Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article - Metroid Other M (reboot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Metroid Other M (reboot) Empty
MessageSujet: Article - Metroid Other M (reboot)   Article - Metroid Other M (reboot) 348245pix2Mar 21 Fév 2012 - 19:00

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Article - Metroid Other M (reboot) Empty
MessageSujet: Re: Article - Metroid Other M (reboot)   Article - Metroid Other M (reboot) 348245pix2Mar 21 Fév 2012 - 19:32

waaa le beau pavé je me reserve ca pour ce soir 8) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Metroid Other M (reboot) Empty
MessageSujet: Re: Article - Metroid Other M (reboot)   Article - Metroid Other M (reboot) 348245pix2Mer 22 Fév 2012 - 11:35

Wow je suis sur le cul, très belle article. Tu a réussi a faire passer ta frustration sur cette épisode tout en restant correct et en évitant de sombré dans le lynchage. Tu a du talent. Sinon, tu parle d'acclamations de la part des fan. De mon côté il a était conspuer par tout les fan également ^^

J'étais un très grand fan des Metroid 2D et je n'ai jamais pu faire la transitions sur les événement en 3D. Toutefois, ca me fait super plaisir de lire des articles aussi construit et bien mené. Merci beaucoup pour ce petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Article - Metroid Other M (reboot) Empty
MessageSujet: Re: Article - Metroid Other M (reboot)   Article - Metroid Other M (reboot) 348245pix2Ven 24 Fév 2012 - 13:19

Excellent ton p'tit test! cheers

Je ne suis pas fan des Metroid 3D, j'ai jouai Metroid Prime 1 sur le tard, bien que l'ambiance Metroid soit là (oppressant, thèmes récurrents, Samus, boule morphing, grappin même si c'est pas pareil etc.) je suis fan-boy des épisodes 2D (ah Super Metroid et Metroid Fusion très très bon!) ^^

En tous cas j'ai adoré ton p'tit test mec! J'irrai jeter un oeil sur le net pour la scène Samus-Ridley 8)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Article - Metroid Other M (reboot) Empty
MessageSujet: Re: Article - Metroid Other M (reboot)   Article - Metroid Other M (reboot) 348245pix2Sam 31 Mar 2012 - 21:16

Je m'accorde pour dire que cet article est très bien fichu! Merci Techno.

Étant un grand fan de la série 2d et 3d, je trouve l'idée d'allier les 2 dans cette dernière version assez sympathique de la part des concepteurs. Qui plus est c'est bien géré donc pourquoi s'en plaindre. Ce qui m'a particulièrement choqué Dans Other M, c'est le fait d'aller se cacher dans un coin comme un faible pour récupérer de l'énergie, méthode empruntée à tout les FPS next gen casuals (de merde) et ça fait un petit moment que ça dure ces conneries, comme si qu'ils avaient trouvé la recette miracle pour rendre un jeu pas trop difficile. Retrouver ça dans un Metroid m'a tout simplement répugné, cette licence est réputée pour ne pas être facile bah ils ont trouvé la solution la plus simple et la plus débile pour palier à ce problème, qui pour moi était loin d'être un problème bien au contraire.

Le coup de la recharge de missile est juste pitoyable aussi, Ah ce que j'aimais les items à récupérer ici et là... J'en résulte que ce dernier Metroid n'est sûrement pas le meilleur, voire même le moins réussi de tous. C'est une licence à gros potentiel il est vraiment con de se planter sur des détails qui viennent entacher un certain plaisir de jeu si propre à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Metroid Other M (reboot) Empty
MessageSujet: Re: Article - Metroid Other M (reboot)   Article - Metroid Other M (reboot) 348245pix2Dim 17 Fév 2013 - 14:45

Reboot done
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article - Metroid Other M (reboot) Empty
MessageSujet: Re: Article - Metroid Other M (reboot)   Article - Metroid Other M (reboot) 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Metroid Other M (reboot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - Resident Evil 5 (Reboot)
» Article - Metroid Prime Trilogy
» Mini Article - Mega Man 10 (la fin de l'article prochainement en DLC)
» Super Metroid - SNES
» Article - Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Wii  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: