Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MeteK is in da place

Aller en bas 
+2
yannoch007
MeteK
6 participants
AuteurMessage
MeteK
°
°
MeteK


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Dim 14 Avr 2013 - 14:13

Salut !

MeteK, 32 ans, 2 enfants, j'habite dans le 06.

Possesseur d'une bonne partie des machines étant sortie à ce jour, et heureux détenteur d'une NAC Smile

Modder console à mes heures perdues.

Connu également sous le pseudo d'ElMeteK pour ceux qui me reconnaitront ! Smile

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Dim 14 Avr 2013 - 15:46

bonjour et bienvenu a toi

je suis assez curieux, j'aimerai bien voir ta collection (complete) de machine.
rubrique collection bien entendu Razz

je suis moi meme un petit collectionneur de machine en herbe (seulement depuis mon année de naissance).
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Dim 14 Avr 2013 - 16:09

salut à toi et bienvenu ici j'espère que tu t'y plairas

moi aussi je serais très curieux de voir
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
°
°
MeteK


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Dim 14 Avr 2013 - 17:09

Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, tout est rangé en carton ou dans les placards, ou à la cave Smile

Mais promis, je me motiverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
°
°
MeteK


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Lun 15 Avr 2013 - 10:36

Test sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Lun 15 Avr 2013 - 21:21

Bienvenue a toi Metek, ca fait plaisir de voir des parent, je suis papa d'une petite de 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Lun 15 Avr 2013 - 23:36

Salut et bienvenue à toi ElMetek sur RGS Smile On a du sûrement fait affaire sur gamekult mon pseudo est kenshinro Wink

possesseur d'une NAC on risque de bien s'entendre j'ai une Egret II I love you Ca tombe bien la section arcade n'est pas très fourni on manque un peu d'arcadiens ici ^^ Je serais curieux de voir ta collec ou tes goûts en matière arcade. Perso j'ai fait un gros tri dans ma collec arcade pour ne garder que l'essentiel... genre 10x mvs, 2x cps1, 1x cps2, 1x cps3, 3x PCBs... de tête je crois que c'est tout What a Face

a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
°
°
MeteK


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Mer 17 Avr 2013 - 15:22

KEN a écrit:
Salut et bienvenue à toi ElMetek sur RGS Smile On a du sûrement fait affaire sur gamekult mon pseudo est kenshinro Wink

possesseur d'une NAC on risque de bien s'entendre j'ai une Egret II I love you Ca tombe bien la section arcade n'est pas très fourni on manque un peu d'arcadiens ici ^^ Je serais curieux de voir ta collec ou tes goûts en matière arcade. Perso j'ai fait un gros tri dans ma collec arcade pour ne garder que l'essentiel... genre 10x mvs, 2x cps1, 1x cps2, 1x cps3, 3x PCBs... de tête je crois que c'est tout What a Face

a bientôt cheers

Je t'ai acheté une SAT switchée, et une N64 RGB White dernièrement, et surement d'autres trucs avant Smile

En parlant de ça, les P.A se "débloquent" au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Ven 19 Avr 2013 - 6:43

Ah c'est donc toi qui à mes belles consoles c'est cool cheers J'attend toujours un éventuel Dragon Force "HD" sur le XBLA sinon je vais regretter ma saturn Crying or Very sad

Si tu parles de la section achats/ventes normalement elle se débloque au bout de 30 posts sur le forum, mais ce n'est pas comme-ci on ne se connaissait pas je viens de te mettre l'accès direct What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gakman
°
°
Gakman


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 42
Localisation : Nancy

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Ven 19 Avr 2013 - 21:50

Salut ElMeteK !

Bon choix, une NAC est tellement plus belle qu'une Egret II ! Razz (spéciale pour Ken)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakman.free.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Sam 20 Avr 2013 - 2:50

Gakman a écrit:
une NAC est tellement plus belle qu'une Egret II ! Razz (spéciale pour Ken)

Ah mais je suis tout-à-fait d'accord avec toi Manu Razz Et je dirais même plus qu'une Astro City est bien + belle qu'une NAC ou une Egret II ou n'importe quelle autre borne ^^ Pour moi la borne parfaite est une Astro City avec une platine MS-9 Wink Seulement, j'ai décidé de ne garder qu'une seule borne aujourd'hui (fini le temps d'avoir 6 bornes dans un appart de 40m2 lol), pour des raisons pratiques tant au niveau du système rotatif de l’écran, qu'au niveau de la place à l'intérieur de la borne, panel qui se démonte indépendamment du reste... Tout est + pratique What a Face

L'Astro est tellement classe I love you I love you I love you I love you

MeteK is in da place Sega3
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
°
°
MeteK


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Lun 22 Avr 2013 - 8:44

MeteK is in da place PlO7Nz2

Ma NAC en ce moment Smile (elle change souvent Smile)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2Ven 9 Aoû 2013 - 20:43

une NAC bien blanche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeteK is in da place Empty
MessageSujet: Re: MeteK is in da place   MeteK is in da place 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
MeteK is in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zob Ass pro fesse is in Da place
» LeoXZ9 in the place :D
» Never' est dans la place
» Yeah,LLZ est dans la place!
» Baboon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: