Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 video tuto sur les creation de boite de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



video tuto sur les creation de boite de jeux Empty
MessageSujet: video tuto sur les creation de boite de jeux   video tuto sur les creation de boite de jeux 348245pix2Mar 12 Fév 2013 - 13:48

j ai fait un petit tuto sur cela avec un remerciment a vous a la fin^^ j ai aussi mis des nouvelle musque que j ai cree

Revenir en haut Aller en bas
eliatrop109
°
°
eliatrop109


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

video tuto sur les creation de boite de jeux Empty
MessageSujet: Re: video tuto sur les creation de boite de jeux   video tuto sur les creation de boite de jeux 348245pix2Ven 9 Aoû 2013 - 20:41

Super tutoriel! Tes explications sont claires et très précise! Le résultat à la fin est très joli aussi :3 et tes musiques donnent une belle ambiance à la vidéo! GG!
J'aimerais te montrer une alternative pour les boites, Personnellement, j'en avait marre des boites, je les trouves trop fragiles, j'ai trouver pour les jeux Gameboy Advance, NES, SNES, N64, Sega & CDs des cases en plastique:
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les cases de GBA, on prend les cases de DS, et on imprime l'image du jeux pour la mettre sous le plastique! Oui, cela peut nécessiter un peut de graphisme.
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les SNES, N64, Sega et CDs, il y a le case fais pour, non sponsoriser par les créateurs des consoles. Dans un case, il y a les attache pour tout les cartouche des consoles nommées précédamment. Reste plus qu'a imprimer l'image de la boite (Cela aussi peut nécessiter un peut de graphisme). Il y a aussi, je crois, deux pattes pour retenir les manuelles.
---
[Aucune image à l'appuis]
Pour les cartouches NES, il y a des cases fais spécialement pour eux, exactement comme les cases un peut plus haut mais ils ont que les attaches pour les cartouches NES. Encore une fois, ça peut nécessiter du graphisme a faire entrer l'image parfaitement dans le case. Je crois aussi qu'il y a 2 pattes pour retenir les manuelles.
---
Encore une fois, je te remercie pour cette belle vidéo bien expliquer!
Gracias! Elia.~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eliatrop109
 
video tuto sur les creation de boite de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Refaire ses boite de jeux
» [TUTO COMPARATIF] [COLLES] Création de boites home-made
» [TUTO COMPARATIF] [PAPIERS] Création de boites home-made
» Des Tuto en vidéo by furrtek
» [TUTO] récupérer la musique des jeux SNES et MD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les modders Packaging -
Sauter vers: