Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Kilirane !

Aller en bas 
+4
banane_magique
Haruko Maru
KEN
Kilirane
8 participants
AuteurMessage
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 1:20

Bonsoir tout le monde Smile

Donc je me présente : Kilirane, 20 ans, étudiant à Paris en Game design.

Je viens d'aterrir ici par le lien envoyé dans le mail annonçant la mort d'oldissimo.

Je préviens d'office je ne suis pas le genre à être présent H24, mais à première vu ici ca a l'air plutôt vivant, donc ca ne pourras que me motiver à passer plus souvent parmi vous :p

Bref, présentation du profil gamer quand même :

Joueur depuis tout petit j'ai baigné dans les oldies par l'intermédiaire du fils de ma nourrice (ho la vie trépidante . . .! ), chez qui je passait énormément de temps (Et oui ca doit faire drôle à certains qui étaient bien plus vieux, mais moi en 96 j'avais que 5 ans hein :p ). Donc voila j'ai eu la chance de côtoyer quelqu'un qui possédait pas mal d'oldies et qui m'y faisait jouer Smile Smile.
Finalement je n'avais pas mes propres consoles puisque je n'étais que très peu chez moi, et souvent chez lui. Puis bon j'ai quand même fini par avoir une game boy, une N64, puis PS1, 2, et j'étais lancé :p

Tout ca pour vous dire qu'en gros mon envie de faire une collection d'oldies ne m'es venue que récemment, bien que jouant en émulation je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour moi pour réussir a mettre la main sur les consoles et les jeux qui m'avaient marqués, et pourquoi pas en découvrir de nouveaux Smile

Voiila Very Happy ca vous a plus hein Smile

Et du coté des jeux que j'aime, je vous balance un vrac non argumenté Smile :
Final Fantasy, Mario, Zelda, Myst, King's Quest, Castlevania, Megaman, Street fighter, .... Bon.. je suis sur d'en oublier les 3/4, j'ai l'impression d'avoir cité que des classiques xD, mais bon, on s'en contentera Smile

Voila je m'arrête la, bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 1:27

reBienvenue à toi ici mon p'tit Kili cheers Ca fait plaisir!

T'inquietes tu postes comme bon te sembles lol fais comme chez toi! En esperant que tu te plaira ^^

Citation :
Voiila ca vous a plus hein

YEEEEAAAAAHsssssssss!! 8) Très belle présentation!

PS : Merci a baby d'avoir passé le message à ses membres en tous cas! C'est très classe de sa part king
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 12:03

Bienvenue sur le forum Kilirane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 13:27

Et bah du coup en 96 on avait le même âge Very Happy

Bienvenue Kilirane !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 13:28

salut et bienvenu parmi nous, tu as eu de la chance de tomber chez une bonne nourrice, au final ça devait être plus le fils que sa mère qui te gardait Razz lol

oui je suis étonné de la part de baby qu'il est pensé à nous citer
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 19:55

berurier01 a écrit:
salut et bienvenu parmi nous, tu as eu de la chance de tomber chez une bonne nourrice, au final ça devait être plus le fils que sa mère qui te gardait Razz lol

Ha ca je ne te le fait pas dire Smile

Sinon niveau collection j'ai quelque chose d'assez honorable.. je vous posterais ca à l'occasion, faut que je refasse les clichés vu que ceux que j'avais posté sur oldissimo sont plus trop d'actualité.

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 20:12

ouep c'est sur que pour le coup c'est plus trop d'actualité, mais par curiosité aujourd'hui je suis retourné sur oldissimo et comme je me doutais il est de retour actif mais juste la section des cartmodd (ça première forme quoi) et bizarrement mon identifiant ne marche plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 20:20

mmm c'est étonant quand même.

J'ai l'impression que ce que Baby veux c'est surtout mettre en avant son activité de cartmodding, alors pourquoi il ne se penche pas plutôt sur un blog ou un site, ce serais une forme plus adéquate qu'un forum 100 % verrouillé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 20:53

Salutation a toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Mer 18 Mai 2011 - 21:02

Vos (enfin nos) comptes sont désactivés.En gros,le forum "existe" mais personne ne peut poster.Magnifique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 3:41

Je vois pas pourquoi en faire tout un fromage, baby a decidé definitivement de fermer oldisimo en prevenant ses membres de se rediriger vers Retro Game Space. S'il laisse son site existant avec seulement ses rubriques cartmod (non "public") c'est son problème s'il veut en faire son buisness je crois. Et une preuve que son forum a existé, un souvenir etc. Ou peut etre en attendant de construire un site ou blog qui sait. En tous cas je ne cache pas que je lui ai envoyé un mail en le remerciant pour son geste, un message de paix et une invitation pour venir ici car tout le monde (ou presque... pas hedge...) a sa place ici. Et baby a été classe pour la fin a pensé aux membres, et c'est quand meme un peu "grace" a lui (malgré les circonstances) que tout cela existe... Donc si l'aventure doit continuer ici avec lui a nos côtés (malgré son esprit fermé sur certaines choses hahaha) je dis pourquoi pas.

Alors je vois pas pourquoi debattre davantage sur le sujet :/ Tout est clair meme si ce n'est pas tout a fait transparent.
Et bien que je crois moyen de sa venue ici, mon mail vers lui etait très sincère.

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26
°
°
Kilou26


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 10:53

Bienvenue Kilirane Smile
Revenir en haut Aller en bas
aircast
°
°
aircast


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2011

Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 23:05

Bienvenue kill !!

Ca fait plaisir de tous vous retrouver Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kilirane ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kilirane !   Presentation Kilirane ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kilirane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: