Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les jeux sur Android, iOS ou autre

Aller en bas 
+5
KEN
pxl
Nicoscolosse
Arqsyx
Julianinho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 23:24

Game Dev Story !

Tu me fais remonter de vilains souvenirs de mon iphone. Je l'avais acheté sur Iphone à l'époque où je n'étais pas encore contre ce système à la noix de jeux virtuels achetés et liés à un compte de merde. Genre tu vends ton iphone et tu n'as plus jamais accès à ce que tu as acheté ! Evil or Very Mad

Enfin bon, pour revenir à Game Dev Story, c'est un jeu que j'avas trouvé excellent, mais c'est bien vite répétitif et un peu trop facile.
J'en ai créé des consoles de fou.
D'ailleurs j'ai sorti jusqu'à Final Fantasy 23 je crois, c'était ma meilleur vente. Suivi de près par shining force V et VI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 23:29

ha moi mon best seller c'était Rape That Body 7 pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 11:11

Le seul souvenir que j'ai de ce jeu, c'est les quelques photos postées sur le Facebook de Psyho, et tu fais bien d'en reparler, je vais le chercher de suite Smile

P.S. (H.S.) : Ah oui, très bien l'iPhone, mais l'année dernière, je pouvais pas l'avoir un 1€, trop cher !
Et j'aime pas trop le côté hyper-communautaire, mode, toussa ; et je n'en ai pas une utilisation assez fréquente pour que ce soit un investissement pour moi

Et comme j'aime dire souvent : que fait l'iPhone que mon Galaxy S ne fait pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 11:14

Julianinho a écrit:

Et comme j'aime dire souvent : que fait l'iPhone que mon Galaxy S ne fait pas ? Smile

En fait faudrait se poser la question inverse : Que fait mon Galaxy S que mon Iphone ne fait pas ? Parce que là, des listes énormes de réponses, il y en a What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 19:46

pxl a écrit:
Mais l'utilisateur se retrouve enfermé dans un monde ultra contrôle où rien n'est permi et où tout est décidé pour lui....

pour d'obtenir un accès complet pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du système d'exploitation, éliminant ainsi les restrictions posées par Apple. Une fois débridé, les utilisateurs d'iOS sont en mesure de télécharger d'autres applications, des extensions ainsi que des thèmes qui ne sont pas proposés sur la boutique d'application officielle d'Apple, l'App Store, via des installeurs comme Cydia :pv:
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 21:33

Haha ! tu as présenté ton idée de jeux android ! et comme je m'en doutais ça tourne bien

merci qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 23:08

Tout à fait, mais ce n'est pas voulu par apple à la base. il faut forcément "pirater" son device pour pouvoir profiter de tout ça. alors que sur Androird c'eqst d'office comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 15:01

Yubiosi c'est trop de la balle intersidérale.
Ouais ce post n'a pas trop d'intérêt à part remercier Arqsyx pour m'avoir fait découvrir ce jeu énorme.
Puis à la base je voulais demander s'il savait comment ajouter des zics, mais j'ai trouvé tout seul en fait.
Par contre, celle fournie avec le jeu, je la trouve bien jolie (et je l'ai tout le temps dans la tête depuis quelques jours que je joue à ce jeu), mais impossible de la trouver, ni elle-même dans mon portable, ni son titre, qui pourrait probablement m'aider à la trouver sur internet (c't'à dire que je parle/lis pas encore le jap, donc bon...).
(bref, si y'en a ici qui le lisent (on sait jamais...), ça serait chouette s'ils pouvaient me donner le titre, si je leur file un screen où on peut le lire par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 16:30

Moi elles étaient toute fournie avec le jeu :o
Enfin je crois...
Mais je suis bien content de t'avoir fait connaître ce jeu, si tu veux regarder un peu la version original du jeu (donc Arcade) tu tapes Jubeat sur youtube. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 16:39

Ça dépend d'où tu prends le jeu, si t'as juste le jeu y'a qu'une chanson dedans, sinon y'en a qui fournissent un dossier de chansons à ajouter ensuite après l'installation du jeu.
Après y'a ptet plusieurs versions du jeu dont certaines proposent dès le départ plusieurs zics, étant donné que quand j'ai regardé des vidéos de Yubiosi sur youtube, le jeu avait pas la même gueule. Ou alors c'est simplement qu'on peut changer l'apparence du menu et que je suis pas au courant.

Ouep je me suis intéressé au jeu original du coup, et suis évidemment tombé sur des vidéos de japonais au skill de ouf qui bougent tellement vite les bras qu'on dirait qu'ils en ont 4 et qu'ils y jouaient déjà dans le ventre de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 19:11

Oui, il y a des skins disponible, c'est pour ça que tu as pu remarquer que le jeu est différent.

Et c'est claire qu'en général sur les vidéos de Jubeat, y'a du skills. J'aimerai vraiment l'essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 9:29

Je viens de finir la démo de GameDevStory, bien envie de se laisser tenter pour 1.88€... Smile

Un peu de mal au début mais quand on a compris, l'anglais devient transparent.

Mon jeu d'action de ninjas Jaruto #7 s'est assez bien vendu ^^

Je vais voir le fameux Yubiosi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jejelink
°
°
jejelink


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Sam 11 Aoû 2012 - 19:04

Salut, je vous fais découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, des émulateurs sur les smartphones android pour rejouer à vos jeux de Game Boy et Nes sur vôtre téléphones.
Les 2 apps que je connais sont:
- Game boy A.D.
-Gnes émulateur
Elles sont disponibles sur le Google Play; lien --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bslapps1.gbc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ic2xhcHBzMS5nYmMiXQ..

--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblezapgames.supergnes_lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5idWJibGV6YXBnYW1lcy5zdXBlcmduZXNfbGl0ZSJd

Voila donc vous pouvez les telecharger directement sur votre mobile android et après suffit de télécharger les roms compatibles avec l'émulateur. Very Happy

J'ai vu qu'il avait déja un tuto mais je voulais vous mettre les liens comme ça et sinnon jeux que j'aime bien: Plombier, Zombie dash (monster dash like), Ninja au Démon, Noogra nuts, Across age DX, Dynamokid touch [free], Zenonia, et le rival de Zenonia: Inotia.

Pour ma part j'ai un samsung galaxy ace, sur certain jeux qui sont assez lourds ça rame et du coup la jouabilitée en prend un coup ou bien certain plante carrément. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Dim 12 Aoû 2012 - 0:09

Merci ! Ca vient étoffer le sujet en plus, parfait.

J'ai profite pour faire un peu de pub pour un petit "Picross-like" que j'ai en version free depuis un petit moment, et que je suis loin d'avoir fini !

"Nemo Picross"

Des dizaines de puzzles à terminer, prise en main immédiate, le seul bémol est que l'on ne peut pas afficher la grille entièrement, mais du coup, le fait de sélectionner la fonction "mouvement de grille" évite de faire des fausses manips...

Quasiment jamais de MAJ, sauf pour ajouter des grilles

Bref un coup de coeur que je vous invite à télécharger si vous avez aimé Mario's Picross et autres hanjie, logimage...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kb.nemonemo&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmtiLm5lbW9uZW1vIl0
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2Dim 12 Aoû 2012 - 11:03

Sinon, vous pouvez aussi rechercher Hangame, et vous trouverez pas mal de jeux sympas (japonais), dont un picross vraiment chouette.
(normalement le picross devrait être le 4ème résultat du lien que j'ai mis là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Android, iOS ou autre   Les jeux sur Android, iOS ou autre - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sur Android, iOS ou autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» ACTA est de retour sous un autre nom!
» Les Jeux Wii U
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!
» Liste des jeux Nec PC-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: PC & MULTIMEDIA : Smartphones, Tablettes, Steam, Kickstarter... -
Sauter vers: