Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Shika
Psyhodelik
Haruko Maru
ivankaiser
8 participants
AuteurMessage
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 17:57

Salut à tous.

Je suis un gamer de 31 ans.

J'aime la nes, la super nes et la neo geo ! Par contre je suis un gamer dans l'âme, même si j'ai moins de temps pour jouer, du coup j'ai pas mal de jeux sur plusieurs supports.

Là j'aimerais beaucoup mettre la main sur une pc engine et jouer à quelques titres sympas.

Sinon j'aime le dessin, le roller, la luta livre le pied poing et la capoeira. J'aime aussi le cinéma, en musique j'aime beaucoup l'électro.


J'ai vu votre forum en cliquant sur la signature d'un des membres de limited edition et j'avoue que j'aime beaucoup le retro gaming.

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:01

Bienvenu sur le forum ivankaiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:04

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:32

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:56

Salutations à toi Wink

J'espère que le forum te plaira!

Au plaisir de t'avoir rencontré, et surtout passe sur la chatbox pour faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 20:53

bienvenu ici, tu fait quoi comme style de rollers du street ou bien des ballades comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 22:49

bienvenue ! je viens de me rendre compte que j'ai vu ta collection avant de voir ta présentation :lol!:
j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 1:30

Moi je vais commencer par la presentation avant d'aller voir ta collection de dingo apparamment Laughing Alors bienvenue à toi sur le forum fais comme chez toi ^^

Classe tes consoles de prédilection 8) Et sinon tu es d'où ? De la capoeira t'en pratique ?

Sur Limited Edition ca devait être la signature de notre ami Anarkange sur ce forum Wink En IRL (ou chatbox) m'a parlé de ce forum, il paraît l'ambiance y est bonne, et m'y balladant j'ai vu quelques pseudo "connus" notamment de GK quand j'y trainai en 2003-2005. En tous cas j'espere qu'ici tu te feras egalement une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 18:26

Merci à tous !

Pour le roller maintenant je fais de la balade. Sinon je pratique toujours la capoeira, mais là je pense que je vais changer de groupe l'année prochaine. Sinon je ne fais plus de pied poing et je faisd de la luta livre à mort.

Sinon je suis en banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 18:31

Yeah un Banlieusard de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 18:37

Tu m'as arraché les mots du clavier Psyko cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 12:36

Voilà une vidéo de ivan invité pour un Retro Game Test sur le jeu Contra III sur SNES :


Et donc pour te répondre, j'ai bien aimé! Lol la fin quand il t'invite pour un prochain test... Tu es un peu "vulgaire" mais un vrai fan de Jeu Vidéo, et un vrai fan de Jeu Vidéo ne peut pas être neutre au niveau du langage pad en main Laughing Donc pour un gamer on s'y retrouve plus dans ton vocabulaire que dans celui qui t'accompagne XD Pour moi en tous cas ce n'etait pas spécialement choquant donc bon, puis tu "arrives" quand même très bien à nous parler de ce jeu moi j'adore!
Sinon oui c'est très difficile de parler en jouant, c'est une autre manière d'approcher le jeu car cela demande beaucoup plus de concentration! Je respecte Psyhodelik pour ça 8)

Sinon pour ma part y a 4-5 ans je One Lifai 2 parties de suite (Normal puis Hard) le Probotector 1 (oui moi j'ai été berçé par les Probo, et j'adore Patlabor surtout à l'époque hihi) sur NES Wink Super Probotector est énorme aussi je les adore!
Moi non plus je ne me juge pas en tant qu'hardcore gamer, mais quand tu joue plus ou moins régulierement à un même jeu depuis l'âge de 4 ans comme tu dis ce serait triste d'être au même niveau qu'à l'époque Laughing

Dommage pour le Double Dragon II NES car c'est un jeu que j'ai possedé à 5 ans et j'en ai de très bons (et mauvais) souvenirs il est génial même encore aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 12:55

Mais tes une star ivan !
Tel un Sharivan
Tu envoyé tes vannes
Contre tout les profanes
Jouant comme un âne
Tu lui a mis sa tatane
A ta courtisane
Tes le roi de la bécane
Avec ton organe
Sans être mégalomane
Tes un vrai man


Mmm je vais arrêté les petites mousses a midi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 19:16

La honte il a mis cette vidéo ! Sinon jolie poème je vais me le garder pour me faire un t shirt MDR !
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 22:39

Bienvenu Ivan' !

C'est cool d'avoir un membre de plus qui affectionne particulièrement la Nes et la SNES mais aussi et surtout le MMA !

A un de ces jours sur le chatbox pour faire plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous ;)
» bonjour à tous!!
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: