Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Super Mario Bros. - NES

Aller en bas 
+6
darkarthur
Psyhodelik
berurier01
ANI-KEN
Haruko Maru
KEN
10 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Dim 5 Juin 2011 - 14:44


Et voilà, ayant promis quelques vidéos pour Psyhodelik à notre rencontre lors de la RGS IRL en date du 03/06/11 sur Paname, le lendemain j'ai attaqué avec Super Mario Bros. sur NES en speed run pour le fun ^^ Avec le soutien de ANI-KEN What a Face

Je ne suis plus aussi habile de mes doigts qu'auparavant, du coup j'ai du jouer au moins 2h avant de réaliser une vidéo "correct" pour le fofo XD Et comme de par hasard le meilleur temps que je fais à 05:17 min n'était pas filmé Laughing

Super Mario Bros. - NES Img_0614

Et "réussi" à réaliser 05:19 min en vidéo de qualité médiocre (iPhone4) donc le son muet est conseillé lors du mattage de la vidéo Laughing Alors bonne vidéo ^^ Qui peux le mieux qu'il n'hésite pas à poster sa vidéo 8) Ce temps est largement battable pas mal de petites erreurs... Bref :



Edit : Un score faussé What a Face Suite à quelques discussions avec pxl il s'avère que de jouer à un Super Mario Bros. PAL sur une console NES USA dézonnée le jeu est + accelléré qu'un jeu original même sur Famicom sur une Famicom Shocked Donc un score de merde Laughing


Dernière édition par KEN le Mer 28 Nov 2012 - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Dim 5 Juin 2011 - 16:41

Éxxxxxelent ! Je dirais même balèze !!! J'ai hâte de voir si d'autres feront mieux, en tout cas là je passe mon tour Laughing
Bien joué princesse Raiponse !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Dim 5 Juin 2011 - 16:45

Merci à toi ^^ Mais tente ta chance mon pitit haru Laughing

Donc avis aux amateurs! Même si vous ne battez pas ce temps postez votre video speed run (ou speed fun pour d'autres) c'est toujours sympa avec des com derrière clown
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Dim 5 Juin 2011 - 18:29

Bonjour à tous camarades du forum,

comme KEN me tane par sms pour que je commente son Speed Run, me voilà (excuse moi j'étais aussi en Speed Run mais In The Real Life celui-là, pas derrière ma manette gros Geek)

Tout d'abord KEN a cru que Super Mario c'était comme le vélo : çà ne s'oublie pas.

Les premières parties lui ont vite rappelé le contraire ! Mais qu'à cela tienne ! Le voilà parti avec moi embauché à la vidéo, sûr de son coup.

Après plusieurs heures de jeu (ce qui représente 2 heures pour KEN si on calcule à la Kili), la batterie du Iphone est morte et je l'invite à s'entrainer à l'arrache. Et là, après m'avoir empêché de boire et de manger, il s'octroie le luxe d'exploser le chrono quand on filme pas : 5min17sec ; et que moi pour le voir !!! affraid


Du coup c'est moi qui insiste pour qu'il recommence (on a quand même pas tout fait pour rien). Le chrono est "largement" battable à partir du niveau 8-2 où il commence à accumuler les petites erreurs. Le truc est de se faire violence, de ne pas perdre de temps à vouloir tout choper et d'avoir aussi un peu de chance.

Il finira quand même par faire 5min19 sur vidéo (avec le droit d'aller se laver maintenant) :lol!:

Je savais KEN fort comme un boeuf ; le v'là fier comme un paon, avec l'idée de rester sur sa lancée et de finir Probotector en One Life à la Psyho ! Mais Probo c'est pas non plus comme le vélo ...

Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Dim 5 Juin 2011 - 20:53

super top ton chrono ça risque d'être difficile à battre j'essayerais quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Lun 6 Juin 2011 - 0:26

Mouarf Laughing
Merci pour la dédicasse Smile

Super vidéo, maintenant ta plus qu'a parlé pardessus What a Face
En tout cas la fin est épique ou tu te faufille entre le frère marteau et tu frole d'un pixel le pied de Bowser. Du grand art cheers

Faudrait que j'essaie a mon tour...
Mais ca m'étonnerais que je puisse te battre, en tout cas vidéo bien sympa.
Je vais voir le prochain week end si je peux faire quelque chose.

8) EPIC PICTURE 8)

Super Mario Bros. - NES Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Lun 6 Juin 2011 - 0:58

Psyhodelik a écrit:
Super vidéo, maintenant ta plus qu'a parlé pardessus What a Face
Mais kestudi je parle déjà par dessus Laughing Comment ça ça n'compte pas ^^

Sinon merci c'est cool! Hâte de voir le speed run en mode Psyho 8)

Beru > Merci merci!

ANI-KEN >
Citation :
(excuse moi j'étais aussi en Speed Run mais In The Real Life celui-là, pas derrière ma manette gros Geek)
Je m'demande bien d'quoi un dimanche où tu ne bosse pas Laughing Sinon oui le Probo ce sera pour une prochaine fois.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: ++   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 18:20

pas mal mais noublis pas qu'on a fini kirby en moins d'une nuit! ça c'était épique!
et j'ai fait un 32 hits à killer instinct un coup! :!:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 18:23

Merci lol! On a fini aussi The Great Circus Mystery : Starring Mikey & Minnie en 30min... Laughing

Sinon je ne suis pas très branché Killer Instinct mais à l'occaz je veux bien te manger tout cru à Garou Mark of the Wolves si tu le veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 20:38

Par contre je reste le maitre absolu à street fighter II 8)

Razz

En tout cas gg pour ton 37 hits sur killer instinct, faut les sortirent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 17:46

Edit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 20:16

Çà existe un mec capable de te bouffer à SFII Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 20:20

le CPU sur Super Street Fighter II X en Arcade, Cammy plus exactement alors qu'apparamment je suis en niveau 2 : Easy sur la carte What a Face Y a 8 niveaux de difficultés pour info Laughing

Mais bon, sur GGPO (jeux arcade en ligne) y en a des bons aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 20:46

C'est pas si merdique KEN, t'as quand même passé pas mal de temps pour réussir ce temps.

On devrait lancer un concours pour faire un temps sur SMB pal sur une console NTSC pour voir.

Ca t'evitera de recommencer en 50Hz et puis je pourrai voir si je peux te battre comme ça ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Sam 23 Juil 2011 - 13:52

Mwarf pas besoin de concours pour ça Wink J'ai modifié le titre du topic comme ça pour celui qui voudrait se mesurer à moi sur un jeu n'existant pas il le pourra à n'importe quelle heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Jeu 15 Nov 2012 - 19:12

un speed run sur mario bros c'est le top!

Voici une vidéo du concours orugari sur MariO Portal.
Je précise que le timer est plus lent que sur mario bros de la nes (que ce soit en ntsc ou en pal). Certains ennemis ne sont plus tout à fait au même endroit également!

Le temps final est d'environ 5 minutes 47.

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 23 Nov 2012 - 2:23

affraid Ooooh mais tu le geres quand même pas mal bien le Super Mario Bros. xD Tu aurais participé au 1er RGT tu nous aurais "tous" poutré lamentablement Laughing

J'ai bien aimé ton p'tit crie de joie de victoire (ooooh on entend la voie de Mdv!!) de satisfaction à la fin What a Face

GG mec mes respect-robustesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 23 Nov 2012 - 10:31

C'est un truc de fou quand même. On est pas loin du record du Speed Run me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 23 Nov 2012 - 15:44

Vite fait pas loin du record mondial What a Face Je crois qu'il est à 5:00 min donc va falloir aller gratter 47sec et ne pas faire une seule erreur pour espérer y arriver pirat Le Mdv est plus proche des records mondiaux su Super Mario Kart que de Super Mario Bros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 23 Nov 2012 - 19:46

Pour revenir sur les différents speed run...

Mario Bros 1 (nes pal)
Mario Bros 1 (nes ntsc)
Mario bros 1 depuis MariO Portal

En fait ces trois jeux la, n'ont pas la même vitesse d'animation et de défilement du chronomètre.

Celui de la vidéo posté un peu plus haut est issu de MariO Portal...Donc la plus lente.

Il est clair qu'il y a moyen de se rapprocher de très très prés du record du monde de speed run.

Surtout que sur MariO portal le niveau 8.2 est très embêtant à a cause d'un canard supplèmentaire vers la fin qui empêche de finir le niveau sans phase d'arrêt.

En ce qui concerne le record mondial de mario bros, qui à mon avis est truqué Laughing , si c'est bien la vidéo que je pense!
Vu que j'ai la nes et le mario 1 en pal, j'essaierai un jour de faire un speedrun pour voir s'il est possible de faire des sauts sur les tuyaux lorsque les plantes carnivores sont sorties...
Revenir en haut Aller en bas
DXSteveX
°
°
DXSteveX


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 23 Nov 2012 - 22:37

Oui il est possible de sauter sur le tuyaux que la plante est sortis, je le sais parce que j'ai Tasé ce jeu une fois. Very Happy

Sinon bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Ven 23 Nov 2012 - 23:19

oui c'est possible, mais la question est de voir si le fait de sauter sur des rebords de tuyaux lorsque la plante sort est sécurisable.
Surtout qu'il n'y pas que ça! A l'occasion je testerais pour avoir le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
DXSteveX
°
°
DXSteveX


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Sam 24 Nov 2012 - 10:04

Sécurisable, oui si tu t'entraine mais c'est vraiment très très Hard je pense. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 8:44

qu un mot a dire respect ^^ mon record perso et de 8 min 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Bros. - NES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. - NES   Super Mario Bros. - NES 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Bros. - NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario bros 3 (Nintendo Nes Pal 50hz)
» [RETOUR DANS LE TEMPS] Visite guidée chez Nintendo / Création de Super Mario Bros 3
» [Quick Test] - Super Mario World - Super Mario All Stars - Yoshi's Island
» Welcome to Super Mario Kart 64 - N64
» Super Mario Kart - SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM -
Sauter vers: