Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Steve Jobs is dead... Mais pas Apple

Aller en bas 
+3
zebassprophet
berurier01
KEN
7 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 14:26

Cofondateur et ex-directeur général d'Apple, Steve Jobs s'est éteint mercredi 5 octobre à Palo Alto (Californie), victime d'un cancer du pancréas. Il était âgé de 56 ans.

source (parmi des centaines...) : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/06/steve-jobs-l-ex-patron-visionnaire-d-apple-est-mort_1582815_651865.html

[center]Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 1407743_3_8064_le-patron-d-apple-steve-jobs-presentant-le


Dernière édition par KEN le Dim 13 Mai 2012 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 19:41

le comble se serait qu'il crée une application sur l'appstore pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 0:00

c'est triste pour l'homme, il etait pas vieux
mais voir des gens pleurer a chaude larme parce que c'etait un copain parce qu'ils ont acheté un ipod
on touche à la dévotion
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 1:13

oui franchement le coup d'aller poser des fleurs devant des boutiques d'apple O__o
incompréhension totale...

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 1:33

putain abusé lol merilefou

Mince j'espere que je n'y suis pour rien dans cet événement tragique, car mon iPhone m'a lâché y a 3-4 semaines après 3 ans de bon fonctionnement... Et je ne l'ai pas remplacé, et je ne compte surtout pas le faire! C'était la seule chose que j'avais d'Apple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowren
°
°
Lowren


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris 11

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 8:28

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui ont déposé des pommes Laughing Ils sont fous.

Moi sinon j'en ai pas grand chose à faire de Steve Jobs... J'ai halluciné de voir toutes les réactions que ça a engendré Shocked C'est bon c'est pas Dieu tout puissant non plus. Y'en a même qui le comparent à Einstein...
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 9:47

il a reussi a vvendre des produits de mauvaise qualité 7 ou 8 X le prix
c'est un Dieu du marketing surtout
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Noobs
°
°
Cookies Noobs


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2011

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Jeu 27 Oct 2011 - 13:51

Pleurer un mec qui va laisser des milliers de cancer du cerveau derrière lui... pas pour moi.
C'est pas Gandhi ou Martin Luther King. Je suis peut être dur, mais pleurer un mec qui s'est fait les corrones en or sur nous, c'est un peut paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr/
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2Lun 31 Oct 2011 - 16:35

C'est juste l'histoire d'un mec et iMeurt... Mais c'était quand même un putain de commercial qui a réussi a revelé de la déchéance une marque totalement Has-been et en faire un outil indispensable. Totalement impensable y'a meme pas 10 ans de cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Steve Jobs is dead... Mais pas Apple Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs is dead... Mais pas Apple   Steve Jobs is dead... Mais pas Apple 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Jobs is dead... Mais pas Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur Square-Enix et le Apple Store
» AJV - Dead or Alive
» Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]
» Mais quelle est cette chose?
» TheWotan1283 - Jeux rétro oui, mais à 100% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: