Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garybuzz
°
°
garybuzz


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour 348245pix2Lun 25 Nov 2013 - 14:55

J'ai 23 ans, j'habite en région parisienne et je suis passionné de jeux vidéos depuis
la découverte de Shufflepuck Café lors de mon enfance...

M'étant lassé des consoles "next-gen", j'ai récemment ressorti la snes du fin fond du placard. Je joue exclusivement sur cette console étant donné que c'est la seule que je n'ai pas fait la bêtise de revendre (et j'en suis bien content...)

Forcément je me suis vite rendu compte que certains jeux étaient assez durs à trouver. De fil en aiguille j'en suis venu à découvrir le cartmodding et ce forum où l'ambiance avait l'air excellente. Je pense avoir le niveau équivalent à celui d'une chèvre en ce qui concerne les soudures et l'électronique en général, mais bon avec un peu de d'huile de coude ça devrait le faire.

A part ça j'apprécie grandement les nanard ("Métamorphosis" est ma référence) et le basket Basketball  

Merci pour votre accueil et au plaisir de partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour 348245pix2Lun 25 Nov 2013 - 17:30

Détrompes toi, y'a des chèvres qui s'en sortent très bien avec les fers à souder.


Sinon, bienvenue à toi, et que ton séjour soit propice.
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour 348245pix2Lun 25 Nov 2013 - 19:31

Bonjour et bienvenue à toi Razz

Sur ce forum tu trouvera en effet des infos sur le cartmodding. Et également quelques mises en gardes.. Car il est triste de constater qu'aujourd'hui certains en font un commerce..

Après chacun ses objectifs, et la ou j'apprécie énormément le fait de posséder un original, certains aiment la sensation d'avoir 'bricolé' le jeu, et le mérite est bien la Smile.

Bienvenue à toi donc !! 8) 
en espérant que tu trouves ton bonheur ici, n'hésite pas à passer nous montrer ta bi.. collection dans la partie dédiée, et si tu as de longues soirées (au coin du feu) à perdre (à mettre à profit), n'hésite pas à t'orienter vers les longs et pertinents articles de notre cher Technowolf (ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour,c'est moi,l'elfe.
» Bonjour!
» Bonjour !
» bonjour a tous
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: