Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]

Aller en bas 
+2
Tipex
Gotengo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Lun 9 Oct 2017 - 17:08

Walking Dead :

Cette série va bientôt faire son retour. Vous aimez ? Que pensez-vous de cette série, de ce qu'elle est devenue?

Vos personnages préférés etc...


Dernière édition par Mdvgdalpha le Ven 13 Oct 2017 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Lun 9 Oct 2017 - 19:21

Non c'est une série très réputée, c'est une série que l'on adore regardé avec ma compagne , qui dans l'ensemble reste assez rythmée.

Je n'ai jamais lu le comics donc je ne parlerais que du scénario de la série mais, ils savent mettre des rebondissement quand il faut et (malheureusement:( ) des morts aussi. Les zombies sont super bien fait.

Mes personnages préféré sont Daryl, Rick, Glenn, Tara, le prêtre, Jésus et même negan dans certain passage.

et ceux qui m'insupporte le plus sont Carol, Eugène, Morgan et carl quand il avait sa période de petit  con.

En revanche j'ai été très déçus de fear the walking dead car je m'attendais vraiment à trouver des réponses et voir l'infestation vraiment dans les début. Mais en tout cas dans la saison 1 (je n'ai pas vu la 2) ce n'est pas du tout le cas et le jeu des acteurs est très médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Lun 9 Oct 2017 - 19:37

Moi j'aime beaucoup mais un peu déçu sur les dernières saisons que le duel entre humains soit plus mis en avant que les zombis!
Mais ça reste une de mes séries préférés!Je ne connais pas du tout le comics!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mar 10 Oct 2017 - 10:57

Connais pas non plus les comics mais comme beaucoup de monde je suis de près la série I love you

Le 1er épisode Saison 1 était excellentissime comme entrée en matière! Shane fait parti de mes personnages favoris (malheureusement il ne sera pas resté longtemps Sad Je me consolerai avec la nouvelle série du Punisher, majestueux dans Daredevil S2 cool ) avec Daryl et Negan, charisme de fou! Et bien sûre Rick, son évolution entre la saison 1 à la dernière est subtilement bien amené et magnifique.

Comme Mdv je trouve que la série s'essoufle au fil des saisons, quoique avec Negan ce gars par son simple jeu d'acteur nous met la pression Laughing Mais de la série je retiens surtout les 3 premières saisons, la deuxième partie saison 4, puis après c'est pas fou fou non plus même si j'adore suivre cette série. Je retiens quelques scènes marquantes par la suite par ci par là (carotide, plouf plouf de Negan...), j'aimerais aussi plus de zombis c'est normal, je crois ^^

Ce que j'aime tout autant ce sont de lire les théories, j'adore ça What a Face Je viens de lire les dernières à propos de Rick et Negan, ça envoi du lourd si ça se confirme. Sans parler de differentes theories sur Rick depuis le 1er episode, ou cette dernière scène de cette dernière bande annonce Shocked On aura quelques reponses dans 2 semaines si oui ou non y a bel et bien un remède contre les zombis, je suppose que oui mais que ce ne sera pas aussi simple que dans d'autres productions de zombis Razz


Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mar 10 Oct 2017 - 12:56

Tôt ou tard, il faudra bien qu'ils trouvent un antidote pour le virus, ne serais-ce que pour bien terminer la série ( si elle s'arrête un jour!!)

Un de mes moments préférés c'est lorsqu'ils rencontrent le vétérinaire. C'est une ambiance très axée survie ou l'on sent que la moindre blessure, la moindre petite maladie contractée ) a son importance vu qu'ils sont tous livrés à eux même dans la nature, sans sécurité, sans vivres, médicaments etc...
Bref le chaos total et ça c'est ce que j'aimais le plus car ça augmente l'intensité des épisodes!

Negan est charismatique, ça ne fait aucun doute. Eugène est une vrai tête à claque, mais à sa manière il suscite de l'intérêt car on sent que les producteurs l'ont fait grimper dans la " hierarchie", il fera peut être quelquechose de décisif à terme!

J'adore la série! Certaines choses sont moins biens ou essouflées mais j'essaie de profiter au maximum, car de grandes séries il n'y en a pas tant que ça finalement!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 6:31

Je pense vraiment que rick ne peut pas se transformer en zombie en tous cas, ni même mourrir d'ailleurs, sauf bien sûre s'il est poignardé au coeur, tranché la têtes c'est sûre lol... A moins que tout ceci n'etait qu'un rêve de Rick pendant qu'il etait dans le coma à l'hôpital Laughing

Bref, clair que des grandes series il y en a que très peu faut profiter c'est sûre! Walking Dead fait parti de mon top3 du moment aux côtés de Vikings et Game of Thrones. Pas très original mais le succès est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 12:29

Quoi et stranger things tu le mets où affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 12:30

J'espère que les producteurs n'auront pas la mauvaise idée de le faire mourir car déjà ils seraient obligés de le ressusciter sous la pression des fans ( j'en suis persuadé).
De plus, quand un personnage central et pilier meurt/revit, il perd une bonne partie de son aura. (un peu comme celui de GOT qu'ils ont du ressusciter avec un coup de peigne et un verre d'eau sur la figure un ou deux épisodes plus loin)

Viking je connais pas, j'essaierai de tester car je suis justement à la recherche d'une série à suivre de temps en temps sur l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 12:32

berurier01 a écrit:
Quoi et stranger things tu le mets où affraid

Stranger thing j'ai regardé et j'ai plutôt aimé, j'attends de nouveaux épisodes avec impatience!

Il y a aussi 13 reasons why qui m'a plutôt capté mais je ne sais pas si ça va avoir une suite vu le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 13:31

Franchement stranger things énorme de chez énorme coup de cœur.I love you

Mdvgdalpha a écrit:
Moi j'aime beaucoup mais un peu déçu sur les dernières saisons que le duel entre humains soit plus mis en avant que les zombis!

Sinon pour revenir à ce commentaire je penses que vu la mentalité de l'humain c'est malheureusement le cas le plus probable qui se passerait
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 19:53

berurier01 a écrit:
Mdvgdalpha a écrit:
Moi j'aime beaucoup mais un peu déçu sur les dernières saisons que le duel entre humains soit plus mis en avant que les zombis!

Sinon pour revenir à ce commentaire je penses que vu la mentalité de l'humain c'est malheureusement le cas le plus probable qui se passerait
Ce que j'ai appreciai dans Fear Walking Dead malgré une première saison pas ouf (idem la moitié de la deuxième d'ailleurs, mais après ça s'regarde), c'est aussi la désinformation de la part du gouvernement car je pense aussi que ce serait un scénario fort probable What a Face J'aime aussi voir des zombies tout frais, du coup beaucoup de coherence qui au fil des saison de walking dead les zobies sont de plus en plus decomposés, c'etait très ingenieux l'idée de leur coller du plomb pour eviter la decomposition cool Beaucoup d'imagination et de petits details comme ça que je kiffe dans cette serie Wink

Sinon Mdv si tu recherches une serie Vikings c'est une tuerie! C'est peut etre même mon top1 des series xD Plus encore que Spartacus je crois... Stranger Things j'ai aimé sans y vouer un culte par contre. 13 reasons why j'ai surkiffé l'histoire de base est tellement grave et surtout que des cas comme la nana bah ca existe reellement alors on se sent vraiment impliqué c'est incroyable comme serie! Et je ne doute vraiment pas l'existence d'une prochaine saison 2 vu le succès et la fin de cette serie... Une autre serie que j'adore c'est American Horror où chaque saison de 10 episodes à sa propre et nouvelle histoire, les mêmes acteurs dans differents rôles où dans une saison un personnage secondaire peut avoir le role principal dans une autre, parfois lent et banal de premier abord les 2-3 premiers episodes, mais par la suite teelement déjanté, intelligent, fou, surprennant... Je soupsonne le metteur en scene d'avoir des problèmes psychologiques xD Et Peter Evans qui joue incroyablement bien son rôle dans la saison 5 c'etait fou un régal à l'ecran ^^ Sinon je surkiffe Outlander aussi pour son ost, ses paysages, ses traditions d'epoques, son histoire dans l'histoire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Ven 13 Oct 2017 - 12:45

13 reasons why. Le scénario basé sur les cassettes est vraiment très très bien trouvé. Le dernier épisode est terriblement prenant d'ailleurs.
Plus on regarde et plus on se dit qu'on aimerait bien que cette anna becker soit toujours vivante...Quelque part ça fait chier, on crie inconsciemment à l'injustice.

Wikings je regarderai c'est sur! J'imagine que ça ne doit pas faire dans la dentelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Sam 14 Oct 2017 - 2:16

Tu nous donneras tes impressions sur Vikings cool
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Sam 14 Oct 2017 - 11:20

niveau séries, j'avoue être un peu à la rue. je n'ai vu que le 1er épisode de Walking Dead et même si je trouve la série réussie, j'en ai un peu marre des zombies. j'ai essayé Arrow et Flash, mais si l'intrigue est plutot intéressante, ca cause beaucoup trop et je finis pas lacher au bout de la 1ere saison.

ma femme aimant bien les séries anglaises ou qui se déroulent à Londres, genre Dr Who, Sherlock et Penny dreadful, je regarde avec elle.

sinon, je n'ai vu que les 2 premières saisons de Game of throne. j'ai bien accroché mais il faut que je trouve le temps de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Sam 14 Oct 2017 - 11:29

Wiking, j'ai regardé hier l'épisode 1. On remarque assez vite que la femme du héros est franchement mignonne et sais se battre!!!
L'univers viking est intéressant, je regarde un autre épisode aujourd'hui!! Ils sont partis en mer en défiant les lois apparemment!

Game of Thrones j'aime beaucoup aussi, mais va falloir attendre pas mal de temps pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mer 18 Oct 2017 - 11:33

Ayant tous les walking dead en comics ( j ai choppe les 2 derniers le we dernier ) je ne peux que vous conseiller de les lire, bien mieux que la serie, les personnages sont beaucoup plus profonds et charismatiques, l absence de couleurs donne un cote plus sombre a l histoire.
D ailleurs celle ci est beaucoup plus gore ( la serie tv est édulcorée ) et beaucoup moins tiree en longueur.
Ceci dit j avais bien aimé les 2/3 premieres saisons tv malgre des differences par rapport au comics, en fait j avais trouvé ca plutôt bien que l histoire soit un peu différente, mais apres j ai lache l affaire : episodes ou il ne passe rien, mauvais acteurs...
Pour le comics, je trouve que ca commence un peu a trainer , je trouve que les scenaristes utilisent toujours la.meme formule ( nouveaux mechants, on les bats, nouveaux alliés, nouveaux mechants, on les bats...)  ils n osent faire une veritable avancee avec autre chose que ce mode survivants.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mer 18 Oct 2017 - 17:22

Généralement les comics sont supérieurs à l'adaptation Tv ( surtout quand c'est un film). Mais vu que J'ai regardé en premier la série j'ai pas trop envie cumuler pour ne pas prendre le risque de déduire certaines issues de la série.
Et puis ça doit être très cher...
Cela dit, cela peut être très sympa. Si un jour je tombe sur un des comics (vers le début) je ne me priverais pas de le lire.

---

J'ai regardé 4 épîsodes de wikings et à chaque fois ça donne envie de voir la suite! Je ne commettrais pas l'erreur d'avec GOT par exemple ou j'ai tout vu à la suite en bourrin.
Je regarde de temps en temps!
Le héros est valeureux et je trouve qu'il prends beaucoup de risque. Les vikings et le clan n'ont pas l'air d'être très à cheval sur la loyauté.

les anglo-saxons n'ont pas l'air de savoir se battre, mais j'imagine que ça ne va pas durer !!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 19 Oct 2017 - 14:16

En vrai ce sont surtout les fils de Ragnar qui ont bel et bien existé qui sont devenus des légendes vivantes pour leurs faits, bien plus que leur père. Et à propos de Ragnar on ne saura jamais la vérité sur ses conquêtes, il est fort possible qu'en réalité il y eut "plusieurs" Ragnar à l'instar d'un certain Negan dans TWD où ses fidèles se revendiquent être Negan... En tous cas sa fin est plutôt connu.

Sinon bien sûre tous les faits relatés dans la série n'est que pure fiction, mais tellement tellement bon! C'est bien écrit, bien amené, décors et costumes de fou, un héros qui joue sublimant bien son rôle! A ta place je ne pourrais pas regarder qu'un seul épisode de temps en temps tellement c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Jeu 19 Oct 2017 - 18:59

Je me demandais si l'épée ragnarok que l'on trouve par exemple dans FFVII avait un rapport avec le nom de ragnar.
En regardant google,Ragnarok fait déjà référence à odin!!! il y a donc de bonnes chances!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mar 24 Oct 2017 - 19:36

Alors vous en avez pensez quoi de l'épisode 1 de la nouvelle saison de Walking dead?

ce que j'en ai pensé:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mar 24 Oct 2017 - 19:59

Ah ça y est ? il est en ligne ?
Bon je regarde un épisode de viking puis j'enchaine avec walking dead ( Mon avis un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mar 24 Oct 2017 - 21:51

Très bon épisode qui ne fait pas trop dans la dentelle. Les gars sont déterminés et agissent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Mer 25 Oct 2017 - 1:24

Alors moi j'ai adoré cet épisode,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Dim 29 Oct 2017 - 10:59

je regarde actuellement la saison 2 de Ash vs evil dead. ca se regarde assez vite : 10 épsiodes de 30 mn. c'est gore avec un coté old school sur un ton comique et ca se prend pas trop la tête niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2Lun 30 Oct 2017 - 21:20

Je viens de regarder l'épisode 2 de Walking Dead...
Je me suis ennuyé du début à la fin... Il me tarde que la guerre entre humains s'arrête ou passe en second plan...

-------

Je suis arrivé à l'épisode final de la saison 3 de Wikings.
Pas de doute la série est effectivement en béton, c'est vraiment excellent à suivre!

Contrairement à Game of Throne c'est beaucoup plus lisible, simple à suivre et finalement plus cohérent dans son scénario et son déroulement. Dans GOT on sent bien que les producteurs ont vu trop grand au début et ont toujours galéré pour tout gérer. Résultat : quelques grosses bourdes...

Wiking est moins beau et moins basé sur des intrigues complexes, mais j'aime les combats, les persos!
Cela dit en terme de combat ma référence reste Spartacus!

Toutes ces séries sont passionnantes, qui sait peut être que dans une trenataine d'années la france nous en sortira une d'aussi bien ahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films et séries préférés
» [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?
» AJV - Dead or Alive
» Steve Jobs is dead... Mais pas Apple
» le topic des annifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: