Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit coucou avant tout !

Aller en bas 
+5
Psyhodelik
KEN
berurier01
Arqsyx
Keshiin
9 participants
AuteurMessage
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:26

Voila voila je me présente très rapidement avant de pouvoir visité ce magnifique forum sur le quel je n'est pas résisté au faite de m'inscrire !

Donc mon pseudo Keshiin (évidemment)
Nom prénom : Bah qui s'y intéressera de toute façon ;-)

J'ai 17 ans bientôt 18 et je joue à la console depuis que je suis tout petit (après l'âge exact allez savoir Oo')

J'ai surtout débuter sur la SNES (killer instinc,street fighter,mario, DK Country etc...) étant petit pour moi c'était se qu'il y'avais de plus beau ! Mais avec le recul je me suis plutôt adapté à la séga surtout pour les jeux comme Gouls'n gosth ou bien évidemment sonic !

Bref lorsque mon âge "atteint"(quand je comprenais on va dire) pour vraiment jouer au jeux vidéo venais de sortir la Playstation 1 ! Et c'est vraiment se qui m'a fais plongé dedans !

Mes jeux préféré sont des jeux jeux incontournables ! tel que :

- Metal Gear Solid
- L'exode de Abe
- Tomb raider
- Résident Evil

et surtout notre petit renard roux ! Crash bandicout !

sa fessai un petit moment que je cherchai une communauté rétro et très content d'être tombé sur celle ci !

ah j'oubliais ! je fais des vidéo sur des jeux rétro allez faire un petit tour ;-) TCHAO ^^

https://www.youtube.com/user/DeadOrAlivePROD
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:30

Bienvenue cher et tendre compagnon de jeu !
Aaah, l'Exode d'Abe, un de mes jeux favoris aussi ! Very Happy
Ainsi que Crash Bandicoot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:36

salut à toi et bienvenue ici, oui crash est un super jeu de plateforme super fun je crois que mon préféré c'est le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:44

merci pour cet accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:45

Salut et bienvenue à toi ici cheers

N'hesites pas à nous présenter en détails ta chaîne on a une section pour ça ici :

https://retrogamespace.forumgaming.fr/f20-videoastes

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 20:44

Bienvenue l'ami sur RGS.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 21:14

Bienvenue à toi !

n'hésites pas à nous en dire plus sur tes vidéos, éclates toi et viens participer aux débats de ouf malades de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 21:17

Bienvenue à toi !
J'ai également plongé dans le monde des jeux-vidéo avec la Playstation (mais n'ai pas eu la chance de connaître la SNES auparavant), et j'ai encore mes jeux de l'époque, qui sont bien chouettes.
Par contre je me permets de te reprendre (suis en mode relou ce soir), Crash n'est pas un renard mais un bandicoot (ça s'appelle pas Crash Bandicoot pour rien Razz).
J'ai fait un tour vite-fait sur ta chaîne (pas trop le temps de m'y attarder), ça m'a l'air bien sympa, intéressant et bien commenté. Je retournerai probablement y faire un tour à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 22:00

bonjour a toi dans le forum y a le guichet a gauche qui distribue les jus-d'orange
a droite les friandise au milieux y a le c***m**d
n’hésite pas a présenté ta collection et nous partager ton savoir et ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2Mar 12 Juin 2012 - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant tout !   Un petit coucou avant tout ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi zlapin.
» "C'était mieux avant"
» Coucou les gens
» P'tit Coucou et infos ^^
» Coucou c'est Styx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: