Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est Styx !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

Coucou c'est Styx ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est Styx !   Coucou c'est Styx ! 348245pix2Dim 26 Fév 2012 - 13:49

Bonjour a tous, je m'appelle Styx, testeur sur Youtube depuis un an maintenant, je vous ferai partager de bons comme de mauvais moment vidéoludiques.
Merci a tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Coucou c'est Styx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Styx !   Coucou c'est Styx ! 348245pix2Dim 26 Fév 2012 - 14:14

Je te souhaite la bienvenue sur RGS et par la même occasion je te souhaite bon courage sur le forum What a Face
et n'hesitez pas a faire un tour sur la chaine du Styx --> https://www.youtube.com/user/lesjeuxaoublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Coucou c'est Styx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Styx !   Coucou c'est Styx ! 348245pix2Dim 26 Fév 2012 - 15:48

Bienvenue ici Styx ca fait toujours plaisir de recevoir les habitués du video test sur RGS, c'est plutôt "inhabituel" comme Psyho nous l'as fait comprendre, alors on est très fier de faire cohabiter nos 2 mondes ici 8) J'éspère que tu te plaira ici, même si tu ne contribue pas on éspère vraiment que tu prendras plaisir à lire quelques articles ^^

Normalement, il n'y a pas de quoi se perdre dans les horizons de RGS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Coucou c'est Styx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Styx !   Coucou c'est Styx ! 348245pix2Dim 26 Fév 2012 - 18:08

salut styx ça fait un petit moment que je te suis grâce à psyho et ce qui me plait dans tes vidéos ce sont tes expressions et les phrases que tu sors tu n'y vas pas par quatre chemin, tu es franc et tu me fait bien marrer, après par moment je trouve que tu manque un peu d'ouverture d'esprit.

En tout cas bonne continuation et hâte de de voir tes prochaines vidéos
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Coucou c'est Styx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Styx !   Coucou c'est Styx ! 348245pix2Dim 26 Fév 2012 - 21:10

Salut !

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Styx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Styx !   Coucou c'est Styx ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Styx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Coucou et infos ^^
» Coucou les gens
» Coucou c'est moi zlapin.
» un petit coucou d'un ermite
» Un petit coucou avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: