Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 23:47

QUATRIEME EPREUVE

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! One-up12

Incarnez le plus célèbre des hérissons pour déjouer les pièges du Dr Robotnik dans une aventure hors du commun !! Où Action, plateforme et rapidité (ou pas en fait) se mélangent 8) Allez délivrer les pitits animaux de leur enveloppe robotique et SURTOUT ne récupérez pas les Emeraudes du Chaos car là n'est pas le but de l'épreuve Laughing

Bon je ne vais pas vous faire un dessin tout le monde connait Sonic premier du nom sur la célèbre console 16 Bits de chez SEGA j'ai nommé la MEGADRIVE What a Face Voté par le peuple RGS, elle sera la dernière étape du Retro Game Tournament !!

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Sonic110

Les régles :

Et bien tout simplement aller le plus loin possible dans le jeu en un crédit, pas de règles particulières, NES PAS récupérer les Emeraudes du Chaos dans les stages bonus (soyez fairplay on ne pourra pas le vérifier...), en revanche toutes vies supplémentaires sont fortement recommandés ^^ Donc carte blanche ou presque pour arriver à vos fins 8) Jeu en 50 ou 60 hrz aucune importance.

Sur cette épreuve seulement une photo sera autorisé et requise (pas d'imprime écran) pour valider votre score, avec un post-it ou bout de papier (ou n'importe quoi d'ailleurs) avec votre pseudo de visible, qui devra être hébergé sur ce topic avant le 20/10/2011... Soit jusqu'au 19/10/2011 23h59min59s Laughing

La photo sera à prendre à la toute fin du jeu pour que vous ayez le temps de la faire, et si vous parvenez jusqu'à la fin surtout ptdr à ce moment là (avec votre pseudo de visible donc) :

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Sonic10

Ou si comme moi vous êtes nul appuyer sur "Start" pendant que Sonic meurt après avoir perdu votre dernière vie, puis prendre fièrement cette photo Laughing En n'oubliant pas d'inscrire le nom du niveau ^^ :

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Dscn2010

LABYRINTH ZONE ACT 3 - Niveau Boss

Oui je sais ce que vous allez dire... Y a pas mon pseudo ^^ Je n'avais pas de stylo sous la main alors j'y ai mis mes figurines que tout l'monde connaît Razz

Bon jeu à tous et bon courage là c'est déjà moins facile cheers Que le meilleur gagne !!

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Mar 11 Oct 2011 - 23:34

Désolé pour la qualité de la photo, j'avais que mon iPhone sous la main

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Photopxj

Ce plaisir n'empêche, ça fait peut être 5 ans que j'avais pas toucher Sonic et je l'ai quand même fini sans trop de difficulté... Ma musique/niveau préféré reste le 5 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Mar 11 Oct 2011 - 23:50

T'inquietes pour la qualité on te reconnaît derrière Laughing Sinon bravo mais tu as cheaté ?? Je vois des emeraudes dans les mains du Robotnik Laughing Bref, on te fait confiance hein Razz Pour la musique perso je ne sais pas je suis mort au boss du 4ème niveau comme un gros looser ptdr Mais youtube est mon ami et en effet elle déchire grave grave, un très bon thème sauce sonic comme j'aime 8) Pourtant y a 10-1( ans je le finissais ce Sonic :/ Le 2 je n'arrivais pas à le finir les derniers niveaux en avion étaient très chiants !! Mais je me souviens être arrivé quand même jusqu'au robot sonic ou voir même Robotnik... Sans le Supersonic bien sûr...

Bref, le theme de star light zone pour ceux qui ne suivent pas ^^



Bon bah au mieux l'on peut partager la 1ere place avec psyho pour cette épreuve :lol!: Qui veut ???

merilefou
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Mar 11 Oct 2011 - 23:59

Ba c'est normal qu'il a des émeraudes. Il fallait en récupéré aucune. Alors a la fin, il te nargue ^^
EDIT : rha cette musique Very Happy


Dernière édition par Psyhodelik le Mer 12 Oct 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Mer 12 Oct 2011 - 0:02

a bah oui Wink d'où le "try again" en fait je comprend mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Mer 12 Oct 2011 - 20:14

j'essaie ce w-e si je trouve le temps! j'en ai marre, trop de taf là :/
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 10:07

je vais faire mon chieur mais qu'est ce qui prouve que l'on a utilisé qu'un seul crédit?
si ce n'est l'engagement d'être réglo
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 10:21

melvin a écrit:
je vais faire mon chieur mais qu'est ce qui prouve que l'on a utilisé qu'un seul crédit?
si ce n'est l'engagement d'être réglo

que dalle What a Face Le peuple a voté Sonic que veux-tu... Pas trouvé de solutions, si t'en as une je rajoute dans les règles Very Happy Mais y a pire que ça, je pense même que le jeu doit etre fait seulement sur console et interdit sur emulateur... Mais vu le nombre de participants de toute façon, je ne me prend pas la tête pour ce tournoi Razz En revanche à l'avenir, les jeux ne seront plus voté par le peuple ^^ Apparamment vu que je m'en occupe je choisirai les jeux en fonction, avec seulement un screenshot pour le score (owned les videos trop galere), et où il n'est pas possible de tricher... Car là Sonic j'avoue que bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 10:23

Ma Foi est vertueuse et sans contre mesure. What a Face
Mais si ça te dérange tellement je peux la refaire en format video Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 10:28

:lol!: Bah vois ca avec melvin moi je m'en tape affraid
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 10:33

Melvin si tu peux attendre un peu. Sonic sera probablement dans mes futur Psyho Play qui vont suivre. Comme ça je fait de deux coup une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 11:25

oui tout à fait j'exige la vidéo bordel !
et par conséquent je remet en cause les résultats de ce concours Laughing

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 11:30

ptdr mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 20 Oct 2011 - 12:33

Psyho a gané le tournoi bravoooooooooooooooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 20 Oct 2011 - 12:38

Punaise, c'est vraiment la premeire fois de ma vie que je gagne quelque chose. Je suis tout rouge et je sais plus ou me mettre. Vraiment mais alors vraiment emu I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2Jeu 20 Oct 2011 - 12:45

bravo à toi et félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!   RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO GAME TOURNAMENT: Deuxième épreuve
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #3
» LE RETRO GAME TOURNAMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: