Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Mar 27 Sep 2011 - 23:52

TROISIEME EPREUVE

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Contre10

Embarquez dans l'un des 4 vaisseaux pour entamer une course intergalactique épique en cette année 2560 pour remporter le Grand Prix "F-Zero" !! Un délire fou organisé par l'humanité et les différentes formes extrateretres de la galaxie...
Mais on s'en fiche un peu de tout ça, puisque cela servira de pretexte pour que cette épreuve soit un des défis proposé et organisé pour le Retro Game Tournament Laughing

Ecoulé à 2,85 millions d'exemplaires à travers le monde, une utilisation du fameux mode 7 exemplaire, rapide et furieux, rejoignez les rangs du Captain Falcon pour une course contre la montre sur la console Super Nintendo (ou sur emulateur hum hum) et partagez-nous vos exploits !!

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! F_zero10

Les régles sont très simples :

X) Jeu en 50 hrz obligatoire, Cartouche PAL ou ROM Euro/PAL

1) Entrer dans le menu "PRACTICE" ...
2) Choix du vaisseau indifférent ........
3) Valider "No Rival" ..........................
4) Choix du circuit : 7. PORT TOWN II .

Astuce (pour ne pas handicaper les copains) :

Rester appuyer sur "bas" (de la flêche multidirectionnelle) avant un tremplin pour faire un plus grand saut et prendre de la vitesse.

Sur cette épreuve seul un screen (impr. écran)/photo sera requis pour valider votre score, qui devra être hébergé sur ce topic avant le 10/10/2011.

Le screen de score sera à prendre soit juste après la fin de la course, soit dans le menu "RECORDS" :

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! F_zero11 RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! F_zero12

Bonne course à tous!


Dernière édition par KEN le Mar 11 Oct 2011 - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Mer 28 Sep 2011 - 10:54

Va falloir que je me dégage du temps pour celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Mer 28 Sep 2011 - 15:23

tu rigoles une course dure 3min Razz tu degages 10/15min de ton temps et c'ets bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Ven 30 Sep 2011 - 19:13

ca y est je m'y suis mis!
j'envoie un premier temps en début de semaine prochaine, le temps de faire encore quelques progrès!
en plus je peux y jouer sur ma snes, c'est quand même mieux que sur émulateur!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Ven 30 Sep 2011 - 20:55

plus qu'un conseil je dirais que c'est une obligation jouez en 60Hrz car j'ai essayé entre les deux version (50-60Hrz) en 60hrz j'ai gagné plus de 10 secondes par tour
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 1 Oct 2011 - 8:23

a oui, non on va laisser en 50 hrz :/ Tout l'monde n'a pas de console switchée merci beru pour les details Very Happy Pour les tricheurs ma foi y aura pas de preuves, cela dependra de votre conscience bonne ou mauvaise... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 1 Oct 2011 - 8:24

okey ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 15:29

Un petit détail, c'est vrai que les cores peuvent être posté directement ici maintenant, donc les règles ne changent pas juste que vous pouvez heberger directement vos screens sur ce topic cheers

Et pour info je n'ai aucun scores encore :/ Je lance le bal avec le mien si ca peut motiver les troupes Laughing

2' 58" 43
Quand vous voulez, sinon je vais avoir 5 points avec un score de merde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 19:32

je vais essayer de prendre un peu de temps pour m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 11:04

bon j'ai fait pas mal de tours avec captain falcon et aussi le vaisseau jaune mais je stagne complet aux alentours de 3'30''. C'est vraiment pas terrible, j'arrive pas à capter la technique de pilotage avec les bouton L & R.
En fait je jouais énormément à l'épisode N64 et le pilotage n'a rien à voir, du coup faut que je m approprie le truc.
Enfin apparemment, c'est avce le stingray qu on fait les meilleurs temps car c'est le plus rapide et le plus maniable, même si accélération de merde. Donc je vais l'essayer ce soir. Avec un peu de chance je gagnerai ptet quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 11:06

Ta bien fait de poster, du coup j'ai reçu un mail de relance. J'avais complètement zappé la chose. Je vais en profité en début d'aprèm pour faire un petit score Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 12:15

Yeaaaah des participants cheers

Sinon bizarre fairy après 4-5 parties j'ai fait moins de 3min au clavier et j'ai bien fait attention de prendre une ROM EURO sur le net car je pense que les versions US pullulent... N'ayant plus le jeu depuis un p'tit moment il fallait bien que je le test pour faire cette petite epreuve et choisir un bon niveau ^^ La Zic de BIG BLUE est bien sympa sûrement la meilleure mais le circuit n'est pas terrible Razz Bref, je pensais que vous allez faire aisément 2min30 Laughing

Par contre pour la prochaine épreuve j'ai un blème...

Bonne chance à vous dans celle-ci déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 23:03

en attendant encore quelques progrès... 3'19"74 avec stingray

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! P1000510

j'ai quand même amélioré de plus de 10 secondes en 1 journée! je commence à cerner ce qu il faut faire sur certains passages mais je fais encore pas mal de conneries et surtout je pige pas comment on fait les super démarrages.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 23:15

cool !!! cheers je vais devoir me mettre au boulot pour le classement Laughing mais c'est que mine de rien le tournoi se fini demain minuit Rolling Eyes Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 23:22

KEN a écrit:
cool !!! cheers je vais devoir me mettre au boulot pour le classement Laughing mais c'est que mine de rien le tournoi se fini demain minuit Rolling Eyes Merci à toi ^^

ah bah non! c'est marqué au 10/10 la fin!!!!! ca me laisse encore 2 jours!!!!
n'empeche en 2 jours j'ai joué 3 heures sur le même circuit What a Face

le jeu est sympa mais il atteint pas le délire jouissif de l'épisode N64 avec ses musiques speed metal et sa vitesse tout bonnement ahurissante (tout en restant hyper jouable)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 23:26

Pas faux moi j'aime beaucoup le GX...

sinon fairy tu as mal lu je crois Razz

Citation :
Sur cette épreuve seul un screen (impr. écran)/photo sera requis pour valider votre score, qui devra être hébergé sur ce topic avant le 10/10/2011.

^^ mais bon va parceque c'est toi on te laisse jusqu'à lundi minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 9:54

ah bah moi je raisonne comme pour les impots, c'est jusqu'à la date et minuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 11:30

Voila pour ma participation. J'ai pas trop le temps de chercher a m'amélioré ^^
J'en suis assez content comme ça What a Face

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Lolxtw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 12:52

pas de problemes fairy t'inquietes Wink sinon vous savez qu'il y a un boss par tour à partir du 2ème tour ??? Peut être pour ça que je vous fume... ptdr Bref, je ne sais pas quel bouton est-ce mais y en a pas beaucoup sur le pad, je le faisais au clavier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 19:32

lol ouais je sais pour le boost :p
par contre si tu peux me donner la technique pour le super démarrage ca me dépannerait bien! j'arrive pas à choper l'astuce sur le netet ca me ferait bien gagner 2 ou 3 secondes je suis sur.

sinon j'ai vu sur youtube une video ou le mec se sert du tremplin pour passer dans le vide et atterrir bien plus loin dans le circuit mais bon c'est un peu malhonnête comme technique. C'est pas trop feeling pilotage!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 20:18

je ne connaissais pas l'astuce du tremplin dans le vide je m'en sers pour aller plus vite par contre Wink Pour le demarrage je sais pas comme dans mario kart et la conduite vaut mieux pas mal freiner dans les ptits coins ou passer doucement plutot que de se manger les murs Wink

Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 23:49

ok
ouais les murs la moindre touchette infime c'est 30 km/h en moins, du coup vaut mieux lacher l'accélérateur ne serait qu 1/10 e de seconde pour mieux prendre le virage que de risuer de frotter le mur!
légère amélioration ce soir mais j'attends demain pour voir si je peux pas encore grapiller un peu!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 23:58

nickel !!

!!! Donc à tous les retardataires : dernier délai mardi 23h59min59sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!   RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO GAME TOURNAMENT: Deuxième épreuve
» RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #2
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: