Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet youtube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neyko
°
°
Neyko


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Projet youtube Empty
MessageSujet: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Ven 16 Déc 2011 - 15:25

Salut tout le monde! (premierement je ne savais pas trop ou me mettre si vous avez une section plus adaptée je prend Razz )

Alors j'ouvre ce topic pour vous présenter une nouvelle chaine youtube qui demande une contribution (non financières ) de ses utilisateurs.

La vidéo parle d'elle même:
lien out

Comme je le dis je privilégie les consoles retro (Snes <3, Mgadrive, psx, n64n...) donc n'hésitez pas pour les propositions de jeux.

Si vous souhaitez participer c'est par ici: yamicronos@gmail.com

Je suis conscient que je n'ai pas encore la diction d'un Ken Bogard ou d'un joueur du grenier mais c'est pas évident de parler tout seul devant son ordinateur, tout ca pour lancer un projet tout frais.

Merci d''avance du soutiens et à bientot Wink


Dernière édition par Neyko le Jeu 11 Avr 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Ven 16 Déc 2011 - 19:47

je suis très friand de voir ce que ça peut donner c'est une bonne idée, pour le moment je n'ai pas d'idée mais si j'en ai une je ne manquerais pas de t'en faire par

pour ce qui est de la diction je la trouve bonne tu articule bien tu parle assez fort et tu ne fait pas de "euh" après ça viendra avec le temps tu prendra de plus en plus d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Ven 16 Déc 2011 - 22:59

Oui la diction et l'habitude face a une caméra vient avec le temps. Au niveau des défi je sèche un peu. Après Barbie Chetif qui a fait Mario en Gant de boxe ou encore Sonic avec les pied.... et moi même Castlevania mes yeux bander. Il faut que je réfléchisse a quelque chose qui n'a pas encore était fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Dim 18 Déc 2011 - 19:05

Ok, ton projet est bien noble, mais sais-tu seulement qu'on est des pervers vicieux qui feront tout pour voir te mettre minable lors de tes défis?? Twisted Evil

Moi je veux te voir one lifer Sonic 2 MD costplayé en peach RGS! avec écran splitté histoire qu'on ne rate une miette de rien du tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neyko
°
°
Neyko


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Lun 19 Déc 2011 - 8:54

Effectivement je ne m'attendais pas à ce point la Razz

Heu pour l'instant on va être gentil avec Neyko et plus tard on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neyko
°
°
Neyko


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Jeu 11 Avr 2013 - 10:04

Up

Miaou tout le monde je déterre le sujet Very Happy

En effet je le remet au gout du jour car le projet est lancé et voici le premier episode fraichement streamé:

https://www.youtube.com/watch?v=qbu6riWOKKA

Ca a mis beaucoup de temps a se réaliser mais une situation plus stable me permet de m investir dans ce projet.

Alors j attend vos retour, positifs ou négatifs, et vos prochaines demandes de défis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_
°
°
Zigga_


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2013

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Ven 12 Avr 2013 - 11:13

Pas mal ton projet, mais tu devrais essayer de mettre une petite vidéo d'introduction (à la place de l'image toute simple). Parceque je pense que ça peut décourager beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Neyko
°
°
Neyko


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Mar 16 Avr 2013 - 8:36

Miaou tout le monde demain defi n°2

Cette fois le defi sera réalisé sur playstation.

Les règles de ce defi seront simple obtenir la médaille d or au terme de toutes les épreuves d'international track & field

Va falloir se mettre short, transpirer, et frapper du bouton sans casser la manette.

Alors venez nombreux c'est ici --> http://fr.justin.tv/kamineyko

a pluch


PS: Pas facile de faire une video d intro sans connaissances ^^ merci pour l idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyko
°
°
Neyko


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2Mer 17 Avr 2013 - 22:40

Les missions de KamiNeyko Volume 2 c'est dans la boite et c'est par ici

https://www.youtube.com/watch?v=-gFDl2kKlsI

N hésitez pas a commenter et a me suivre sur twitter et facebook

Donnez des idées pour ameliorer l esmissions ou proposez de nouveeux defis

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet youtube Empty
MessageSujet: Re: Projet youtube   Projet youtube 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne Youtube de DEMON
» chaîne youtube de Glink
» Nos membres à l'honneur sur le YouTube RGS!
» Chaîne YouTube RétroGaming
» Châine YouTube RetroGameSpace & Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: