Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les gens

Aller en bas 
+6
Nicoscolosse
Psyhodelik
cityhunter
Loucay
KEN
MissonHxC
10 participants
AuteurMessage
MissonHxC
°
°
MissonHxC


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 17:40

Hello,

Moi c'est Misson, j'ai 24 ans (bientôt 25) et j'suis un bordelais de naissance vivant à Paris pour les études.
Comme tous ici je pense, je suis passionné de jeux vidéos, rétros et nouveaux, je suis pas sectaire pour un sous Wink

Mes préférences vont à la SNES et à la 64, étant donné que c'est des consoles qui ont bercées mon enfance, grâce au grand-frère et à ses amis. Mais après, pour assouvir mes envies de jeux, je tape dans ce qui possède un UC, une manette et un port vidéo Very Happy

Actuellement je possède :
- Atari 2600
- NES
- SNES
- N64
- GBA SP NES Edition
- DS Lite
- PS1
- PS2
- PS3
- PSP Fat
- Dreamcast
- Xbox 360

Bien entendu, je possède aussi pleins de jeux pour accompagner toutes ses gentes dames.

La raison de mon inscription ici, avouons-le, c'est le cartmod. RGS faisant, à priori, figure de référence dans ce petit milieu malheureusement déjà bien pourri par les revendeurs.
En effet, j'ai déjà retourné dans tous les sens ma ludothèque SNES, et il va falloir penser à la renouveler un petit peu.
Le cartmod est donc la solution idéale pour jouer à FF6 et Chrono Trigger et autres joyeusetés sur SNES. Les émulateurs, c'est bien, mais l'expérience n'est pas du tout la même qu'avec un vrai pad SNES et un écran CRT.
Seulement, la satisfaction de jouer à des titres "exotiques" serait encore plus grande si je pouvais les faire moi-même. Ça fait déjà quelques semaines que je récolte des informations un peu partout, et mon lancement est imminent maintenant Smile

Reste maintenant à vous prouver ma bonne foi, je vous bisoutes tous très fort !
On se croisera certainement au détour d'un post !

Misson



Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 17:46

Salut à toi cheers

Et bienvenue ici bien belle presentation et collection aussi 8)

A l'occasion et quand tu seras prêt n'hésites pas à nous demander l'accès aux tutoriels pour le cartmod' même s'il n'y a pas encore vraiment beaucoup de choses à decouvrir... En attendant je te laisse découvrir cette section et le site en général ^^

En tous cas bienvenue ici fais comme chez toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 17:55

Bienvenue ici ! Tu m'as l'air fort sympathique et j'aime sa ! Very Happy Je t'invites fortement à aller sur la ChatBox et à découvrir tous les personnages ( je les appelles personnages car ils ont un univers bien a eux ! De toute façon tu verras sur ChatBoule et tu comprendras aussi pourquoi on appelle ça comme ça ! Razz ) de RGS ! Tu aimes Zelda non vu ton image va voir l'article de Techno sur The Legend of Zelda : Skyward Sword ! Tu cliques sur l'image juste en dessous avec l'image de Zelda mais je pense que tu l'auras compris hein ! En tout cas bienvenue ici et que ton séjour soit agréable !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissonHxC
°
°
MissonHxC


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 18:08

Merci à vous !

Oui effectivement, j'aime Zelda, mais je dois avouer que l'opus le plus récent que j'ai fini, c'est The Minish Cap, Je n'ai pas fait les épisodes GameCube et Wii...
Je ne sais pas si c'est un mal, mais pour l'instant, j'ai survécu Wink

Effectivement, il y a l'air d'y avoir de sacrés personnages ici. J'ai fait un tour sur le topic du grand débat passage de la 2D à la 3D et ça avait l'air plutôt animé Very Happy

Ça devrait me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 18:16

Ah oui ça c'est sur c'est animé ici ! cheers Oui tu vas surement te plaire fin c'est pas surement c'est sûr même ! Razz Regarde aussi les Articles de TechnoWolf comique et enrichissant tous ce que j'aime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 18:37

MissonHxC a écrit:
Merci à vous !

Oui effectivement, j'aime Zelda, mais ... Je n'ai pas fait les épisodes GameCube et Wii...
affraid affraid affraid

Tu peux faire Wind Waker, le reste n'est vraiment pas obligatoire pour mourir tranquille après Laughing Que je considère aussi bien (bon peut-être pas, un poil au dessous disons) que Zelda attp 8)

EN parlant du techno si tu veux découvrir en un article son univers je te conseille vivement de cliquer sur l'image ci dessous qui represente le test du jeu Tetris GameBoy vu par TechnoWolf ca vaut le détour vraiment !!

Coucou les gens Tetris12
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 21:55

KEN a écrit:
MissonHxC a écrit:
Merci à vous !

Oui effectivement, j'aime Zelda, mais ... Je n'ai pas fait les épisodes GameCube et Wii...
affraid affraid affraid

Tu peux faire Wind Waker, le reste n'est vraiment pas obligatoire pour mourir tranquille après Laughing Que je considère aussi bien (bon peut-être pas, un poil au dessous disons) que Zelda attp 8)

EN parlant du techno si tu veux découvrir en un article son univers je te conseille vivement de cliquer sur l'image ci dessous qui represente le test du jeu Tetris GameBoy vu par TechnoWolf ca vaut le détour vraiment !!

Coucou les gens Tetris12

arrête ken d'enquiquiner mon nouveau link adoré .
bienvenue a toi sur RGS

study loi RGS page 50669 paragraphe 100 ligne 52 :

il et interdit de se moquer des nouveau venu qu-ont ils sont amoureux de la géniale zelda, toute infraction de se loi entraine l'exil pendant 7mois plus 500messages retiré sous peine de condamnation avec la lame d’Excalibur.

comme tu vois je suis le maitre des jeux zelda ici 8)

je te conseille comme début wind waker et tu enchaine l’excellente twiilght princess un chef-d’œuvre absolu la meilleur pour le moment elle course cote a cote avec ocarina of time.
pour les tuyaux du jeu je suis disponible je peux te filer même les glitchs, fun tips et quelque trick si tu as le courage de finir les grands épisodes de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
MissonHxC
°
°
MissonHxC


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 0:19

cityhunter a écrit:
arrête ken d'enquiquiner mon nouveau link adoré .
bienvenue a toi sur RGS

study loi RGS page 50669 paragraphe 100 ligne 52 :

il et interdit de se moquer des nouveau venu qu-ont ils sont amoureux de la géniale zelda, toute infraction de se loi entraine l'exil pendant 7mois plus 500messages retiré sous peine de condamnation avec la lame d’Excalibur.

comme tu vois je suis le maitre des jeux zelda ici 8)

je te conseille comme début wind waker et tu enchaine l’excellente twiilght princess un chef-d’œuvre absolu la meilleur pour le moment elle course cote a cote avec ocarina of time.
pour les tuyaux du jeu je suis disponible je peux te filer même les glitchs, fun tips et quelque trick si tu as le courage de finir les grands épisodes de la saga.
Si je comprend bien, faut que je me dégotte une GameCube et les deux Zelda, c'est ça ?
C'est embêtant, parce que Wind Waker et Twilight Princess côtent pas mal sur GC...

Quant aux grands épisodes de la saga je les ai déjà fini (ALTTP, Link's Awakening et Ocarina of Time) Very Happy

Merci pour la bienvenue à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 1:15

MissonHxC a écrit:

Si je comprend bien, faut que je me dégotte une GameCube et les deux Zelda, c'est ça ?
C'est embêtant, parce que Wind Waker et Twilight Princess côtent pas mal sur GC...

Quant aux grands épisodes de la saga je les ai déjà fini (ALTTP, Link's Awakening et Ocarina of Time) Very Happy

Merci pour la bienvenue à tout le monde

si t'as un wii achéte sa version twilghtd'aprés ce quand m'as dit que les jeux en ocas c'est pas trés cher
bon je n'ai jamais dit qu'il faut se procurer Suspect c'est une idée pour toi tout simplement .

bien pour les jeu déjà fini moi il me reste 6 jeux zelda a terminer

1- link to past 80%
2- phantom hourglass 95%
3- spirit tracks 70%
4- wind waker 43%
5- twilight princess 50%
6-skyward sword 3%
en + les 3 episode CDI 0%

bon ce blondiné de ken master et notre adorable admin du site même si quelque fois il déconnent un peu il reste cool, depuis quelque temps il fait les allez retour sur les 2 dernier jeux zelda
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 10:53

Citation :
study loi RGS page 50669 paragraphe 100 ligne 52 :

il et interdit de se moquer des nouveau venu qu-ont ils sont amoureux de la géniale zelda, toute infraction de se loi entraine l'exil pendant 7mois plus 500messages retiré sous peine de condamnation avec la lame d’Excalibur.
oui mais tu oublie qu c'est moi qui ai ecrite cette loi ptdr

Citation :
Si je comprend bien, faut que je me dégotte une GameCube et les deux Zelda, c'est ça ?
Ou si tu as un bon PC les faire sur emulateur dolphin What a Face Ou alors si tu as une Wii twilight cote pas cher sur wii What a Face

Citation :
( il n'arrive pas a les finir le pauvre mdr mdr )
Que veux-tu, les bouzes je n'arrive pas à les finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 11:46

Avec un peu de retard, je viens te souhaité la bienvenue sur le forum l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 14:25

Bienvenue à toi ! (un peu en retard aussi, m'enfin chez moi c'est une habitude)
En espérant que tu te plairas ici, comme tu as pu te rendre compte c'est bien cool, les gens sont chouettes et pour le goûter y'a du cake banane-chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 15:21

Du cake-banane chocolat ? *bave* Où ça où ça ??? Pfff de toute façon on me prévient jamais des bonne chose ! No
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 15:30

DANS TON ... Oui pardon, cette blague est de mauvais goût *c'est le cas de le dire...*.
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Lun 21 Mai 2012 - 0:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Lun 21 Mai 2012 - 9:18

Yo

bienvenue à toi et, si je puis me permettre de corriger Ken sur un point, ne va pas seulement lire Tetris : VA LIRE TOUT MES ARTICLES SINON JE PRENDRAI TON ÂME ! JE PRENDRAAAAI TON AAAAAAAAAAAME *se prend des tomates*

... Euh, bon bref, la bière est là bas, les toilettes juste au dessus, amuses toi bien et tu as raison : la revente de cartmod c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Lun 21 Mai 2012 - 18:29

bienvenue! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2Lun 21 Mai 2012 - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Lut les gens
» Coucou c'est moi zlapin.
» P'tit Coucou et infos ^^
» Coucou c'est Styx !
» un petit coucou d'un ermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: