Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie

Aller en bas 
+9
Mdvgdalpha
Eclusier
berurier01
Kilirane
darkarthur
ivankaiser
Psyhodelik
Haruko Maru
KEN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Dim 8 Mai 2011 - 23:10

Salut les amis!

Une big MAJ pour vous faire enfin parvenir le dossier PDF téléchargeable et imprimable concernant le dossier Castlevania sur sa chronologie! Vous étiez 2 à patienter pour cette mise à jour, l'ancien format étant du Word/JPEG je ne pouvais fournir un dossier d'aussi piètre qualité What a Face

Voilà qui est chose faite, nouvelle mise en page, légère réécriture, si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler pour corriger cela Very Happy

Donc voici un petit cadeau à la veille de la nuit d'Halloween qui complète avec brio la rétrospective de Technowolf que vous retrouverez en détails ici :

https://retrogamespace.forumgaming.fr/t1132-castlevania-retrospective-technowolf

Pour lire le dossier PDF vous aurez besoin d'au moins du logiciel gratuit "Acrobat Adobe Reader" téléchargeable sur le lien suivant :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/214.html

Et enfin pour accéder au télechargement du dossier il vous suffit de cliquer sur l'icône ci-dessous :

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Vieux_10

bonne (re)lecture! cheers

Retrouvez également ce dossier en vidéo animé et réalisé par Psyhodelik et moi-même! Bon visionnage ^^



Dernière édition par KEN le Mer 7 Nov 2012 - 16:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Ven 13 Mai 2011 - 22:10

Ayé dossier enfin achevé cheers
Pour les plus courageux d'entre vous, vous pouvez commencer à le lire What a Face

A bientôt pour un prochain dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Ven 13 Mai 2011 - 23:54

Moi j'ai tout lu m'sieur ! Razz
C'est la classe ! C'est de toi l'effet nuageux en fond ? Ça pose l'ambiance 8)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 0:29

Merci pour ce super dossier, il tombe a pique car je commence doucement a me documenté dessus. J'ai en prévision de me faire le super castlevania IV a la sauce Psyho Play :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 2:06

haruko : Bah de qui d'autre l'effet nuageux cheers Sinon lol ^^

psyhodelik : Merci à toi! Pour Super Castlevania IV c'est donc celui qui se passe en 1691 (Vampire Killer) si jamais Wink Il est vraiment puissant le Castle IV et il est bien + faisable à faire en psyho play que Tintin au tibet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 11:55

Mais au juste, tu t'es fait un tripe pour faire en sorte que cela ressemble a des page d'un magazine ? ou tu a était publié dans un magazine ?
Parceque c'est vraiment du boulot de pro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 12:15

Je me permet de répondre Ken, je suis sur que tu m'en voudras pas, mais je vais pas perdre une occasion de me faire mousser Razz

Pour répondre à ta question Psyhodelik, j'ai réalisé la mise en page à partir des textes est des images fournis pas Ken pour que justement le résultat fasse type "magazine", (sauf l'effet brouillard qui n'est pas de moi) Very Happy

Mais personnellement je trouve la qualité du dossier bien plus impressionnante que sa mise en page 8)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 12:17

Oui mais c'est un complément très notable. Un très bon boulot.
D'ailleurs en regardant de plus prêt, je reconnait les nuages et le procédé utilisé pour photoshop, je l'utilisé souvent a un moment... C'est la base des Kaméhaméha sous after effet :p

En tout cas des lundi au boulot, je vais me l'imprimé et broché. Ca devrait rendre super. Vous ferez une photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 13:05

Arf Haruko tu m'as enlevé les mots d'la bouche j'allais y repondre pour dire que :

la mise en page est d'haruko, j'avais fait le boulot sous word, et une fois fini j'avais filé le dossier à haruko avec un dossier d'un paquet d'images avec les instructions où mettre quoi ^^ Il a accepté volontiers c'est vraiment un gars super! Ainsi les quelques photos en transparence sont de lui 8) Car je ne sais pas faire... La mise en forme des titres qui au début ont été du simple Arial ^^ Le montage de plusieurs photos (là je pense aux screens de Castle Legends, Simon's Quest...). Seul bémol c'est que les textes été peu lisibles car soit entre 2 mots il n'y avait pas d'espaces, soit yen avait 12 Laughing En tous cas merci encore à haruko vraiment! La mise en page telle quelle n'est pas tout a fait de moi mais énorme! Quand j'ai vu ça la première fois le dossier dépassait déjà mes ésperences ^^ Et puis c'etait du boulot à me faire ça gracieusement! 8)

Mais il est vrai que pour son contenu j'en ai passé des heures Razz Etant fan de Castlevania où à une époque j'ai eu des collections complètes des jeux Jap et Euro (complets mint bien sûre) sauf Akumajo / Haunted Castle en arcade ^^ A cette époque sur wiki il n'y avait pas de trame chronologique, je m'etais inspiré de Castlevania Dungeon :

http://castlevaniadungeon.net/storyline.html

J'avais fait ça en 2005 environ, ça ressemblait à un truc "bâtard" comme ça :

http://auxfrontieresdupixel.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=89

L'année dernière sur un autre forum j'ai voulu le finir et en faire quelque chose de propre pour cet hommage, et j'avais du temps à perdre à mon taf aussi alors c'était l'occaz'! Grâce à haruko mon dossier est passé en Jpeg avec une belle mise en forme Very Happy
Mais fallait retapper tout le texte comme je l'ai déjà expliqué. Téléchargé Nitro PDF Pro, periode d'essai de 14 jours pour refaire le dossier à ma sauce et lisible ^^ Après y a un autre problème, le passage en mode Jpeg rend le dossier trop peu lisible pour un forum. J'ai trouvé un bon logiciel (pour un amateur comme moi) : Paint.NET
J'y ai passé au moins 1h30 pour trouver le meilleur compromis pour rendre visible les textes en Jpeg Laughing Soit donc l'effet nuageux, dû assombir la luminosité pour que les caractères paraissent plus gras au détriment des screens (tanpis) et ça donne ça.
Par la même j'en ai profité pour quelque peu le modifier par l'ajout d'autres photos, quelques textes, réinventer la dernière page et écrit le chapitre de Lords of Shadow, donc pour Haruko y a du nouveau s'il s'ennuie ^^

N'ayant pas fait les derniers jeux que sont Castlevania Curse of Darkness sur PS2, Castlevania Order of Ecclesia sur DS et Castlevania Lords of Shadow (et non plus jamais fini Castlevania 1 Nes et The Castlevania Adventure GB...). J'ai glané sur le net des infos, mais surtout pour Lords of Shadow j'ai trouvé toutes mes infos sur le forum Castlevania France, alors merci à eux :

http://castlevania-france.actifforum.com/

Jamais inscris pour des raisons personnelles (trop pro Castlevania ^^). Donc en 2004-2005 j'ai été le premier (du moins sur le net) à avoir cette idée de dossier chronologique. Paraît que sur Castlevania France un mec l'avait aussi fait, mais suite aux délires d'IGA il a décidé de le supprimer car voulait suivre une chronologie officielle... Moi comme je l'ai expliquait je respecte tous les titres de la saga au moins par respect sans inventer quoi que ce soit (ou sous formes de suppositions à ma sauce pour le comprendre).

Ce que je n'ai pas précisé non plus (par choix) c'est que Castlevania Vampire's Kiss sur SNES est une sorte de Dracula X Chi no Rondo (PCE) à la manière d'un Super Castlevania IV. Je ne peux pas dire que ce soit un remake car il l'est seulement dans les graphismes, le scénario de l'opus PCE à été bâclé au possible sur SNES, de même que les différents chemins alternatifs.
Pareil pour le Castlevania : Dracula X Chronicles sur PSP qui lui est un vrai remake du jeu Chi no Rondo avec en bonus le jeu original + Symphony of The Night.
Et pour finir il y a eut aussi un projet de Castlevania 3D sur Dreamcast, où l'on devait diriger Sonia Belmont avec des délires de "machine à remonter le temps" ...
Sans parler des jeux parodies de Castlevania où l'on prend en main Dracula en version SD / Parodié. "Boku Dracula Kun" sortis sur Famicom et GB. Mais ce sera peut-être pour un futur dossier.

Mon désir était tout simplement de faire un dossier "énorme" sur une chronologie, car j'en ai encore jamais vu que ce soit sur le net ou en magazine en France. Alors oui, ce style "magazine" est un gros délire de ma part pour concrétiser ce que j'ai toujours voulu voir dans un magazine ^^ Car des dossiers Castlevania en presentant tous les jeux c'est déjà vu et revu. Bien que le dernier en date que j'ai vu dans un magazine "Retro Games" que le frangin m'a offert est très bien fait et intéréssant! Mais toujours pas de chronologie digne de ce nom... Cependant comme dossier Castle présentant chaque jeu, y en a un sur Grospixels très bien fait, donc je ne pense pas en faire un deuxième dans le même délire, enfin on verra :

http://www.grospixels.com/site/doscastle1.php

Ce que j'apprécie c'est que le mec reste assez objectif et juste, par exemple Castlevania sur N64, souvent critiqué, hué et rejeté des fans sans fondements. Lui non, il en fait un p'tit pavé sur la présentation du jeu et c'est très juste, j'adore ^^

Voilà, je crois n'avoir rien d'autres à ajouter Very Happy EN tous cas merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir!

Si tu veux imprimer ce dossier je peux te le filer dans sa forme d'origine, c'est à dire en PDF, mais l'effet brouillard n'y est pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 13:35

Je vais voir comment je men sort avec les JPEG et je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 13:40

Pas de problèmes c'est cool Wink

Et une dernière chose, dans le dossier j'ai fait en sorte de mettre que les cover de jeux européens, ca parle peut-être + pour certains ^^ Le "seul" bémol c'est que le 1er Castlevania est sorti sur Famicom Disk System (celui sur Nes) quelques semaines avant la version MSX-2. En revanche en Europe je crois bien que c'était l'inverse, d'où le cover de Vampire Killer MSX-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 18:55

Bon, bah voila le résultat. Merci Ken pour ce superbe dossier que je vais tranquillement pouvoir lire dans mon jardin Very Happy

EDIT : désolé pour le sens des photos Embarassed

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 735025photo2
CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 334275photo1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 19:26

Moi je dis, la classe Psyho ! Ken on devrait créer un fanzine :albino: j'ai des bons plans pour les maisons d'édition Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 22:22

Pwahlala Psyho trop bon!! Shocked Ca m'fait super plaisir et bizard a la fois de voir mon dossier sous forme de... mag ^^ Merci et de rien l'poto c'est aussi moi que tu fais plaisir là!

Lol haruko, je doute avoir le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:09

Super comme dossier j'ai commencé à le lire.



Voici une vidéo que j'ai fait y a longtemps ! En tant que fan de la série je me devais de faire une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 1:53

Merci à toi Very Happy Je viens de voir ta vidéo j'ai bien apprecié aussi 8) Et moi en tant que fan je me devais d'en faire un dossier cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 17:19

très beau dossier mais comme ce que je te disais par rapport à celui sur vagrant c'est trop axé sur l'histoire pour que je puisse le lire en entier(pas totalement abandonné l'idée de me faire ces jeux...). Néanmoins, félicitations, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 23:43

Merci darkarthur ^^ (3 mois après et alors ca te dérange toi du fond ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 2:58

tiens d'ailleurs Ken ca me fait penser, tu as fait une version avec moins de fumée ?? qu'on puisse en profiter mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 12:58

ca viendra, le dark devait me corriger les fautes avant de le refiler à Psyho pour m'en fair eune belle version PDF et le refiler à Haruko pour en faire une version telechargeable Laughing Mais vu que je ne vois plus darkarthur, faudrait que je me motive à corriger les fautes seul et faire direct par Psyho ensuite Very Happy Tu verras, une belle version telechargeable made in Haru 8)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Lun 17 Oct 2011 - 15:52

Shocked Si ca intéresse quelqu'un :

Un hack fan Castlevania...

Castlevania - The Bloodletting

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie CVLogo-1

Ce titre est pompé sur celui que devait sortir sur Mega-CD (ou 32X...) à l'époque, il aurait été le dernier jeu Castlevania "Old-School" puisque prévu quelques temps après l'épisode Chi no Rondo sur PC Engine... Bref,

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Synopsis

1846, deux ans après la défaite du Comte Dracula par l'Homme-Loup Cornell, la contrée baigne dans la paix et la prospérité. Mais par une belle soirée de Pâques, une ombre apparue indistinctement au loin, en apportant avec elle chaos et désolation.

Harker Belmont, fils de Richter Belmont et héritier du Vampire Killer, décide d'investir le château du comte. Il part ainsi avec comme seuls armes son fouet et son courage...

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Screenshots

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie CastlevaniaNewScreens

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Telechargement

Télécharger le jeu : La version disponible est une version beta, mais le jeu est bel et bien complet.

Source : http://www.create-games.com/project.asp?view=main&id=1034

Vidéos Youtube :

#1 : https://www.youtube.com/watch?v=ORIyystscYE

#2 : https://www.youtube.com/watch?v=7rxEw_cBh8w

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie NewScreens2
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Lun 17 Oct 2011 - 16:28

yeah cool de faire tourner l'info, je le testerais il à l'air bien sympathique, tu y a joué?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Lun 17 Oct 2011 - 16:42

ouais il à l'air bien sympa ^^ J'y ai aps joué encore, mais je le ferais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Mer 22 Aoû 2012 - 20:04

Inscris il y a peu j'arrive un peu tard: les "justiciers du droit d'auteur" ont mis les créateurs-pirates sous les verrous!
Dommage, la plupart des ptits gars qui se casse les rouleaux à proposer leurs jeux sous une licence bien connue font surtout hommage aux jeux sur lesquels ils sont basés...

Sinon merci beaucoup Ken, du temps passé sur ce très chouette dossier
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2Mer 22 Aoû 2012 - 22:47

En effet, mais du coup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie   CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania et sa Chronologie
» Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night
» Castlevania Rétrospective Partie II - Super Castlevania IV & Castlevania Dracula X
» Castlevania Rétrospective Partie VIII - Castlevania Lament of Innocence & Curse of Darkness
» Castlevania Rétrospective Partie IX - Castlevania Portrait of Ruins & Order of Ecclesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL  :: Articles & Dossiers -
Sauter vers: