Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs jeux PGM en vrac

Aller en bas 
+2
berurier01
KEN
6 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 14:48

PGM pour Polygame Master Wink Par IGS, une société taïwanaise. Avec des jeux magnifiques et en exlu comme :

Demon Front, un put*$%ùù$ù de run & gun dans un mélange de Metal Slug et Gunstar Heroes

Les meilleurs jeux PGM en vrac DF5 Les meilleurs jeux PGM en vrac DFi Les meilleurs jeux PGM en vrac DF2q

Martial Master, un VS Fight 2D d'une animation rarement atteint et un gameplay très soigné! Avec une forte personnalité!

Les meilleurs jeux PGM en vrac Martmast_3

KoV 2 Nine Dragons, un très très bon beat them all et super complet dans un japon médieval avec un univers et super pouvoirs à la Dungeons & Dragons mais d'un gameplay digne d'un Street Fighter pour tous ces combos, jouable jusqu'à 4 simultané! Avec une 1à'n d epersos jouables Oo

Les meilleurs jeux PGM en vrac Kov2g

The Gladiator, un Beat them All encore plus technique que le precedent sans quoi tu n'avances pas... Mais qu'est ce qu'il dechire aussi ^^

Les meilleurs jeux PGM en vrac Thegladiator_4 Les meilleurs jeux PGM en vrac 1a-290x218

Mais aussi DoDonPachi II Bee Storm : Suite direct du celebre jeu du même nom qui n'ets pas un CAVE mais bel et bien validé par eux dans la chronologie de la serie des DDP, un gros jeu pompé sur DDP 1 avec des zics d'une qualité mediocre...

Les meilleurs jeux PGM en vrac Dodonpachi2beestorm_arc Les meilleurs jeux PGM en vrac Dodonpachi2beestorm_arc_02_t

Les autres jeux de ce système ne valent pas le coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 19:39

il m'ont l'air sympa tout ces petits jeux surtout le premier, sinon le dodonpachi il apporte sont plus ou pas?

c'est quoi l'ordre de prix pour ce système d'arcade et ses jeux?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 23:51

Bah le DoDonPachi II ressemble grave au 1er sur les niveaux, les boss etc. Juste les musiques changent pour de la zic merdique, je l'ai vendu du coup ^^ C'est bien dommage car la PCB vaut 3-4x le prix de celui-ci Crying or Very sad

Les 4 autres c'est d'la bombe surtout les 2 premiers en fait ^^ Mais clair que si je devais garder qu'une cartouche ce serait Demon Front egalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 21:03

KEN a écrit:
PGM pour Polygame Master Wink Par IGS, une société taïwanaise. Avec des jeux magnifiques et en exlu comme :

Demon Front, un put*$%ùù$ù de run & gun dans un mélange de Metal Slug et Gunstar Heroes

Les meilleurs jeux PGM en vrac DF5 Les meilleurs jeux PGM en vrac DFi Les meilleurs jeux PGM en vrac DF2q

Martial Master, un VS Fight 2D d'une animation rarement atteint et un gameplay très soigné! Avec une forte personnalité!

Les meilleurs jeux PGM en vrac Martmast_3

KoV 2 Nine Dragons, un très très bon beat them all et super complet dans un japon médieval avec un univers et super pouvoirs à la Dungeons & Dragons mais d'un gameplay digne d'un Street Fighter pour tous ces combos, jouable jusqu'à 4 simultané! Avec une 1à'n d epersos jouables Oo

Les meilleurs jeux PGM en vrac Kov2g



The Gladiator, un Beat them All encore plus technique que le precedent sans quoi tu n'avances pas... Mais qu'est ce qu'il dechire aussi ^^

Les meilleurs jeux PGM en vrac Thegladiator_4 Les meilleurs jeux PGM en vrac 1a-290x218

Mais aussi DoDonPachi II Bee Storm : Suite direct du celebre jeu du même nom qui n'ets pas un CAVE mais bel et bien validé par eux dans la chronologie de la serie des DDP, un gros jeu pompé sur DDP 1 avec des zics d'une qualité mediocre...

Les meilleurs jeux PGM en vrac Dodonpachi2beestorm_arc Les meilleurs jeux PGM en vrac Dodonpachi2beestorm_arc_02_t

Les autres jeux de ce système ne valent pas le coup... Very Happy

tu peu ajouter métamorphique force qui mitraille sec !!!



Les meilleurs jeux PGM en vrac Meta-410
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 21:08

Tous ces jeux la donnent envie d'y jouer!
Il n'y a pas à dire, la 2d donne une dimension particulière, mais il faut dire que j'ai été élevé à la 2D.
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 21:11

Mdvgdalpha a écrit:
Tous ces jeux la donnent envie d'y jouer!
Il n'y a pas à dire, la 2d donne une dimension particulière, mais il faut dire que j'ai été élevé à la 2D.

yes !!! si tu connais pas ce titre mdvg je te le conseil vivement !!! il et très bien emulé sur mame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 1:55

oui bonne idée, je ne pensais même plus que j'avais mame en plus!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 7:15

befa59176 a écrit:
tu peu ajouter métamorphique force qui mitraille sec !!!

Les meilleurs jeux PGM en vrac Meta-410

Sauf que le sujet parlait vraiment que des jeux PGM en arcade, où d'ailleurs je n'ai cité que les jeux sorti sur système cartouches. Car il y a eu quelques exclusivités plutôt sympa en PGM PCB only ... What a Face

- Ketsui
- ESP Galuda 1
- DoDonPachi Dai Ou Jou

... Bref, du lourd cheers Moi je m'eclatai bien sur le DDP DOJ en rapport qualité/prix ^^ Je me le reprendrais sûrement un jour.

Sinon oui Metamorphic Force a bonne reputation aux côtés de Turtles in Time, Asterix, Violent Storm, Simpsons... En la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 11:10

Voila un excellent sujet a vidéo pour ta futur chaine Very Happy
Du moins, si c'est jeux existe en émualteur ^^"

Il ma l'air monstrueux le Run 'n Gun Metal Slug-Like !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 12:21

befa59176 a écrit:


tu peu ajouter métamorphique force qui mitraille sec !!!



Les meilleurs jeux PGM en vrac Meta-410

eh bien Wink
voila une jeu que je cherchais depuis longtemps depuis ma 1er partie étant enfant sur arcade dans un festival clandestin .
merci befa cheers :pv:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 12:47

Je sais que les PGM sorties en cartouches sont bien émulés depuis vraiment pas très longtemps, Je crois que Galuda 1 aussi, mais aucune idée pour Ketsui et DDP DOJ :/ Sinon merci du conseil Psy, pourquoi pas Wink Dans tous les cas sur certains jeux je pourrais utiliser le Dazzle pour récuperer le RGB de la borne d'arcade.

Pour Demon Front, ce jeu déchire sa race, j'ai hâte de pouvoir ramener la borne pour te le faire découvrir! Il est tellement riche et subtile! D'ailleurs c'est le seul jeu qui m'avait fait garder le système PGM, alors je l'avais cherché en PCB pour ne plus m'encombrer du système, j'étais tout foufou quand je l'avais enfin trouvé car il est relativement rare en PCB. Mais certains puristes préfèrent garder leur version cartouche car les musiques diffèrent en cartouche et PCB. Moi je m'en branle un peu je les trouve aussi bonne des 2 côtés. Juste que dans un niveau de Demon Front en PCB tu te retrouves avec une bande son de Martial Master de la version cartouche xD C'est un peu bizarre mais bon, idem dans "The Gladiator" en PCB je crois, tu te retrouves avec la zic d'un autre jeu ^^ Bref, t'inquietes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 0:15

cityhunter a écrit:
befa59176 a écrit:


tu peu ajouter métamorphique force qui mitraille sec !!!



Les meilleurs jeux PGM en vrac Meta-410

eh bien Wink
voila une jeu que je cherchais depuis longtemps depuis ma 1er partie étant enfant sur arcade dans un festival clandestin .
merci befa cheers :pv:

Oui c'est vrai ce jeu tue grave, ambiance tres special , jouabilite au top , duree de vie plutot bonne , bref vraiment a faire pour les amateur de beat 'em all
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2Mer 22 Aoû 2012 - 14:41

befa59176 a écrit:
Oui c'est vrai ce jeu tue grave, ambiance tres special , jouabilite au top , duree de vie plutot bonne , bref vraiment a faire pour les amateur de beat 'em all

je ne l'ai jamais fini, c'est ma chance de se rattraper et la terminé en émulation vite fait comme un grand alien
malheureusement les bornes d'arcade sont disparu depuis la sortie de la gen 128bit oh que c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux PGM en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux PGM en vrac   Les meilleurs jeux PGM en vrac 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux PGM en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs jeux PSX
» Vos 5 meilleurs jeux Dreamcast
» Les meilleurs jeux Megadrive
» Les meilleurs jeux PC Engine CD-Rom
» Les meilleurs Jeux Hu-Card de la PC Engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> ARCADE -
Sauter vers: