Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 16:38

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Mc_tit10

Genre : Bac à sable, Aventure / Survie, construction
Plate-formes : Windows, Linux, Android, Xbox360, Mac OS X, iOS

Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type sandbox (construction libre, bac à sable) développé par Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch par la communauté. Le jeu Minecraft est actuellement disponible en version complète depuis le 18 novembre 2011 au prix de 19,95 € sur le site officiel mais celui-ci reste toujours en développement avec des mises à jour régulières. La MineCon, sorte de congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 20111. À l'origine développé pour PC, Mac et Linux (à l'aide de la technologie Java2), un portage sur téléphone mobile existe également : Minecraft pocket edition. Il est sorti sur les smartphones Android et sur les terminaux iOS (iPhone, iPod touch, etc)3. Une version pour Xbox 360 est sortie le 9 mai 2012, développée par 4J Studios4.

(source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft )

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Gargam10

Système de jeu :

Le jeu plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement, composé de blocs de différents matériaux représentant de la terre, du sable, de la pierre, de l'eau, des arbres, etc.
Le concept de base est que le joueur peut modifier ce monde à volonté en y ajoutant ou supprimant des cubes, lui permettant ainsi de bâtir des constructions avec une grande liberté, rappelant ainsi les jeux de Lego.

Un des grands intérêts du jeu réside dans la création dynamique du monde : chaque carte est générée aléatoirement au fur et à mesure que le joueur avance7. Cependant les paysages sont cohérents et composés de plusieurs biomes (forêt, prairie, désert, jungle, toundra, taïga et par la suite marais, jungle et même champignons géants). Une carte donnée peut devenir très grande au fil de sa génération, jusqu’à l’équivalent de 8 fois la superficie de la Terre8. Il est possible de jouer seul dans une carte générée dynamiquement, ou en multijoueur sur un serveur existant ou créé pour l'occasion.

(source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft )

Mon avis :

Lorsque j'ai entendu parler de Minecraft, je me suis dit : "Enfin un jeu qui ne mise pas sur les graphismes, je vais pouvoir y jouer sur mon vieux PC de bureautique". Alors je me suis renseigné, et Ô surprise : version gratuite disponible, jouable sur navigateur ! Si c'est pas beau ! Et là j'ai compris tout de suite : ce jeu n'est pas pour moi.
Je suis resté scotché devant mon écran 4 heures sans m'en apercevoir, à errer sans but, aménager une plage, un petit bosquet, une petite maison troglodyte. Le jeu tournait très bien, j'ai adoré, le problème n'était pas là : si j'y joue, je vais devenir accro.
Puis j'ai appris que le jeu sortait sur Xbox, et cette fois-ci, je me suis laissé tenter.

Dans Minecraft, c'est ton imagination qui décide, et les possibilités sont infinies. Tu dois aussi récupérer tout type de matériau, afin de construire ta maison, de meilleurs outils (épée, pioche, hache...), mais aussi pour récupérer certains matériaux précieux, comme le diamant, l'or, le "redstone" qui sont nécessaires à la fabrication d'objets plus complexes, comme des circuits de rails pour les chariots miniers, des pièges à monstres, ou encore des systèmes qui déclenchent des musiques.

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Mc_mai11
(L'intérieur d'une de mes premières maisons)

De savoir que toutes ses possibilités s'offrent à moi, ça me permet de tenir pendant les longues heures qui sont nécessaires à leurs élaborations. Et lorsque ton projet est terminé, tu veux en refaire un, plus grand, plus beau, plus technique !

Si quelqu'un se sent d'attaque à réaliser un gros projet (je sais pas moi, un gros pixel-art en l'honneur de RGS... Wink )

Postez vos photos, vos vidéos, vos idées de projet, tout ce qui concerne Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 16:46

J'ai en projet de faire une série de vidéo sur Minecraft jsutement, Ca tombe bien, je viendrais les poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 16:51

haha bien vu Smile quel bon jeu ce minecraft ^^ une révélation pour moi :o

J'aime beaucoup faire de la déco dans ma petite maison virtuelle ou 'me faire des grottes' toute la nuit ^^.

Dans un premier temps j'ai été très solitaire avec une découverte du jeu en local puis suivi de pret les vidéo de thefantasio674, le vidéoaste référence sur minecraft, alors qu'il débutait.

Je me suis alors plus plongé dedans et ce fut un plaisir a chaque mise a jour de découvrir les nouveautés.

J'ai tout de même fait une pose de plusieurs mois mais j'ai repris récement sur un nouveau serveur et c'est toujours autant de plaisir.

Je tacherait de récupérer la map du serveur ou je jouais et pourquoi pas vous la ferait visiter ^^

momentanément je peux juste vous montrer des photos de ce qui était ma maison :p :

petit mais sympa ^^ :

dehors :
minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Mamazo10

et le rez de chaussé :
minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Int2ri10
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 17:09

Ah oui très jolie maison, j'aime beaucoup l'aspect extérieur surtout !

Moi je joue sur Xbox uniquement désormais, et je n'ai qu'une hâte : le mode créatif...

Y avait bien le bug du distributeur, mais réparé avec la dernière MAJ, la flemme de vider le cache et jouer en hors-ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 17:28

J'aime beaucoup ce jeu Smile
Mais suis-je le seul à le jouer en survie hardcore ? Bizarrement, j'ai jamais vraiment essayé de faire de création... je suis plutôt un aventurier Razz
Malheureusement je le trouve trop simple en survie... je songe donc à installer des mods rajoutant de la difficulté Smile (Oui je joue sur PC).

Je ne joue pas en multi ducoup, j'ai joué un peu avec des amis mais je me suis vite ennuyé. Je ne sais peut être pas prendre le jeu dans le bon sens Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 17:46

Moi je le vois comme un gros coffre remplie de Lego... Je desactive les ennemis. Ca me fait chier de voir des creeper apparaitre sans raison et exploser ton dur labeur...

Je passe simplement du temps a rechercher des matière premiere et consturire des truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 17:48

C'est marrant comme j'ai l'impression d'être le seul à essayer de jouer la survie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 18:00

non bah justement moi j'adore ca ^^

en gros j'aime le jeu 'dans son ensemble' ^^

donc je joue toujours en hard :o , et je pioche moi même toutes mes ressources.

En fait j'aime beaucoup le rythme de jeu que ca me procure, je n'ai pas de temps mort :

je doit aller chercher des resources pour mes constructions et mon stuff ;
je doit élever / chasser piocher pour me nourrir
je doit protéger et penser mes construction et chantiers contre les mobs

bref c'est très prenant et j'ai tjr une certaine satisfaction dans les projets ^^ j'aime bien l'idée de risquer a tout moment de se faire descendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 18:21

Ce jeu, dès que j'ai les sous, je me le prends sur bobox.
Sur pc déjà il me faisait rêver, quand je voyais toutes ces vidéos dessus, et moi qui pouvais pas le faire tourner avec mon misérable pc tout mouwazi.
Et puis surtout, l'aspect communautaire, aussi : je voyais des villages bâtis par des communautés de gens qui s'entraidaient sur diverses constructions, chacun avait sa maison et son petit espace réservé à lui, en plus la nuit c'était hyper joli, ça procure une sensation assez bizarre d'ailleurs, une sorte de sensation de "réalisme", on se balade , on fait se qu'on veut et on croise des gens et tout, on s'y croirait, alors que pourtant c'est des graphismes tout cubiques et "pixelisés".
Et faire des constructions, c'est chouette.

Y'a des jeux indés sur xbox qui reprennent le même principe, dont Fortresscraft (tout pourri) et Total Miner (très bon, mais assez limité et finit par lasser). Mais ils m'intéressent plus vraiment donc, moi ce que je veux c'est Minecraft, et je l'aurai un jour, je l'aurai !

(ah, et comme j'en parlais sur le topic smatphones, ce jeu aussi je le trouve pas sur le market Android)
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 13:00

Psst psst Nicos, il est bien sur le Play Store, il me semble juste avoir tapé "Minecraft" dans la recherche.

Je viens de me prendre la version gratuite, mais j'y joue pas, ne pouvant pas sauvegarder.

Par contre gameplay assez bien pensé, un petit moins sur le mode créatif lorsque tu veux voler.

La surface est assez grande pour y faire un peu ce que l'on veut, mais en comparaison avec la version PC ou Xbox, ça semble minuscule ^^

J'en profite pour vous montrer une des nombreuses réalisations de mon pote LoloO (PC) :



Bon, c'est sur que ça n'a rien à voir avec les réalisations dantesques que l'on peut trouver sur Youtube (y a vraiment des acharnés, des psychopathes, des fous, mais dans le bon sens du terme)

Comme ça par exemple... :



Quand je disais "système complexe" je pense que vous comprenez désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 13:25

Ha ben ok, j'ai compris : Cette application n'est pas compatible avec votre Bouygues Samsung GT-S5660. M'enfin je dois passer par le market sur internet depuis mon pc pour savoir ça, quoi.
Suis con en plus, je le savais déjà, je l'avais déjà appris de la même manière, mais j'ai ensuite oublié que c'était pour ça que je le trouvais pas, donc.

Très chouette le village de ton pote ! J'aime beaucoup.

Ahahah énorme le Temple de Notch, c'est sur que y'a de ces malades... :o
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 9:33

Arf, bah ouais je comprends mieux

Bon ben je t'attends sur Xbox alors !

Ca tente personne un petit village RGS ? Des avatars a notre effigie en pixel art ?

Je suis motivé, mais tout seul un peu moins, et si ça peut vous motiver sachez qu'on aura l'honneur d'en faire le tour dans une vidéo de Psyho

Même si vous voyez autre chose, hésitez pas, je suis dispo et motaïv.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 12:16

Excellente idée, je serais ravi de pouvoir aider à faire ça !
Bon par contre, je pourrais surement pas me joindre à ce projet avant août, étant donné que j'attends d'avoir des sous à mon anniv pour me l'acheter, mais que un ou deux jours après mon anniv je m'absente pendant une dizaine de jours, pour revenir probablement fin juillet/début août donc.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 15:05

Proposition au combien alléchante. Malheureusement, j'ai une activité proffesionnelle très envahissante et j'ai déjà du mal a trouver un peu de temps libre pour me relaxer sur ma 360. Par contre ce trouvr un creneau pour visité vos monde ce serait superbe je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Ven 6 Juil 2012 - 12:47

Hé oui, j'ai la chance (ou pas) d'être au chômage, du moins pour jouer, c'est bien plus pratique !

D'où ma disponibilité à l'épreuve des balles, avec doublure en titane

Et en ce moment je n'ai plus personne avec qui jouer dans ma liste d'amis !

Quant au créneau pour visiter nos villes, hésite pas, propose, faudrait que t'aies vraiment pas de bol pour que ça corresponde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Ven 6 Juil 2012 - 14:07

Oui je te preciserai cela d'ici une semaine ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Sam 14 Juil 2012 - 10:02

MAJ dispo !

Pistons, cisailles pour les objets, possibilité de choisir le skin de ton perso, nouvelles textures plus jolies, et nouveaux effets de lumières

Le changement est pas flagrant, mais si t'as passé du temps dessus, tu vois la différence.

Sinon Psyho, j'ai beaucoup de mal à remotiver les troupes pour la vidéo, j'suis déçu.
Au pire, même s'il n'y a que ma map, j'essaie de faire un peu de tout dessus, histoire de montrer la panoplie des matériaux, des mécanismes... T'en fais pas je t'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Sam 14 Juil 2012 - 10:39

Ba te prend pas la tête :p
Ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Sam 14 Juil 2012 - 11:51

Ca me fait plaisir t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Sam 14 Juil 2012 - 11:58

si jamais vous quittez votre 360 pour joueur au vrai minecraft sur pc ^^ enfin 'vrai' .. disons original :p

je serais très heureux de passer de longues heures a vos cotés a casser du cube :3
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Sam 14 Juil 2012 - 13:23

Je me consacre avant tout à la version box mais à l'occasion pourquoi pas. SI j'y vais je te contacte en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Ven 17 Aoû 2012 - 11:45

Je vous envoie un petit screenshot de ma map, avec le "tableau" que j'ai réalisé pour faire honneur à la beauté féminine. Vous reconnaitrez aussi le nuage akatsuki au loin.

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Montag10

Je prends une photo, j'accentue les contrastes, je la vire en N&B, je baisse la résolution à mort, et... tu prends tes 12 pelles en diamant pour aller chercher du sable (un bloc jaune = grès = 4 blocs de sable (la plupart du temps, il m'arrivait aussi, et heureusement, de trouver du grès directement)) ! 2.958 cubes au total, 51 sur 58.

Ma map avance, mais je suis assez souvent seul en ce moment à jouer dessus, donc c'est moins motivant. Je vais essayer de faire d'autres screenshots pour vous montrer les pièces maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Ven 17 Aoû 2012 - 15:14

Mon pauvre, c'est jamais simple se sentiment de solitude lors de grande travaux ambitieux dans le genre ^^"

Qui est cette beauté ? Est-ce Julianhina ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2Ven 17 Aoû 2012 - 16:11

Hahaha, ouais, on va dire ça ! Je crois que je vais l'appeler comme ça maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...   minecraft - Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs... 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft : Projets, photos, vidéos, seeds, bugs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos 3DS
» Les vidéos de Rago
» des vidéos à gogo
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!
» Les vidéos de Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: