Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zelda II: The Adventure of Link (GBA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazeol
°
°
Yazeol


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Auvergne (03)

Zelda II: The Adventure of Link (GBA) Empty
MessageSujet: Zelda II: The Adventure of Link (GBA)   Zelda II: The Adventure of Link (GBA) 348245pix2Sam 10 Mar 2012 - 23:02

Yo le peuple de RGS j'aurais besoin de vos lumières !
Lorsque Link meurt il réapparait toujours dans le palais, se sera le cas durant toute l'aventure ?! Shocked parce que mine de rien ça fait une trotte (j'en suis qu'au 2eme donjon Laughing ) et quand j'arrive au donjon il ne me reste qu'une vie.
Aussi j'ai ramasser pleins de potions depuis le début de l'aventure mais je n'ai rien dans l'inventaire confused
Et concernant la sauvegarde, on peut sauvegarder que lorsqu'on meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003643086500&sk=wa
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Zelda II: The Adventure of Link (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Zelda II: The Adventure of Link (GBA)   Zelda II: The Adventure of Link (GBA) 348245pix2Dim 11 Mar 2012 - 0:23

Oul a ca doit faire 15 ans que j'ai pas mis les main sur le Zelda 2. D'après mes souvenirs. Oui quand on meurt on revient claquer une bise a Zelda. Les petites fiole que tu ramasse te recharge la magie. C'est ta barre blanche. On peut sauvegarder dans les village il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yazeol
°
°
Yazeol


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Auvergne (03)

Zelda II: The Adventure of Link (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Zelda II: The Adventure of Link (GBA)   Zelda II: The Adventure of Link (GBA) 348245pix2Dim 11 Mar 2012 - 0:44

C'est vrai qu'il est pas jeune ce jeu, j'ai décider de me faire toutes les séries, mais je pense que je vais mettre un bon moment de ma vie sur ce titre Laughing
Justement non, ça me fais rien, j'ai appuyer sur une touche au hasard et ça a marcher, mais du coup je sais pas laquelle c'était.
Je vais voir ça et je te dis, merci pour ton aide!

Edit: Pour sauvegarder en effet c'est dans les villages ou donjon, enfin partout sauf la map et il faut faire Start + Select + Haut (Si certains en ont besoin)
Mais bon sa sert pas vraiment à grand chose vu qu'on atterri encore et toujours dans ce fichu palais qui se trouve fichtrement loin du second donjon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003643086500&sk=wa
Contenu sponsorisé





Zelda II: The Adventure of Link (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Zelda II: The Adventure of Link (GBA)   Zelda II: The Adventure of Link (GBA) 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda II: The Adventure of Link (GBA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link
» Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes
» The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - 1ères impressions
» Bloqué à BS Zelda
» Zelda OOT 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> AIDES & DÉPANNAGES -
Sauter vers: