Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...

Aller en bas 
+3
Loucay
KEN
Nicoscolosse
7 participants
AuteurMessage
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 17:52

Oui bon, en fait, je savais pas quoi mettre comme titre de sujet, à part éventuellement "coucou, tu veux voir ma b*te ?", mais je me suis dit que pour se présenter, à part sur un tchat d'ados frustrés, c'était ptet pas le top...
Bref, me voici, me voilà, c'est bien moi, le seul, l'unique (encore heureux, sinon on serait pas sortis de l'aubergine (où sont mes applaudissements ?! Je veux mes applaudissements ! Rien à foutre qu'elle soit pourrie, cette blague m'a demandé des jours de préparation intensive...))... Donc, je disais, moi c'est Nicoscolosse, donc. Au cas où vous auriez pas vu mon pseudo. Voilà.
Alooors, que dire, que dire... Mon prénom, je suppose que vous l'avez deviné, puis pour ceux que ça intéresserait, j'ai 17 ans, je vis en Dordogne tavu, puis ben... *skyblog style on* ma couleur préférée c'est le violeeeet, et puis j'aime le tiramisuuu, et puis j'aime pas les gens qui sont méchants avec mwaaa parce qu'ils sont vilaiiins *skyblog style off*.
Plus sérieusement, je suis arrivé ici parce que je suis déjà passé comme ça une fois vite fait, voir à quoi ça ressemblait, mais en fait ça a pas influencé ma venue aujourd'hui donc osef, ça fait juste du blabla inutile en plus... Si je me suis inscrit, donc, c'est plutôt parce qu'en fait, je suis assidûment les vidéos de Psyhodelik, et que dans une des dernières, il mentionne ce forum, et comme ce dernier m'"intriguait"/intéressait* un peu, ben du coup, le fait qu'il en ait parlé m'a "poussé" à venir m'y inscrire. Et me voilà, donc.
*J'oublie souvent un mot que je voulais employer, ou simplement je le trouve pas/l'ai pas en tête, donc je me retrouve à en mettre un ou deux autres à la place... Parfois (ptet plus souvent en fait, surtout quand je tape un assez gros post par exemple), j'oublie carrément des phrases, des trucs que je voulais dire... (qui a dit "OSEF" ?!)

BON, voilà, je pense que ça suffira, je vois pas trop quoi dire d'autre, je pourrais parler de ma passion pour les poneys, mais elle est inexistante, donc ça serait mentir, et mentir, c'est pas beau. Ou bien j'aurais pu simplement parler de mes loisirs, donc, mais en fait, y'a rien de bien passionnant là-dedans (les trucs habituels, jeux-vidéo, séries/animes, etc...), donc bon...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 18:14

Bienvenue ici nicoleboloss (désolé... je pourrais copier/coller ton pseudo mais bon... et pis je ne l'ai pas retenu xD) Bref, je plaisante. J'éspère que tu te plaira ici ^^ Je pense que nos dernières inscriptions qui arrivent en masse, doivent être dues à la dernière vidéo de Psyho et ça nous fais très plaisir (non pas que l'on soit plusieurs dans ma tête... quoique, mais au nom de l'équipe RGS). Très chouette presentation ! ^^ Mais je pense que tu peux t'attendre à des questions du genre :

- "quelles sont les consoles auxquelles tu joues, si tu joue ?"

ou alors :

- "quelles sont tes consoles favorites, plus retro, plus next-gen ?"

mais aussi :

- "quelles sont tes genres de jeux favoris ?"

Bref, ça m'intéresse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 18:48

Héhé, et mayrde, j'ai oublié d'indiquer qu'on me l'avait déjà faite de nombreuses fois, le "nicosbolosse" et ses variantes. Mais bon, faut dire aussi qu'avec mon pseudo à la c*n bien chiant à lire/retenir, c'est pardonnable, je tends un peu la perche...
Bah oui je me plairai surement ici, je sais pas à quel point ce forum est actif, mais il doit l'être assez pour, je pense.

Les consoles auxquelles je joue ? Boah je suis surtout sur la Xbox360, mais sinon j'ai aussi la DS et la Wii, en gros, mais j'y joue pas vraiment, vu que je suis toujours sur la xbox... Puis sinon, j'ai aussi la première xbox, ainsi que la PS2, la PS1, la GBA, et... Je crois que c'est tout.
Donc, je suis plus next-gen, mais j'aime aussi beaucoup le rétro, je m'y suis surtout "plongé" avec la SNES, que j'adore, y'a pas mal de jeux excellents dessus. Mais sinon, je suis pas un expert dans cet "univers"/ce domaine, je connais juste les "principales" consoles, les plus connues...

Sinon, j'ai commencé les jeux-vidéo avec la PS1, quand j'étais trèèèèès jeune (ptet 2/3 ans, même si ça me semble pas mal jeune, mais je pense pourtant pas m'être trompé dans mes calculs). À la base elle devait être pour mon père (pour Noël), mais c'est moi qui ai déballé le cadeau, et j'ai fait un caprice pour l'avoir, et il me l'a laissée.
Mon premier jeu, c'était Rayman, je crois, excellent jeu, je l'ai toujours d'ailleurs...

J'ai pas vraiment de genre de jeu favori, je joue à tout... Y'a de très bons jeux comme de grosses bouses dans tous les genres je pense, et chacun ses goûts, donc il y a des jeux que j'aime bien et d'autres que j'aime moins dans chaque genre.

D'ailleurs, j'ai pleiiin de jeux à me faire, qui m'attendent sur mes étagères. En ce moment, côté multi (je joue pas mal en multi) je suis surtout sur Battlefield 3 avec les côpains, ou bien sinon sur le Live j'ai eu une grosse période SSFIV, et je me dis qu'il faudra que je m'y remette, même si je finis toujours par rager (je rage beaucoup (à chaque fois que je joue en multi, en fait...), et je fais aussi beaucoup de rage quit). Sinon, avec des côpains je me suis récemment fait la campagne de Halo : Reach en multi, et la co-op de l'excellent Portal 2, aussi.
Côté solo, j'enchaîne aussi un peu les jeux (plus ou moins lentement), le dernier que j'ai fini c'était Vanquish (très bon jeu), et du coup j'ai commencé Shadows of the Damned. Sinon, j'en ai commencé pas mal, qui restent en attente, donc...

Ha t'as posé des questions hein, tu voulais des réponses hein ?! Ben voilà, gros bloc-réponse... Désolé, puis façon si vous êtes pas contents vous avez qu'à pas lire, na...
(et si il reste malgré tout des questions auxquelles j'ai pas répondu/d'autres questions que vous vous posez, n'hésitez pas à les balancer)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 19:01

Très intéressant, tu sais moi je suis plus forumeur que youtubeur, alors les pavés j'aime ça pig MDR les "rage quit" ptdr

Sinon le forum est un peu actif ces derniers temps Wink Pourvu qu'ça dur ^^ Tous les titres next gen que tu cites je ne les connais pas sauf SF4 faut pas déconner xD (mais je ne l'aime pas lol) et Portal 2 de nom surtout Wink Mais ça intéressera sûrement d'autres pis Psyho est un gros joueur de 360 d'ailleurs. Mais puisque tu joues sur le live tu devrais t'intéresser à Street Fighter III Third Strike Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 19:11

Haa oui, quand il est sorti il m'a méchamment fait de l'oeil, et j'avais une grosse envie de me le prendre, mais je sais plus pourquoi, finalement je l'ai pas pris.
Tiens d'ailleurs, je me suis acheté 1200 msp y'a quelques jours*, et je les ai pas encore utilisés, du coup le voilà ajouté à la liste des jeux qui me font hésiter.

*En fait, la semaine dernière, y'avait Torchlight en promo, 600 msp au lieu de 1200, et j'ai essayé la démo, et beaucoup aimé, et ai du coup décidé de me le prendre, et me suis acheté 1200 msp. Sauf que le jeu est repassé à 1200 msp plus tôt que je le pensais, et du coup maintenant j'hésite entre rester sur mon choix de prendre ce jeu, ou bien en prendre un autre, vu que pour le même prix voire moins cher, y'en a d'autres qui me tentent bien aussi (I am Alive, Half-minute Hero, From Dust, Bastion...). Et du coup, ben j'ai toujours mes msp qui attendent que je les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 19:21

Je te souhaite la bienvenu sur RGS ! J'ai une question ton pseudo vient dracolosse de pokémon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 19:39

salut à toi et bienvenu ici, sacré présentation en tout cas et j'ai tout lu Very Happy

c'est qu'a force de voir autant de gens acheter du dématérialisé je vais finir par sauter le pas

c'est que le psyho nous en ramène des membres en ce moment, heureusement qu'on ne lui à pas fait un contrat à 1membre=1€ on serait ruiné :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 19:41

Bienvenue Nicoscolosse, j'éspère que tu te sentira bien parmi nous. Je te souhaite un agréable séjour sur RGS.

J'adore ta présentation, t'es vraiment pas tous seul dans ton slip toi What a Face
Bref, sinon j'aurais une question : Ton pseudo ? Comment tu a fini avec un pseudo pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 19:56

Alooors.

Loucay : Nope, mon pseudo ne vient pas de là, en fait c'est simplement un surnom que me donnait mon pôpa quand j'étais petiot, et comme c'est original, et que donc je suis sur que personne ne l'a déjà (les gens ont un minimum de goût... huhu), ben je le garde. Puis ça m'"identifie", comme ça (ouais, voilà, c'est le but d'un pseudo...).

berurier01 : Ha bah oui hein, il faut sauter le pas ! Autant je suis pas forcément pour les jeux en dématérialisé quand ils existent aussi en boîte (genre jeux à la demande, ou jeux sur steam, même si c'est pratique...), mais dans les jeux indés et jeux XBLA (exemple pour la xbox), il y a beaucoup de très bon jeux (il suffit de regarder les Let's Play de Psyhodelik pour s'en rendre compte...).

Psyhodelik : Héhé, merci bien. Ben mon pseudo donc, comme j'ai dit plus haut, il vient de mon padre.

Voilà voilà, et merci à tous pour votre chouette accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 20:02

Tout le plaisir et pour nous ^^"
Ca me fait bizarre d'avoir des compliment sur mes vidéos ^^"
Merci je suis tout rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 20:05

Mais de rien, tu mérites largement ces compliments, tes vidéos sont un vrai plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 20:33

Yo !


Enfin une présentation originale ! puisse ton style lyrique et nacré être mit à profit sur ce forum plein de gens respectable qui désavoueront sans doute ce que je vais dire de suite :

"Oui, je veux la voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 20:39

Ahah, merci ! Ben euh... En fait, ça aurait été avec plaisir, mais j'en trouve plus de photo, j'ai du les perdre au milieu de mes quelques centaines de portraits en mode duckface devant le miroir.
(mélanger/confondre des photos de sa tête avec des photos de son zboub... y'a de quoi déprimer...)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 22:33

tant que t'as gardé les photos de ta collection
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2Jeu 29 Mar 2012 - 0:29

bienvenue nicos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...   "Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients... 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
"Titre du sujet" ?! À moi, vous me demandez ça ?! Pfouah ! Inconscients...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet ! :P
» cityhunter vous salut
» metalmaniac27 vous salue!
» J'ai du recommencer parce que j'avais oublié le titre. Ah oui, Pryores !
»  salut à vous gamer fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: