Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ;)

Aller en bas 
+4
Haruko Maru
pef30
berurier01
PlayOne
8 participants
AuteurMessage
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 10:11

Bonjour tout le monde je me présente PlayOne , j'ai 28 ans et je viens du Nord-Est de la France je suis tout comme vous un passionné d'ancien et nouveau jeu vidéo , j'ai commencé avec une console ou il y avait un jeu de tennis ou on déplacé la raquette (fin barre ^^) avec un cercle sur la manette Smile (mais je me souvient plus du nom de la console et vu qu'il y en n'avait pas que une pas évident ) puis j'ai reçus l'Atari 2600 , l'Amstrad Gx4000 , la Nes , la Super Nes , la Master Système I et II , la Game Boy , Dreamcast , Playstation 1 et 2 , jusqu’à la WII , DS , PSP , Xbox 360 et Ps3 (même si cette dernière ma fait le fameux Ylod , donc je les revendu en pièce et j’hésite a m'en rachetais une autre).
Je collectionne aussi les anciennes consoles et les jeux même si je n’achète pas tout , j’achète généralement les consoles , jeux et accessoires que je possédais a l’époque.
Je posterais des photos de ma petite collection plus tard Wink
Ma console préféré et la Playstation 1 ou j'ai passé un très grand nombre de nuit blanche dessus dans mon adolescence sur des jeux comme Resident Evil , Final Fantasy , driver , Tomb Raider , Colin Mc Ray Rally , Dino Crisis , Metal Gear , Silent Hill ect... bon j’arrête la sinon je vais écrire tout le catalogue de la PS1 Very Happy
Bien sur il y a plein d'autres jeux qui m'ont marqué comme la saga des Shenmue sur Dreamcast , Illusion of Time ou Gaia sur Super Nes , les Mario sur Nes , les Sonic , Alex Kidd sur Master Systeme ect...
Voila j'en n'oublie beaucoup mais c'est déjà pas mal.
Sur se ben je vous dit a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 10:30

bienvenue à toi, n'hésite pas à participer au forum et à venir nous voir sur la chatbox quand tu vois du monde Wink

tu as de bon gout vidéo ludique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 11:47

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 12:17

Bienvenue sur le forum PlayOne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Jeu 17 Nov 2011 - 15:25

Bienvenue a toi Player Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Cookies Noobs
°
°
Cookies Noobs


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2011

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Ven 18 Nov 2011 - 22:05

Bienvenu ! Je pense que tu parles de pong ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr/
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Ven 18 Nov 2011 - 22:36

Bienvenue ici cheers Tu es d'où exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Sam 19 Nov 2011 - 14:43

bienvenue!
c'est quoi ce problème ylod?
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2Mer 23 Nov 2011 - 19:53

Merci pour l’accueil Wink , je vie en Alsace , pour le YLOD c'est une surchauffe du CPU ou et GPU a force de chauffer il y a les soudures qui lâches (souvent sur les anciens modèles 40 Go comme la mienne au bout de 2 , 3 ans d'utilisation) , je pense que sa le fait plus sur les modelés plus récents il ont du corrigé le problème , mais j'ai réparé la carte mère 3 fois en la mettant au fours pendant 15 minutes :lol!: mais sa tient 1 a 2 mois puis rebelote et a chaque fois acheter pour 10 euro de pâte thermique plus les 1 heures que sa prend a tout démonter puis remonter sa ma pris la tête alors je les revendu en pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ;)   Bonjour a tous ;) 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: