Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand j'en ai marre d'écrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 20:17

Non je ne suis pas terrible en matière de montage vidéo, tournage ou autre. Néanmoins parfois je m'ennuie tellement que je me remets à toucher à mes logiciels vidéos... et voici un petit quelque chose que j'ai griffonné un soir où j'avais un coup de blues............ je déconne, c'est un hommage à notre proverbe de toujours : UNKARDEUUUUUUUR :vénère:


Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 20:27

mdr Vraiment excellent j'adors !! Laughing

merci à toi pour ce très bon montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 20:36

Enorme j'adore !! :pv: Faudrais que tu t'y remmette au montage t'es bon pourquoi t'as arrêtté ? 🇵🇷 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 20:41

Mais c'est juste monstrueux, au dela du boulot accomplie j'en suis fièrement honoré et limite géné d'avoir suscité autant de travaille de ta part pour nous offers ce petit film muet. De plus je suis tres tres fan de c'est vieux film, alors franchement ca me touche énormement ^^

Merci infiniment alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 20:43

Sérieux avec Psy on passe 100x mieux en mode muet c'est énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 21:46

lol trop fort ça rend super bien en muet cette vidéo, beau travail.

en tout cas on dirais que ce passage "un quart d'heure " vous a bien marquez Quand j'en ai marre d'écrire 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Dim 9 Sep 2012 - 14:55

Han, ça y'est ça me reprend. Tout en écrivant l'AJV sur Resident Evil - Extinction, je ressens une peur irrépressible que je n'arriverai pas à écrire cette review sans y laisser une partie importante de ma vie...

Le mal semble tapit dans plusieurs endroits à la fois, un et plusieurs à la fois...


Ainsi ai je décidé de me remettre en voyage pour combattre les légions des ténèbres, mais j'ai tellement fait et refait les Castlevania sur NES que l'expérience de jeu ne peut plus être la même. J'ai donc entrepris de voir ce que les hacks contenaient comme création mystérieuse et effroyable. J'ai bien eu du plus effroyable que mystérieux, mais je crois avoir également trouvé un hack qui mérite qu'on parle de lui.


Castlevania - Chorus of Mysteries est un hack créé par un Monsieur Dr. Mario. Je ne connais pas cette personne, et je ne pense pas qu'il s'agisse réellement du plombier/jardinier italien...

Toujours est-il que ce hack est certes très dur, mais vraiment très bon. J'ai donc décidé de vous faire une run de ce jeu, un let's play, dirons nous. Voici donc la première partie, les autres suivront.


NOTE : Pour ce qui est du disclaimer au début de la vidéo, si l'anglais vous révulse, sachez que d'une part je ne l'utilise dans ma vidéo qu'à l'attention de ceux qui ne comprennent par le français sur Youtube, et je souhaite toujours parler au plus grand nombre possible. Et d'autre part, je vous fais l'explication ici (le jeu démarre à 0:53) :

Dans ce jeu on ne pourchasse pas le traditionnel Comte Dracula mais le Comte Olrox. Pour ceux qui ne le savent pas, Olrox est une mauvaise traduction du nom "Orlock", le comte Orlock, quant à lui, est un personnage fictif basé sur le livre Dracula. Ce personnage apparaît dans le film muet de 1922 "Nosferatu, eine Symphonie des Grauens" (= Nosferatu, une Symphonie de l'Horreur, bien qu'en français on ait traduit le titre "Nosferatu le vampire). Le personnage était joué par l'acteur Max Schreck, le film est réalisé par Friedrich W. Murnau... et si jamais vous voulez en savoir encore plus je ne peux que vous recommander de regarder le film par vous même.

Pour ce qui est de "Olrox", il a un caméo dans Castlevania Symphony of the Night, en tant que boss. Et Castlevania Aria et Dawn of Sorrow ont tout les deux un item nommé "Olrox's Suit". Voila à peu près tout ce qu'il faut en retenir. Cela étant clarifié : passons au jeu :

Enjoy !



Les autres parties viendront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Dim 9 Sep 2012 - 21:23

Il m'as l'air vraiment bon dis donc ce Hack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 10 Sep 2012 - 13:38

Il l'est, mais Dieu est-il dur...


Voici la deuxième partie où je me fais attaqué par........ vous savez quoi ? je vous laisse décider vous même de ce que ça peut bien être...

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Lun 10 Sep 2012 - 13:43

On dirait les virus de Dr. Mario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Ven 14 Sep 2012 - 23:19



3ème niveau de ce hack. Les choses se compliquent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Mar 18 Sep 2012 - 23:49



Pour continuer ma bataille contre les forces des ténèbres qui m'ont forcé à regarder les 4 films Resident Evil, je dois vaincre le démoniaque comte Olrox. Plus qu'un boss avant de lui en coller une


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Jeu 20 Sep 2012 - 23:45



Des têtes de méduse violettes sur fond violet...


:grr:


Olrox... tu vas morfler ! (n'essayez JAMAIS ma technique chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2Dim 23 Sep 2012 - 10:59



Il est temps de mettre un point final sur cette aventure. Qui est le véritable méchant de cette histoire... euh... ouais... je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'en ai marre d'écrire Empty
MessageSujet: Re: Quand j'en ai marre d'écrire   Quand j'en ai marre d'écrire 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'en ai marre d'écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le prophet met RGS à l'honneur ^^
» CreepyPates On les Bouilli Quand ? :lol:
» Quand l'émulation déconne...
» quand y a des coups de masse qui ce perdent!!
» [XBLA] Toki HD : super mais pour quand ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: