Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link Empty
MessageSujet: Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link   Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link 348245pix2Mer 15 Aoû 2012 - 23:59

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link   Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 0:17

J'ai survolé pour le moment, et j'ai vu écris "CD-I", donc forcément, c'est un bon article.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link   Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 2:15

un type comme moi qui a reçu les 2 zelda du nes pour son anniversaire .
je dois dire que zelda link adventure n'est une mauvaise jeu loin de la c'est une jeu qui méritent sa place parmi les autre zelda a titre d'égalité .

le systéme de jeu ( side scroll ) était unique et amusant, univers colorés y a du monde qui bouge et que tu peux leur parler pour qu'il te donne certain info utile et tu fais des quêtes pour sauver un enfant rapporter un médicament,... et tu apprend les sorts du magie comme fairy ou shield surtout le fameux sort le plus puissants thunder, et se promène c'est du jamais vu .
sans oublier les personnages et les monstre sont bien ralisé quelque un sont un 3D native ( le boss du 3éme labyrinthe ), pour enfin combattre oni-link l'ombre de toi même ( un petit coucou dans majora's mask ) .
je le trouve absolument parfaite, et j'aimerais bien un remake pour cette épisode, tout en 3D en gardant le même side scroll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link   Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 11:26

TechnoWolf a écrit:
Je veux une quête épique. Je veux des vrais monstres impressionnants, pas des trucs mignons comme ce qu'on me file depuis Windwaker.

Mais c'est clair ! Des monstres mignons dans le premier niveau à la limite, mais après faut de la grosse bestiole !

Moi j'ai débuté sur a Link to the Past (que je me refais sur Android, en tactile), et que ce soit les statues qui bougent quand tu passes à côté, les monstres à un oeil qui te rushent à vue et j'en passe, encore aujourd'hui, je flippe, je sursaute, je stresse, chose que l'on retrouve beaucoup moins sur les jeux récents.

Faut pas oublier que Link est censé représenter le courage, merde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link   Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 14:11

très bon article comme a l'acoutumé. Je te rejoins sur la totalité des propos tenu.

Moi même trouve que ce Zelda II est tout simplement un des meilleurs de la saga et un des meilleurs jeux de la NES/SNES confondu. Une clauqe pour l'époque ou j'avais l'impression d'une liberé hors du commun d'un skyrim/Oblivion-Like et le tout déservi par un maturité peut commune pour l'époque, agrementez d'un système de jeu addictif et bien penser. Toute cette alchimie a fait que le jeu proposais une éxpérience hors du comun.

Il est un des titre phare de mon enfance, il est un des titre les plus joué par mon grand-père. Il est tout simplement parmis les meilleurs Zelda disponible a ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link   Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda II: The Adventure of Link (GBA)
» The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - 1ères impressions
» Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword
» The Legend of Zelda
» Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 3e génération :: Nintendo Entertainment System  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: