Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Progresser dans le VS fighting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Progresser dans le VS fighting Empty
MessageSujet: Progresser dans le VS fighting   Progresser dans le VS fighting 348245pix2Mar 20 Déc 2011 - 14:39

le vs fighting est un genre trés exigeant et demande beaucoup de pratique pour atteindre un bon niveau. j'en fais l'amère expérience régulièrement en me prenant quelques bonnes roustes online (sur les street fighter en 2d je précise).

alors dites moi comment pourrais-je renverser la tendance? quelle est selon vous la meilleure façon de progresser dans les jeux de combats? les passages obligés, les notions élémentaires à maitriser...

en fait on pourrait regrouper les idées et faire un petit guide genre "le vs fighting pour les nuls" by RGS Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Progresser dans le VS fighting Empty
MessageSujet: Re: Progresser dans le VS fighting   Progresser dans le VS fighting 348245pix2Mar 20 Déc 2011 - 19:27

je suis dans le même cas que toi, j'aimerais bien avoir de bon tuyau aussi mais bon à part de l’acharnement et pas mal d'heure je ne vois pas trop comment on peut s’améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Progresser dans le VS fighting Empty
MessageSujet: Re: Progresser dans le VS fighting   Progresser dans le VS fighting 348245pix2Mar 20 Déc 2011 - 19:39

Commence déjà par bien observer les meilleurs joueurs. L'observation tient une part importante dans la réussite dans les jeux vidéos tous confondus.

Maintenant avec internet, rien de plus simple, inspire toi/copie les techniques que tu peux voir, les automatismes viendront avec beaucoup de pratique. Le truc avec les jeux de baston, est qu'il faut adapter son jeu en fonction de son adversaire, il n'y a donc pas de recette miracle. Le Vs tient une part de stratégie importante. Savoir être offensif ou défensif aux moments opportuns.

Continue à te faire tauler, on apprend de ses erreurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Progresser dans le VS fighting Empty
MessageSujet: Re: Progresser dans le VS fighting   Progresser dans le VS fighting 348245pix2Mer 21 Déc 2011 - 15:39

Pour ceux que ça intéresse, voici un bon lien sur les techniques de base dans street fighter II (applicables aussi aux autres volets de la série je pense)

http://www.street.fighter.free.fr/techniques.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progresser dans le VS fighting Empty
MessageSujet: Re: Progresser dans le VS fighting   Progresser dans le VS fighting 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Progresser dans le VS fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 5 de "VS Fighting" !!
» [DEBAT] Beat them all? Beat them up? ou vs fighting?
» Never' est dans la place
» [ARC] X360 dans un Candy Cab 15/24 Khz !!! *
» Dans le 72, le 24 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: