Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un vieu nouveau

Aller en bas 
+6
banane_magique
berurier01
KEN
Shika
Mégamou
totene
10 participants
AuteurMessage
totene
°
°
totene


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Localisation : marseille

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 20:19

bonjour
moi ces totene, ( jean marc dans la vraie vie ) , je suis de marseille , chef de cuisine,pasioné de retrogaming , flipper, arcade , jukeboxes et autre jeux de bar.et surtout nul de chez nul en ortographe Razz

je vien m'inscrire chez vous, apres avoir suivi zebas depuis un autre forum de retro , on se connais un peut depuis ses debut flipperistique ,on on a pas souvent l'ocasion de se voir vu la distance , mais bon , ces comme ca!

apres avoir lu un peut tout votre forum , j'ais decidé de m'inscrire , car j'ais trouvé une ambiance sympas , je me suis dit un forum de djeun's qui aime le retro,allez faut y allez !

voilla vous avez maintenant parmis vous un " vieux " ,un qui a acheté la nes a sa sortie avec ses sous quil gagnais deja en travaillant , enfin, un qui avais 20 ans en 1986 quand elle est sortie!

a cette epoque, et dans les anneé qui onts suivi, je les ai presque toutes eus , nes, master system, nec, puis passage au 16 bits , snes, megadrive, neo geo , puis saturn, dreamcast , n64, ect... avec en meme temps des amiga , A500, A1200 , et puis le pc ....

et tout donné dans les année 97/2000 a mes cousin , neuveux ect...

et depuis 5/6 ans, une envie folle d'y revenir, et ces reparti , j'en ais plein une pieces , une 20ene de console ,en plusieurs exemplaires souvent ,( pasque la boite est pas la meme , pasque ci , pasque la , ect...) ,plus de 600 jeux en stok et ca grossit toutes les semaines ,bref un bien gros virus , mais ces tout bon !

a coté de ca , une autre collection qui elle tiend beaucoup plus de place , les flippers , plus d'une trentaine en stok , que je repare et remet a neuf au fur et a mesure, deux juke , des bornes d'arcade ect...

bref de quoi remplir des journnée deja trop courtes.

voilla , j'espere que mes conaissance dans ces domaine, pouront me permetre de vous aidée, quand je le pourais ,
et participé a ce forum qui demare bien.

a bientot

totene
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 20:28

Salut mon vieux!

Passe de bons moment ici, on m'a toujours dit que l'âge menait à la sagesse... Apparemment pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 20:35

Salutations Totene Smile

Toute ta collection m'a l'air fort sympathique, j'espère que tu nous en feras profiter en photos!
Et surtout passe sur la chatbox pour faire plus ample connaissance.

Au plaisir de t'avoir connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 20:36

Superbe presentation! Bienvenue ici Very Happy Arf oui Marseille c'est pas la porte à côté du prophet Sad En tous cas merci à toi et t'inquiètes pour l'orthographe on fera abstraction Razz Sinon pwah 30 flips, bornes d'arcade, 600 jeux... Oo Tu vas te plaire ici ^^ Pour la journée toujours trop courte tout est relatif, en tous cas pour moi cela depend si c'est une journée de boulot ou de repos Laughing Sinon sympa d'avoir un doyen tu vas bien t'entendre (ou vous vous "connaissez" sûrement déjà de gamoo) avec Mariobros3! Y a quoi 5 ans de difference a peine ^^ D'ailleurs tu dois etre son partenaire de la photo posté sur sa présentation Very Happy

Sinon oui prophet c'est comme le cochon... c'est bon! ^^

A bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:23

pwouah 30 flippers mais tu les mais ou? Shocked

euh pardon bienvenue lol , mais wouha c'est choquant lol sans compter les jeux et les bornes j'imagine pas ta maison c'est un peu le paradis du gamer ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:33

Respect pour ta collec,et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:41

hello camarade et attention y a pas que des jeunes ici ^^ j'en est 34 bon c'est pas vieux mais pas jeune non plus pour une personne de 20 ans lol
montre nous ta collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:44

Ha mais en fait c’est chez toi le vrai museogames !!
(cf allez voire le museogames si c'est pas fait vous comprendrez la blague -_- )



Bienvenue chez nous Very Happy et j'espère que dans tes 300 jeux tu nous trouveras quelques perles rares pas très connues à nous présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
totene
°
°
totene


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Localisation : marseille

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:46

KEN a écrit:
D'ailleurs tu dois etre son partenaire de la photo posté sur sa présentation Very Happy

Sinon oui prophet c'est comme le cochon... c'est bon! ^^

A bientôt sur le fofo Wink

ha! non 62 j'etais pas né , enfin pas loing mais pas né

prophet , un cochon ? on m'aurais caché des chauses ?? Razz Razz Razz

allez puisque ce soir j'ais du temps je vais posté un appercu de ma colection dans la bonne section

a+
totene
Revenir en haut Aller en bas
totene
°
°
totene


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Localisation : marseille

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:48

Kilirane a écrit:
Ha mais en fait c’est chez toi le vrai museogames !!

c'en est pas loin en fait


Bienvenue chez nous Very Happy et j'espère que dans tes 300 jeux tu nous trouveras quelques perles rares pas très connues à nous présenter Razz

y en a ces sur , pas tres conue ca l'est moins sauf sur des console pas tres conue , cdi, videopac , ect...


Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 22:55

berurier01 a écrit:
pwouah 30 flippers mais tu les mais ou? Shocked

euh pardon bienvenue lol , mais wouha c'est choquant lol sans compter les jeux et les bornes j'imagine pas ta maison c'est un peu le paradis du gamer ^^ lol

dans ton cul Very Happy

merci totene de nous suivre ici

un personnage a l'orthographe douteux.... du coup vaut mieux le voir en vrai
un vrai mec sympa qui se bouge les fesses pour les salons de flip et ce genre de chose
et qui a du matos a faire baver (en arcade notamment

je t'ai pas vu a vierzon cette année
dommage Wink

chuss et merci de t'être inscrit

pour la bonne ambiance, j'y tiens

et si pas de bonne ambiance

KICK BAN :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
totene
°
°
totene


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Localisation : marseille

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 23:01

zebassprophet a écrit:


un personnage a l'orthographe douteux....

douteux , douteux , non ! nul ces plus approprier , et ces vrais que je prefaire voir les gens que leurs parlé par internet , ces plus sympa

je t'ai pas vu a vierzon cette année
dommage Wink

oui dommage mais j'ais vraiment pas pus venir l'an prochain certainenment

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 23:02

zebassprophet a écrit:
berurier01 a écrit:
pwouah 30 flippers mais tu les mais ou? Shocked

euh pardon bienvenue lol , mais wouha c'est choquant lol sans compter les jeux et les bornes j'imagine pas ta maison c'est un peu le paradis du gamer ^^ lol

dans ton cul Very Happy

merci totene de nous suivre ici

un personnage a l'orthographe douteux.... du coup vaut mieux le voir en vrai
un vrai mec sympa qui se bouge les fesses pour les salons de flip et ce genre de chose
et qui a du matos a faire baver (en arcade notamment

je t'ai pas vu a vierzon cette année
dommage Wink

chuss et merci de t'être inscrit

pour la bonne ambiance, j'y tiens

et si pas de bonne ambiance

KICK BAN :cherry:
hé non mon record n'est que de 25 flippers pig
Revenir en haut Aller en bas
totene
°
°
totene


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Localisation : marseille

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 23:04

berurier01 a écrit:

hé non mon record n'est que de 25 flippers pig

moi je suis monté a 45 mais bon la cetais trop
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 23:06

C'est pas parce que ton orthographe est douteuse qu'il faut écrire en police 40 Very Happy Ça fait ressortir les fautes Razz
( bon en vrai je m'en fou... tant que c'est compréhensible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 23:07

salut à toi et bienvenue!
beaucoup de respect pour ceux qui savent redonner vie à ce qu'on prétend foutu! surtout quand ce sont des belles machines quand des flippers ou des machines d'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 10:35

Bienvenu à toi Totene!

Hey ben je me sent petit par rapport à ton parcours vidéo ludique! Et surtout de ton énorme collection!
Tu avais 20 ans en 1986 tu dis? J'en avais -10 Very Happy

Au plaisir de t'avoir rencontré!
Passe sur la chatbox quand tu peux histoire de faire plus connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 10:36

Totene, c'est le genre de mec a voir dans un salon si tu veux discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 10:39

Il pourrait etre ton grand pere shika Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 10:40

Ouai ^^

Disons mon père plutôt, mes parents ont le même âge que lui finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 10:45

Shika a écrit:
Ouai ^^

Disons mon père plutôt, mes parents ont le même âge que lui finalement Rolling Eyes
ouais mais vachement moins de flipper
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 10:46

Je connais un couple qui ont concu leur premiere gamine a 15-16 ans, suffit que la generation d'avant (ou suivante) ait fait de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
totene
°
°
totene


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Localisation : marseille

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 19:57

Shika a écrit:
Ouai ^^

Disons mon père plutôt, mes parents ont le même âge que lui finalement Rolling Eyes

oui pour ton pere si t'a 15 moi 45 ces bon , grand pere ca fait un peut dur Razz Razz Razz

je passerais sur le chat ,j'y suis dailleur passé hier soir , mais pour l'instant je fait conaissance avec le forum , et apres ces partit !

totene
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
°
°
flyz57


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : 38/69

un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 20:26

welcome aux anciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieu nouveau Empty
MessageSujet: Re: un vieu nouveau   un vieu nouveau 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieu nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venue "RedXIII93"
» Un ptit nouveau ;)
» Wotan, un ptit nouveau de plus !
» Nouveau membre ! Nico
» Nouveau jeu GAMEBOY - Traumatarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: