa Saga: Kaji's Trials

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: