Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baboon est dans la place

Aller en bas 
+3
KEN
cityhunter
baboon
7 participants
AuteurMessage
baboon
°
°
baboon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 18:55

Salut moi c'est Baboon (ça ne s'invente pas ^^)

J'ai 30ans, et j'ai fais mes premiers pas sur atari 2600 pour continuer sur master system, nes, snes ...

je fais parti des partisans du "cétait mieux avant".

ma console favortie est la SNES.

j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le cartmod.

j'espère bientôt me lancer, et qui sait, j'aurais besoin de votre aide.

@+


Dernière édition par baboon le Lun 18 Juin 2012 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Baboon & Cie (c) 2000 - 2012 All rights reserved)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 19:21

bonjour a toi dans notre belle forum
y a des ragout de cardmood et des croustillant de cerise au PCB au gout raffinées .
allez en bonus en ce moment des course au score pour les rétro gamers si tu veux te frotter a nos meilleur tortues rétro .
et notre plus belle avant-garde et notre fameux chat-box au pied de la page principal,
éclate toi et bienvenue chez les fous des rétro .
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 20:31

Bienvenue ici baboon! 8)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 21:15

Yo !

console préférée SNES => copain

éclates toi et même si c'était mieux avant (pas de DLC) n'oublies pas qu'il y a de bons trucs aussi sur la next gen (que la "old" gen a raté, parfois)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 22:52

salut et bienvenu ici, la snes c'est clair que c'était une putain de console, pour le cartmodd on pourra te donner quelques coups de pouce à une seule condition! que tu nous promettes de ne pas en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 11:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
baboon
°
°
baboon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 13:50

berurier01 a écrit:
salut et bienvenu ici, la snes c'est clair que c'était une putain de console, pour le cartmodd on pourra te donner quelques coups de pouce à une seule condition! que tu nous promettes de ne pas en vendre

si c'est la seule condition alors il n'y aura pas de soucis, je compte me lancer car je trouve dégueu les prix pratiqués sur Ebay ou autre ...

Et puis c'est toujours plus fun de dire "c'est moi qui l'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 14:20

Tu trouveras nos conditions en rapport avec les tutoriels en post-it dans la section "Cartmodding" et dans la section "Tutoriels > Cartmodding". Tu peux retrouver les mêmes ici avec les conditions générales du forum en plus :

https://retrogamespace.forumgaming.fr/t3-termes-et-conditions-generales-de-retro-game-space

bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 15:11

Bienvenue à toi !
En espérant que tu te plairas ici, et en te souhaitant bonne chance pour tes premiers cartmodd (tu en auras besoin, muahaha ! Nan je déconne j'y connais que dalle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Baboon est dans la place   Baboon est dans la place 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboon est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never' est dans la place
» Yeah,LLZ est dans la place!
» MeteK is in da place
» LeoXZ9 in the place :D
» Zob Ass pro fesse is in Da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: