Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb Empty
MessageSujet: J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb   J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb 348245pix2Jeu 24 Oct 2013 - 23:53

.


Dernière édition par TechnoWolf le Sam 13 Nov 2021 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb   J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb 348245pix2Lun 28 Oct 2013 - 3:22

Héhé très marrant ! T'aimes définitivement taper des articles sur des trucs tout nazes (c'est pas un reproche hein, c'est drôle !!). Sinon ça me rappel des vacances dans le sud où on avait été emmerdés par deux témoins de Jéhova un matin... On était sortis leur chanter une petite chanson avec mon frère (nous ne serons pas les témoins de Jéhova, lalalala, nous ne serons pas les témoins de Jéhova...), c'était tout con mais ça m'avait fait mes vacances leurs têtes déconfites devant deux gamins qui se foutaient d'eux ^^

Bref. Je crois que je ne vais pas m'abonner à cette chaîne. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb   J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb 348245pix2Mar 29 Oct 2013 - 19:25

Sois l'ami de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb   J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 10:19

Avec le recul ceci est l'un des rares truc que je trouve encore de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb   J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
» Référencement des sites internet
» Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: