Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheHappyfire
°
°
TheHappyfire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.   Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 10:39

Bonjour,je me présente,je suis TheHappyfire ou aussi connu sous le nom d'happyfire dans d'autre forum,pour ce qui me reconaitrons.Si je suis ici(sur le forum,pas sur ma chaise)c'est grâce à Psyhodelik,qui m'a conduit ici.Je le remercie donc infiniment car,le peu de chose que je vit ici m'encouragèrent à m'inscrire:l'amitié,la gentillesse,la fraternité...Ok j'en fait un peut trop mais il faut avouer que les gens ont l'air sympa ici.J'espère passer de bon moment sur le forum.Sur ce,bonne année cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.   Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 11:03

Bienvenue à toi !
Oh mais non tu n'en fais pas trop, bienvenue dans le royaume de la chouetteté, jeune elfe !
Ici, les gens sont en effet amicaux, gentils, fraternels, et tout ce que tu veux encore... Mais par contre pour avoir ces capacités exemplaires, tu devras assister aux cours donnés par moi-même, le plus chouette de tous. Enfin, ça c'est ce qui est dit dans le manuel d'entretien de chouetteté du forum, mais moi j'aime pas suivre les règles, et surtout, la flemme, donc je donne pas de cours, t'en es dispensé.
Voilà pour mon paragraphe inutile du jour, en espérant en tout cas que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.   Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 11:46

Je te souhaite lma bienvenue parmi nous en éspérant que ton séjour te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.   Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 12:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
lbrouet
°
°
lbrouet


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS

Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.   Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 16:19

bienvenue a toi amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.   Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. 348245pix2Jeu 3 Jan 2013 - 21:35

salut et bienvenue à toi! Very Happy

Merci beaucoup pour ton beau message j'espere que tu te plaira ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.   Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe. 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: