Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le site Superbabou77

Aller en bas 
+5
Psyhodelik
cityhunter
KEN
Shingo San
superbabou77
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 19:19

Salut tout le monde, je vais vous présenter le contenu de mon site.

Sur mon site, vous avez:
  • La Page d'Accueil où vous pouvez voir ma dernière vidéo, un widget Dailymotion qui montre mes 18 dernières vidéos (je sais que certaines personnes n'aiment pas Dailymotion mais il y a des widgets servant au partage de vidéos par exemple: ça sert à quelque chose quand quelqu'un a un site par exemple^^)

  • Mes vidéos qui sont biens classées (il peut y avoir aussi une explication d'un genre de vidéo (comme mes Game + par exemple ^^)) --> cela permet que les personnes puissent regarder les vidéos qu'il veulent au lieu de voir toutes mes vidéos (qui ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde ^^)

  • L'info du jour où vous avez une information qui est choisie et commentée par moi (cela permet d'avoir un site actif chaque jour ^^)

  • Mes musiques que j'ai faite via Audiotool (un site qui possède une application permettant de faire des musiques)

  • Un livre d'or qui donne la possibilité de dire ce que vous pensez du site

  • Un forum axé sur la communauté (le forum peut être amélioré s'il y a des personnes qui veulent bien m'aider ^^)

  • Une page nommé Snype Corp où vous pouvez visiter leur chaîne par exemple ^^

  • Une page nommé Superbabou77 où vous pouvez savoir un peu plus de choses sur moi


Vous pouvez me contacter si vous avez des idées pour faire en sorte que le contenu du site soit encore plus riche qu'aujourdhui ^^

C'est tout ce qu'il y a sur mon site pour le moment.

PS: J'ai essayé de faire en sorte que mon site soit agréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 19:47

Salut, apparemment seul les administrateurs peuvent voir les liens, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 20:51

Gatsusan a écrit:
Salut, apparemment seul les administrateurs peuvent voir les liens, dommage Sad

Tu peux comme même aller sur mon site (regardes ma signature), non?
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 21:02

Pareil, seul les admins peuvent aller dessus, pourtant sur ton précédent topic on pouvait s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 21:05

affraid je rectifie tout ca après ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 2:54

Le problème des liens est résolu. Sinon c'est sympa tout ça! Ca manque juste d'une bannière perso et c'est parti Wink En tous cas clair que tout est bien classé, c'est aussi agréable à s'y promener!

Pour le forum désolé perso j'ai assez donné pour celui du PGR, ca m'a pris du temps à fond XD Et le forum RGS me prend aussi pas mal de temps... Par contre pour des conseils pas de problèmes! Grossomodo :

1) changer la version, bascule ton phpBB3 en phpBB2 What a Face

2) inspires-toi de RGS et PGR pour la structure, et d'autres forums.

forum PGR : http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/

3) Pour bien te familiariser avec le panneau d'administrateur de ton forum, pas le choix que "d'apprendre" un minimum et passer par les bases des tuto de forumactif, si j'avais su qu'il y avait ça avant j'aurais gagné des heures de temps Laughing

http://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes

Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 9:30

Merci pour tes conseils Ken! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 11:51

KEN a écrit:
....
1) changer la version, bascule ton phpBB3 en phpBB2 What a Face .....

pourquoi immigrer vers une version plus anciennes
moi je trouve le phpBB3 et plus dynamique que le 2
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 12:17

Plus dynamique oui, mais d'apres ce que j'ai compris elle est beaucoup plus fermer et moins personalisable. Ce qui fait tout la différence en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 13:42

Enfin bref... Sinon, vous en pensez quoi de mon site? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 21:26

Salut, j'ai trouvé ton site sympa dans l'ensemble mais après tout dépend de quelle type de critique tu souhaites avoir... Pour moi ton site est bien, mais le résultat reste amateur à mon goût. Je pense qu'il aurait été préalable de mettre en place un véritable blog avec du texte pour présenter tes vidéos ou alors développé un site spécialement pour afficher ta chaîne. Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 22:00

Merci pour ton avis Gatsusan! Smile
Je préfère que ça soit un site car si ça aurait été un blog, il n'y aurait pas autant de contenu que là! ^^
Après, je sais que ça reste amateur comme site mais bon, c'est déjà pas mal ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 22:08

ce qui serais pas mal pour tes vidéo quand tu cliques par exemples on a directement les jeux et pas où on doit choisir entre youtube et daily puis après voir les vidéos dispos

Et revoir l'affichage des vidéos dans la page général des catégorie une petite fenêtre de la vidéo avec une petite description pourrait être mieux
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 23:11

Merci pour ton conseil berurier mais personnellement, je trouve que c'est bien que quelqu'un choisisse YouTube ou Dailymotion car si je met directement les jeux, je serais obligé de mettre la vidéo en double vu que certains préfèrent YouTube alors que d'autres préfèrent Dailymotion ^^ --> cela me demanderait plus de temps que prévu et je préfère éviter de faire des grosses maintenances sur mon site ^^

En plus, tu me demandes de mettre une description pour chaque vidéo alors que la description est faite sur YouTube et Dailymotion ^^ --> c'est plus agréable à voir mais c'est moins agréable à naviguer en allongeant la hauteur de la page (ce n'est pas forcément agréable pour ceux qui utilisent un smartphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 12:49

superbabou77 a écrit:
Merci pour ton conseil berurier mais personnellement, je trouve que c'est bien que quelqu'un choisisse YouTube ou Dailymotion car si je met directement les jeux, je serais obligé de mettre la vidéo en double vu que certains préfèrent YouTube alors que d'autres préfèrent Dailymotion ^^ --> cela me demanderait plus de temps que prévu et je préfère éviter de faire des grosses maintenances sur mon site ^^

En plus, tu me demandes de mettre une description pour chaque vidéo alors que la description est faite sur YouTube et Dailymotion ^^ --> c'est plus agréable à voir mais c'est moins agréable à naviguer en allongeant la hauteur de la page (ce n'est pas forcément agréable pour ceux qui utilisent un smartphone ^^)

Oui mais le problème c'est que ton site n'est qu'un simple écran ou répertoire vers tes vidéos. Il serait plus judicieux, à mon sens, de créer un article voir une fiche par jeu. Par exemple, tu viens de créer le video-test d'un jeu sur Dreamcast => Virtua Fighter 3tb (oui j'adore la Dreamcast), il suffit que tu crées un article avec la jaquette, les différentes informations concenrant le jeu (date de sortie, genre, éditeur, développeur etc.), tu apportes également une description du jeu voir si possible une courte critique car tu sais, tout le monde n'est pas fan des video-tests ou alors ils veulent rapidement connaître ton avis sur le jeu et revenir un peu plus tard conculter la vidéo. De plus, cela te permettrait d'être mieux référencé sur Internet. Le texte est important, et tu ne peux pas continuer à balancer tel quel tes vidéos sur le site si tu veux proposer un site un peu plus complet. Car là, je vois pas l'intérêt de mettre en place ton site vu que le visiteur peut se rendre directement sur l'une de tes deux chaînes au choix. Au pire, tu crées une page principale avec le lien vers Dayli ou Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 18:53

Gatsusan a écrit:
superbabou77 a écrit:
Merci pour ton conseil berurier mais personnellement, je trouve que c'est bien que quelqu'un choisisse YouTube ou Dailymotion car si je met directement les jeux, je serais obligé de mettre la vidéo en double vu que certains préfèrent YouTube alors que d'autres préfèrent Dailymotion ^^ --> cela me demanderait plus de temps que prévu et je préfère éviter de faire des grosses maintenances sur mon site ^^

En plus, tu me demandes de mettre une description pour chaque vidéo alors que la description est faite sur YouTube et Dailymotion ^^ --> c'est plus agréable à voir mais c'est moins agréable à naviguer en allongeant la hauteur de la page (ce n'est pas forcément agréable pour ceux qui utilisent un smartphone ^^)

Oui mais le problème c'est que ton site n'est qu'un simple écran ou répertoire vers tes vidéos. Il serait plus judicieux, à mon sens, de créer un article voir une fiche par jeu. Par exemple, tu viens de créer le video-test d'un jeu sur Dreamcast => Virtua Fighter 3tb (oui j'adore la Dreamcast), il suffit que tu crées un article avec la jaquette, les différentes informations concenrant le jeu (date de sortie, genre, éditeur, développeur etc.), tu apportes également une description du jeu voir si possible une courte critique car tu sais, tout le monde n'est pas fan des video-tests ou alors ils veulent rapidement connaître ton avis sur le jeu et revenir un peu plus tard conculter la vidéo. De plus, cela te permettrait d'être mieux référencé sur Internet. Le texte est important, et tu ne peux pas continuer à balancer tel quel tes vidéos sur le site si tu veux proposer un site un peu plus complet. Car là, je vois pas l'intérêt de mettre en place ton site vu que le visiteur peut se rendre directement sur l'une de tes deux chaînes au choix. Au pire, tu crées une page principale avec le lien vers Dayli ou Youtube...

Mon site n'est pas qu'un "simple écran pour mes vidéos" si tu as bien visité mon site ^^
Tu ne vois pas le boulot que ça me demande de faire ce que tu me dis? Ce serait un travail phénoménal (que je ne peut pas réaliser car j'ai comme même une vie à côté de ça ^^).
Je trouve que c'est bien comme ça ^^ (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 20:17

superbabou77 a écrit:
Gatsusan a écrit:
superbabou77 a écrit:
Merci pour ton conseil berurier mais personnellement, je trouve que c'est bien que quelqu'un choisisse YouTube ou Dailymotion car si je met directement les jeux, je serais obligé de mettre la vidéo en double vu que certains préfèrent YouTube alors que d'autres préfèrent Dailymotion ^^ --> cela me demanderait plus de temps que prévu et je préfère éviter de faire des grosses maintenances sur mon site ^^

En plus, tu me demandes de mettre une description pour chaque vidéo alors que la description est faite sur YouTube et Dailymotion ^^ --> c'est plus agréable à voir mais c'est moins agréable à naviguer en allongeant la hauteur de la page (ce n'est pas forcément agréable pour ceux qui utilisent un smartphone ^^)

Oui mais le problème c'est que ton site n'est qu'un simple écran ou répertoire vers tes vidéos. Il serait plus judicieux, à mon sens, de créer un article voir une fiche par jeu. Par exemple, tu viens de créer le video-test d'un jeu sur Dreamcast => Virtua Fighter 3tb (oui j'adore la Dreamcast), il suffit que tu crées un article avec la jaquette, les différentes informations concenrant le jeu (date de sortie, genre, éditeur, développeur etc.), tu apportes également une description du jeu voir si possible une courte critique car tu sais, tout le monde n'est pas fan des video-tests ou alors ils veulent rapidement connaître ton avis sur le jeu et revenir un peu plus tard conculter la vidéo. De plus, cela te permettrait d'être mieux référencé sur Internet. Le texte est important, et tu ne peux pas continuer à balancer tel quel tes vidéos sur le site si tu veux proposer un site un peu plus complet. Car là, je vois pas l'intérêt de mettre en place ton site vu que le visiteur peut se rendre directement sur l'une de tes deux chaînes au choix. Au pire, tu crées une page principale avec le lien vers Dayli ou Youtube...

Mon site n'est pas qu'un "simple écran pour mes vidéos" si tu as bien visité mon site ^^
Tu ne vois pas le boulot que ça me demande de faire ce que tu me dis? Ce serait un travail phénoménal (que je ne peut pas réaliser car j'ai comme même une vie à côté de ça ^^).
Je trouve que c'est bien comme ça ^^ (pour l'instant).

Oui, c'est pour cela que je t'ai dis dans mon premier message tout dépend de ce que tu attends de ton site et de nos critiques. Si tu fais des video-tests pour le fun, oui ça passe très bien. Maintenant, si tu vises la barre plus haut et bien il va falloir travailler ! Je vais prendre mon cas, je n'ai pas beaucoup de temps comme beaucoup de gens et pourtant je fais en sorte de créer quelques choses de structurer et présentable pour mes articles. C'est vrai c'est du boulot, mais après ce n'est pas la passion qui nous animes ?

Je peux t'assurer que j'ai une vie aussi, je ne reste pas tout le temps devant un écran. J'ai une vie profesionnelle, une vie de famille, des contraintes et j'en passe comme tout être humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Jeu 5 Juil 2012 - 21:47

Je fais des vidéos pour le fun! Wink
Je ne vise pas une barre plus haute! Vaut mieux ne pas viser une barre plus haute car sinon, je ne partagerais pas ma passion des jeux vidéo en visant une barre plus haute ^^

Tout le monde a une vie en tout cas.

Merci pour cette discussion très intéressante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Ven 13 Juil 2012 - 12:51

Maintenant que j'ai fait la présentation du site, je vais vous parler de l'actu de mon site ^^

Aujourd'hui, en ce 13 Juillet 2012:
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Lollipop Chainsaw
- Une nouvelle info sur le site a été mise: cliquez ici pour la voir (c'est une petite nouveauté depuis quelques jours)

Voilà, je vous ai tout dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Sam 14 Juil 2012 - 12:23

Aujourd'hui, en ce 14 Juillet 2012:
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Call of Duty Online
- Une nouvelle info sur le site a été mise: cliquez ici pour la voir

Le site Superbabou77 Image
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Dim 15 Juil 2012 - 13:42

Aujourd'hui, en ce 15 Juillet 2012, une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant le jeu Deadpool

Le site Superbabou77 Image
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Lun 16 Juil 2012 - 12:04

Aujourd'hui, en ce 16 Juillet 2012:
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Puddle
- Une nouvelle info sur le site a été mise: cliquez ici pour la voir

Le site Superbabou77 Image
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Lun 16 Juil 2012 - 14:28

je vais aller regarder ta vidéo de deadpool, j'adore ce super héros

en peut de temps d'intervalle j'ai vu deux personnes faire de la pub pour toi tu deviens connu lol
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Lun 16 Juil 2012 - 14:34

berurier: tu peux aller voir la vidéo de Deadpool sur YouTube ^^
lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2Mar 17 Juil 2012 - 11:04

Aujourd'hui, en ce 17 Juillet 2012:
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant un abonnement au Xbox Live qui pourrait être inclus dans l'achat d'une Xbox 360

Le site Superbabou77 Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site Superbabou77 Empty
MessageSujet: Re: Le site Superbabou77   Le site Superbabou77 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site Superbabou77
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SITE] Classikgames.com
» [SITE] Nintendo Museum
» Toxic Gamers - Le site web
» Demande de Partenariat (Superbabou77)
» Bug d'affichage sur le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: PRÉSENTATION DE VOTRE SITE! [1 topic par membre] -
Sauter vers: