Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yeah,LLZ est dans la place!

Aller en bas 
+3
KEN
pef30
Linkloveszelda
7 participants
AuteurMessage
Linkloveszelda
°
°
Linkloveszelda


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 20:36

Salut tout le monde,moi c'est Linkloveszelda ou LLZ comme vous voulez Wink
Ma mère est une grande fan de The legend of Zelda et ma transmis cette passion alors que je ne savais même pas marcher!
Je suis un Geek,un Zeldaddict,un Gamer et un Collectionneur.
J'ai découvert ce forum grâce à JCN et Ken.
Je me suis inscrit car le design me plait énormément et que les concours m'intérèssent,et bien sûr car je suis un fan de rétro x)
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 20:44

bienvenue a toi cheers sur le petit forum qui monte qui monte ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 21:53

Bienvenue ici llz cheers Sympa ta prez' mais je voudrais en savoir un peu + sur cette histoire si ce n'est pas trop indiscret ^^ Ta mère avait quelle âge quand elle a connu Zelda ? Comment t'a t-elle transmise sa passion ? Etc. Je kiffe grave!

Au passage j'aime ton avatar même s'il y a un peu trop de jaune à mon goût I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 23:08

Je sais pas pourquoi, j'ai mon petit doigt qui me dit que tu semble être un fan de Zelda toi Razz

Dis nous en plus.
- Tu as quel age ?
- Quel est ton premier Zelda ?
- Quel est ton Zelda préféré ?
- Pourquoi spécialement Zelda ?

Question subsidaire
- Ta maman est joli ? pig

Trêve de plaisanterie. Bienvenue sur une des meilleurs communauté sur le net. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 23:27

Salut Linkloveszelda! Content de te voir ici ! Very Happy
Voyez les amis, c'est ce petit gars qui m'a inspiré l'idée pour mon packaging de Zelda Parallel Worlds ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 23:47

ah bah oui je m'disais aussi j'avais comme un (gros) doute ^^ Et après lecture de sa presentation je me suis dis non ca ne doit pas être lui à cause qu'il soit venu par le biais de JCN et de moi-même Laughing
J'aurais pensé qu'il viendrait plutôt par ta faute Haru comme quoi le monde est tout pitit XD
Revenir en haut Aller en bas
Linkloveszelda
°
°
Linkloveszelda


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 23:58

KEN a écrit:
Bienvenue ici llz cheers Sympa ta prez' mais je voudrais en savoir un peu + sur cette histoire si ce n'est pas trop indiscret ^^ Ta mère avait quelle âge quand elle a connu Zelda ? Comment t'a t-elle transmise sa passion ? Etc. Je kiffe grave!

Au passage j'aime ton avatar même s'il y a un peu trop de jaune à mon goût I love you
Ma mère a découvert Zelda avec le tout premier sur NES,elle avais 13/14ans.Et bien elle à joué à Zelda devant moi quand j'etais dans mon lit,si je pleurais elle allumait la N64 et mettait Zelda enfin voilà.C'est quand ma mère m'a emmené avec elle voir les décos pour la promo de Majora's Mask que j'ai eu ma premiere figurine Link(que j'ai toujours!)

Psyhodelik a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'ai mon petit doigt qui me dit que tu semble être un fan de Zelda toi Razz

Dis nous en plus.
- Tu as quel age ?
- Quel est ton premier Zelda ?
- Quel est ton Zelda préféré ?
- Pourquoi spécialement Zelda ?

Question subsidaire
- Ta maman est joli ? pig

Trêve de plaisanterie. Bienvenue sur une des meilleurs communauté sur le net. cheers

-14 ans Wink
-Ocarina Of Time
-Majora's Mask
-Je ne saurais pas vraiment te dire,j'ai surement été enchanté par cet univers dès ma naissance,pleins de couleurs et de combats contre d'énormes créatures,quans t'as 1 an c'est impressionant je pense x)

-Oui ma maman c'est la plus belle du monde clown

Haruko Maru a écrit:
Salut Linkloveszelda! Content de te voir ici ! Very Happy
Voyez les amis, c'est ce petit gars qui m'a inspiré l'idée pour mon packaging de Zelda Parallel Worlds ! cheers
Haruko t'es sur ce forum!?C'est le 2eme forum où je te croise,t'es partout dit moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 0:01

Héhé oui je suis sur ce forum, tu ne crois pas si bien dire Laughing
La c'est un peu différent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 0:37

Lol Haru !! Et oui LLZ on aura beau dire que je suis le patron ici ( ce qui est faux on est 7 mdr... siffle ) mais le webmaster du forum c'est bien Haruko Maru ptdr Il est aussi le designer ici, pour ca c'est tout jolie ^^ Je ne suis qu'employé maltraité en tant que femme de ménage (et sage femme un peu aussi) ici je m'occupe du rangement et de la poussière Laughing

Sinon je suis fan de ton parcours vidéoludique je suis jaloux 8) Je voterai pour toi lors de la campagne et reunions syndicalistes XD

Tu es egalement le cadet de la bande sois-en fier mon ami, Shika a eu 15 ans déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 10:33

salut à toi jeune homme et bienvenu ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linkloveszelda
°
°
Linkloveszelda


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 11:42

berurier_Merci Wink
KEN_Ca pour être beau c'est beau!Félicitation Haru ;)Et tu sais je commence à avoir l'habitude d'être le plus jeune sur un forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 11:54

Citation :
Et tu sais je commence à avoir l'habitude d'être le plus jeune sur un forum ^^"

Ne t'inquiéte pas normalement cela devrais évoluer tôt ou tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 12:52

Tiens j'ai trouvé plus jeune que moi, je pensais pas vraiment que ça arriverait un jour :lol!:

En tout cas bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bien

Tu es un grand fan de zelda, ce qui n'est absolument pas mon cas, mais c'est pas si grave ^^

En tout cas passe sur la chatbox pour faire plus ample connaissance!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah,LLZ est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Yeah,LLZ est dans la place!   Yeah,LLZ est dans la place! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah,LLZ est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never' est dans la place
» Baboon est dans la place
» Zob Ass pro fesse is in Da place
» MeteK is in da place
» LeoXZ9 in the place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: