Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Resident Evil Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil 348245pix2Mar 17 Déc 2013 - 2:49

Resident Evil Sans_t10
Resident Evil Sans_t11
Resident Evil Sans_t12
Resident Evil Sans_t13
Resident Evil Sans_t14
Resident Evil Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil 348245pix2Mar 17 Déc 2013 - 6:37

Arthur a ressuscité !!! woooh !!



Et pour rester dans le ton, j'ajouterai même : faites le et pas l'original, celui ci suxxe.
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil 348245pix2Mar 17 Déc 2013 - 9:29

Héhé, ressuscité par resident evil c'est peut-être pas bon signe  Smile

Le ps1 sucks, mouais... Je l'aime quand même beaucoup et j'y rejoue assez souvent. Les premiers RE c'est peut-être les seuls jeux où j'ai (un peu) de skills. Je kiffe améliorer mes temps et essayer de tuer le moins de streums possible ! Après je suis pas un dingo, j'ai jamais fini Hunk par exemple...

Sinon j'ajouterais une ou deux choses.
Déjà j'ai été un peu déçu par l'absence des améliorations d'armes. Trouver le magnum ça fait toujours plaisir. L'upgrader ça fait aussi son petit effet... Dommage.

Et puis un mot sur la difficulté. Le jeu est quand même un peu plus difficile et plus long que les épisodes psx. Ca fait quand même plaisir de pas torcher le jeu en deux heures et demie. Là pour le coup j'ai fait une première partie en 8h00, la deuxième, je l'ai bouclée en 6... Faut voir jusqu'où on peut aller Wink
Trois niveaux de difficulté, facile, normale, difficile. J'en suis au normal et c'est juste comme il faut, on tentera le hard plus tard...

Voilà. A noter que le jeu est ressorti sur wii et comme TOUT le monde a une wii (ne mentez pas, dîtes qu'elle est à votre petite soeur si vous voulez mais vous en avez une ^^), TOUT le monde doit faire le jeu. Pas d'excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil 348245pix2Mar 17 Déc 2013 - 17:09

Ben nan, ma p'tite sœur veut pas, justement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil 348245pix2Sam 28 Déc 2013 - 16:00

Resident Evil Rebirth et Zero sont pour moi deux très belles claques sur Gamecube (on peut aussi y jouer sur wii aux version gamecube alors pas d'excuses bon sang Very Happy )

Sincèrement ce RE à pour ma part globalement effacé ce que je conaisait de RE1, ce qui fait que je suis tout a fait perdu quand je me remet sur la version ps1 :o


'les épisodes psx étaient moins long' .... Perso j'ai toujours mis pas mal de temps a finir RE2... mais es-ce juste mon skill de noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 7
» AJV - Resident Evil
» En bref : Resident Evil 4
» AJV - Resident Evil : Afterlife
» AJV - Resident Evil : Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 6e génération :: Game Cube  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: